Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Jedi Sentinelle (et son simili Sith) aujourd'hui

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le Jedi Sentinelle (et son simili Sith) aujourd'hui

valousset's Avatar

valousset
03.05.2014 , 02:14 PM | #11
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Le seul truc qui empêche de vanish à coup sûr, c'est l'électro-filet.
Je profite de n'être plus ban pour répondre
C'est faux et c'est l'une des deux choses pour lesquelles je me fais très souvent traiter de cheater en PvP avec mon ombre...

1. Le vanish est possible sous electrofilet
(2. Il est possible de "vanish" deux fois d'affilé grâce au TP)

Pour vanish sous electrofilet, 95% des gens l'ignorent, mais il suffit d'utiliser son destun "force de volonté" combiné à une résilience... Les gens n'y pensent généralement pas car ils sont toujours en mouvement (=> pourquoi destun?)

Sysyph's Avatar

Sysyph
03.05.2014 , 02:31 PM | #12
Je pense qu'il le sait très bien mais qu'il pensait plutôt au fait que l'action est impossible sans trinket
Tout comme les sorciers ne peuvent utiliser leur barrière d'office.

Bon après ouais, combien de fois on peut passer pour un hacker quand on jump le merco après un petit trinket discret...beaucoup trop
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.05.2014 , 08:17 PM | #13
Quote: Originally Posted by Sysyph View Post
Je pense qu'il le sait très bien mais qu'il pensait plutôt au fait que l'action est impossible sans trinket
Tout comme les sorciers ne peuvent utiliser leur barrière d'office.

Bon après ouais, combien de fois on peut passer pour un hacker quand on jump le merco après un petit trinket discret...beaucoup trop
Tout à fait. D'ailleurs, dans un duel contre un merco/commando, notamment quand on est cac, le trinket ne doit être utilisé que sur l'électro-filet.

J'en profite pour poser une question qui me taraude depuis 3 jours que j'ai up mon assa: j'ai mangé un certain nombre de bumps de merco (et uniquement de merco) sous linceul. Bug? Ou y a-t-il un talent qui m'aurait échappé et qui rendrait ce skill imparable?
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

valousset's Avatar

valousset
03.06.2014 , 12:13 AM | #14
Tout à fait. D'ailleurs, dans un duel contre un merco/commando, notamment quand on est cac, le trinket ne doit être utilisé que sur l'électro-filet.
Ça, j'hésite toujours... Ça fait mal de devoir rester sous la grenade qui gèle en voyant arriver une salve gravitationnelle

Sinon, le bump du merco est techno donc le linceul devrait y résister... En tout cas, si c'est ta question, ils n'ont aucun point de talent pour passer outre...

Sysyph's Avatar

Sysyph
03.06.2014 , 05:14 AM | #15
Si tu t'es préparé contre un merco l'idéal est de trinket sur le filet de se TP en LOS sur le hardstun, de préférence quand il entame son cast.

Concernant le linceul je crois me souvenir que ça m'est arrivé, il a besoin d'un bon fix de toute façon (la fente basse peut aussi passer c'est génial).
DN - ToFN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.06.2014 , 07:19 AM | #16
Voilà, parce que d'expérience, passer 10 sec à marcher comme un papy en marau, sans pouvoir charger ou vanish, et regarder l'autre se pavaner en manipulation hydraulique, y'a difficilement plus frustrant.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Sysyph's Avatar

Sysyph
03.06.2014 , 07:43 AM | #17
Voilà, parce que d'expérience, passer 10 sec à marcher comme un papy en marau, sans pouvoir charger ou vanish, et regarder l'autre se pavaner en manipulation hydraulique, y'a difficilement plus frustrant.
Facile, se prendre un 2ème filet juste derrière
DN - ToFN

valousset's Avatar

valousset
03.06.2014 , 08:43 AM | #18
Quote: Originally Posted by Sysyph View Post
Si tu t'es préparé contre un merco l'idéal est de trinket sur le filet de se TP en LOS sur le hardstun, de préférence quand il entame son cast.

Concernant le linceul je crois me souvenir que ça m'est arrivé, il a besoin d'un bon fix de toute façon (la fente basse peut aussi passer c'est génial).
Euh c'est plutôt normal que la fente basse traverse le linceul Heureusement même!^^