Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel Heal est le plus performant ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Quel Heal est le plus performant ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
01.02.2015 , 07:06 AM | #11
On peut dire qu'aujourd'hui, c'est à peu près équilibré en chaque classe de heal (je parle en matière de PvP, je ne fais pas de PvE en heal) ; Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de les essayer toutes, pour trouver celle ou tu es la plus à l'aise. Je prend mon exemple, je joue Sorcier Heal depuis la sortie du jeu, j'apprécie énormément. Le merco, c'est plutôt sympa mais j'aime moins. L'Agent, je n'apprécie pas du tout le gameplay, je suis pas à l'aise, et j'arrive pas à optimiser correctement mon interface pour y jouer.

Donc je te conseillerai d'essayer et de voir ce que tu aimes le plus, parce qu'aujourd'hui, les 3 tiennent la route.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
04.26.2016 , 03:43 PM | #12
Putain il est génial ce post!

Vétéran du jeu je commence à peine le heal (eh oui!). Concernant le malfrat/agent je transmettrai les conseils d'une amie qui est une référence en la matière, c'est que c'est une classe à HOT - heal over time, un peu chaque seconde plutôt qu'un gros burst - et que donc on anticipe les dégâts plutôt que réagir devant le fait accompli. Par contre attention ça veut dire que si les heals sont déjà en place quand on engage, l'aggro qu'ils génèrent va vite devoir être gérée par le tank.

ROICRASH's Avatar

ROICRASH
04.26.2016 , 03:57 PM | #13
Le pire heal possible en ouverture est sans doute l'érudit. Certain vont me dire que je dis des âneries mais laissez moi m'expliquer. L'agent en ouverture va générer de l'aggro avec ces hot qui font environ 2k de heal sur tout le monde. Le commando en ferra possiblement plus par tick si ses sondes s'active toutes en même temps. Mais le problème de l'érudit lui vient de son inspi. Son inspi donne 10% de toutes les stats principales dont l'endurance. Pour des perso lvl 65 cela représentent environ 10k de heal au moment de l'inspi. Pour un groupe de 8 cela fait donc 80k de heal (ou 160k pour un groupe 16) à la seconde 1. A ce moment le tanken est a son deuxième gcd et n'aura jamais assez d'aggro pour tenir (ou alors il pull au taunt et c'est un tank qui ne connait pas son cycle)
Donc en résumer c'est pas avec un agent/malfrat que tu risque de retourner un boss mais plutôt avec l'érudit/sorcier et son inspi
Eisenhorn
EmryceTor'gal Joffa et beaucoup d'autre encore

Battle Méditation

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
04.26.2016 , 04:25 PM | #14
Intéressant! Du coup le tank doit taunt... à la seconde 2.

Fauhe's Avatar

Fauhe
04.27.2016 , 01:00 AM | #15
C'est pour ça qu'on a abandonné le format 2 tanks / 6 heals pour raid, trop de reprises d'aggro.

La_Frite's Avatar

La_Frite
10.18.2016 , 09:24 AM | #16
y dou y dou