Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Leveling Maraudeur

Yudis's Avatar


Yudis
03.02.2014 , 02:06 PM | #1
Bonsoir,

Voilà donc j'ai repris mon maraudeur de niveau 34, cependant, en quêtant sur Taris, je me fais régulièrement tuer pas les monstres.
Je prend vraiment cher alors que mon stuff me semble correct !
Peut-être un problème de spé ?
Je suis spé Annihilation, et je n'ai pas trouvé de site qui confirmait une spé plus approprié pour le leveling !
Je précise que je fais mon leveling avec Malavaï Quinn !
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !
Un service se doit toujours d'être payer !
Pour la gloire des contrebandiers !

legrandc's Avatar


legrandc
03.02.2014 , 02:22 PM | #2
Bizarre cette spec est pourtant bonne même si la trouve un peu molle à bas lvl. Perso j'ai pex en spec zone ( rage ) le quasi oneshoot voir oneshoot tout cour des mobs normaux aide bien avec le choc

Est ce que tu place bien tout tes dots et refresh bien sabre mortel ? Enfin bref en mode pex je préfère de loin une spec qui envoi du dégat directe. La spec annihilation je la préfère en ZL.

grosef's Avatar


grosef
04.01.2014 , 12:18 AM | #3
Ayant fait tout mon leveling avec cette spé, je confirme qu'elle est largement viable et efficace pour ce faire.

Est-ce que tu penses à bien utiliser tes CD défensifs quand tu vois que ça commence à se corser? Est-ce qu'il ne faudrait pas revoir la manière dont tu joues ta spé (cycles, priorités sur les mobs à tuer, etc.)? Tant de questions qu'il faut se poser dans ce genre de cas (et y'en a sûrement d'autres encore)

Nocteil's Avatar


Nocteil
04.01.2014 , 03:17 PM | #4
Un pet heal un peu stuff et ça passe tout seul. Le leveling du Marau m'a fait un peu galérer aussi. Reste en anni, c'est une très bonne spé pour pex. Pour les trashpacks, c'est un peu plus chiant, et ça ne vaut pas un bon spé choc, mais pour les boss, c'est génial. Utilise bien tes CD, ils sont assez ultimes quand claqués au bon moment. En spé anni il m'arrive souvent de rester vivant pendant un bon bout de temps en dessous de 5% PV, via le ravage et le camouflage de souffrance. Ca peut te permettre de terminer pas mal de mob.