Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commence a en avoir marre des BUGS !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commence a en avoir marre des BUGS !

Flayv's Avatar

Flayv
02.23.2014 , 02:36 PM | #1
Voila 1 mois que je rejoues a SWTOR ( en mode presque nolife .. j'ai remonté un perso level 1-55 et je farm mes reputs et journalières chaque jours depuis 2 semaines c'est a dire : secteurX, Oricon, CZ, Makeb, ZL HM 50 et 55 ) après une longue pause. J'avais jouer facilement 2 mois a la release également plus ou moins en nolife

Et je commence a en avoir marre des nombreux bug en boucle que je peu voir un peu partout surtout après 2 ans de développement du jeu ! Je vais faire simple et en faire une liste !

Pour infos mon PC a ses drivers a jour ! et j'ai même tenté une réparation des fichiers du jeu (qui n'as rien donné), on sait jamais.

note : je suis sous abonnement

BUG MAJEUR :

- Dans certaine ZL, lors des conversations ont a droit a un magnifique RETOUR WINDOWS ! le jeux se ferme sans aucun préavis .. que dalle ! Ce bug existait pas a la release alors pourquoi ont y a droit maintenant ?

- Des parties de mon Interface saute parfois après certain chargement ! Des fois c'est la fenêtre de chat, des fois la barre de raccourcis, les barres de vies ou des cibles. voir tout en même temps :s Impossible de les faire revenir sans une deco/reco Ce bug existait pas a la release .. (note : LE PLUS CHIANT DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!)

- J'ai un I7 2600k 8go de ram et une GTX 570 ........... je joue avec la synchro verticale et les graphismes a fond en mode fenêtré opti. Je n'ai aucun soucis nul part dans le jeu au niveau de mes IPS ou ralentissement ( du moins rien de probant je suis rarement sous les 40 meme en fight et 60 a 80% du temps) A PART ... MAKEB !! Vous m'expliquez pourquoi j'ai des chutes d'IPS uniquement sur cette planète et que je tombe souvent a 20 avec des ralentissement de quelques seconde au moins 1 fois par minute :s Alors que j'ai aucun soucis ailleurs .. même en op ou en bg :s J'imagine pour ceux qui ont un PC moins performant que le miens. doit être une horreur !

BUG INTERMÉDIAIRE :

- quand on descend d'un véhicule ou qu'on sort d'une zone de classe ou de quete ( portail vert ) le partenaire ne réapparait pas ... C'est très lourd... surtout dans des zones comme Oricon .. C'est pas possible de corriger ca depuis la release ce genre de bug apparait de temps en temps :s ( voir tout le temps comme j'ai eu quelque jour en groupe avec un autre membre de ma guilde .. devoir rappeler le partenaire manuellement après chaque descente de monture sur Oricon .. c'est limite !

BUG MINEURE :

- A quand le jour ou ce foutu sabre se rangera normalement dans son fourreaux :s Pas ete corriger depuis la release.
- La cape qui parfois se met on sait pas trop comment :s l'autre jour je l'ai eu de bloque dans mon perso jusqu’à un chargement :s
- J'ai récupéré tout les datacrons du jeux ! j'ai vérifier ... je suis a 67/69 dans le codex ....

Je suis sur qu'il y en a bien d'autre que je n'ai pas vu ! Mais les bug majeurs sont vraiment les plus chiants ! Il serait vite temps de les corriger !!!!!!!!!!!

Alkeridh's Avatar

Alkeridh
02.24.2014 , 05:26 AM | #2
Quote: Originally Posted by Flayv View Post
- Dans certaine ZL, lors des conversations ont a droit a un magnifique RETOUR WINDOWS ! le jeux se ferme sans aucun préavis .. que dalle ! Ce bug existait pas a la release alors pourquoi ont y a droit maintenant ?
A ma connaissance, c'est un bug tellement rare qu'il ne doit pas s'agir d'une erreur mettant en cause le jeu...

- Des parties de mon Interface saute parfois après certain chargement ! Des fois c'est la fenêtre de chat, des fois la barre de raccourcis, les barres de vies ou des cibles. voir tout en même temps :s Impossible de les faire revenir sans une deco/reco Ce bug existait pas a la release .. (note : LE PLUS CHIANT DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!)
Idem : probablement relatif aux pilotes de ta carte graphique. J'ai moi-même un bug assez embêtant depuis la dernière mise à jour des pilotes nvidia : une ta******ie de petits carrés bleus entrecoupe mon écran suite à un plantage des pilotes de la carte graphique. J'attends deux minutes que windows lance la reprise, retour au jeu et pouf tout est nickel.

- J'ai un I7 2600k 8go de ram et une GTX 570 ........... je joue avec la synchro verticale et les graphismes a fond en mode fenêtré opti. Je n'ai aucun soucis nul part dans le jeu au niveau de mes IPS ou ralentissement ( du moins rien de probant je suis rarement sous les 40 meme en fight et 60 a 80% du temps) A PART ... MAKEB !! Vous m'expliquez pourquoi j'ai des chutes d'IPS uniquement sur cette planète et que je tombe souvent a 20 avec des ralentissement de quelques seconde au moins 1 fois par minute :s Alors que j'ai aucun soucis ailleurs .. même en op ou en bg :s J'imagine pour ceux qui ont un PC moins performant que le miens. doit être une horreur !
Encore une fois, probablement les pilotes de la carte graphique qui ne gèrent pas comme il faut les nouveaux shaders introduits dans Makheb (ou peut-être le champs de profondeur). Pourquoi ne pas diminuer la qualité graphique d'un poil et tester ainsi ? ....

- quand on descend d'un véhicule ou qu'on sort d'une zone de classe ou de quete ( portail vert ) le partenaire ne réapparait pas ... C'est très lourd... surtout dans des zones comme Oricon .. C'est pas possible de corriger ca depuis la release ce genre de bug apparait de temps en temps :s ( voir tout le temps comme j'ai eu quelque jour en groupe avec un autre membre de ma guilde .. devoir rappeler le partenaire manuellement après chaque descente de monture sur Oricon .. c'est limite ! ¨
Celui-là par contre, aucunes idées... Je sais que le partenaire n’apparaît pas automatiquement lors d'une descente de speeder après avoir subi un chargement en étant sur le speeder en question. Pour le reste...

- A quand le jour ou ce foutu sabre se rangera normalement dans son fourreaux :s Pas ete corriger depuis la release.
- La cape qui parfois se met on sait pas trop comment :s l'autre jour je l'ai eu de bloque dans mon perso jusqu’à un chargement :s
- J'ai récupéré tout les datacrons du jeux ! j'ai vérifier ... je suis a 67/69 dans le codex ....
Concernant le sabre... de quoi parles-tu? Par définition un sabre-laser n'a pas de fourreau... auquel cas celui-ci devrait être un phrik ou en cortose au risque de devoir remplacer le fourreau après avoir rengainer...

Aaaah la cape.... de fait celui-là traîne depuis la beta mdrrr

Concernant les datacrons as-tu également créer tous les datacrons avec les fragments matriciels?
Eleventh Moon sur Battle Meditation
Le meilleur sabre-laser est celui dont on n'a pas besoin de se servir

silvain_h's Avatar

silvain_h
02.24.2014 , 06:17 PM | #3
SWTOR est LE jeu avec LE plus grand nombre de probleme que je connais jusqu'ici... Guild Wars, Lineage, WOW, Rappelz, et j'en passe, tous des jeu ou j'ai passer plusieurs année a jouer dans le passé et je n'est jamais rencontrer autant de probleme non réglé que ici...

Normalement avant de sortie des extensions ou des suite a un jeu tu fait en sorte de solutionner déjà ceux qui sont et qui cause probleme au utilisateur... Bien ici je crois que c'est plus vos poches qui sont intéressant que quelque compte qui ont des probleme interne... J'ai un méchant gros probleme moi aussi concernant mon héritage...

Je suis un fondateur du jeu, et j'ai parcourue toute les planète, tuer tout ce qui peut être monstre ou ennemies qui vie dans ce jeu. J'ai jouer de janvier 2012 a octobre 2012. et j'ai arrêter par la suite du a un probleme familiale.

Je suis retourner en jeu dans les dernière semaine et avec le nouveau mode héritage qui vient de sortir, tout ce don j'ai accomplie, missions, bête, datacrons, même des véhicule que j'ai en banque et que j'utilise en jeu, ne sont pas inscrit dans les liste de mon héritage....

C'est comme si tu passe au market et tu remplis ton panier de nourriture mais une fois arriver a la maison la seule choses que tu as en main, c'est ta liste sur papier...

Xanlis's Avatar

Xanlis
02.24.2014 , 09:44 PM | #4
haha la meme , j'ai joué depuis les 2 semaines avant la sortie jusqu'en mai 2012 ou j'avais arrété à cause des bugs/bg injouables ( fps drop tout le temps ) + sortie de diablo 3 , d'ailleurs toute ma guilde avait fait de meme , je suis juste revenu y a meme pas 15 jours , et pourtant je constate plein de bug de collision , des compagnons qui ne sont pas disponible alors qu'ils ne sont pas en quete , des compagnons qui ne peuvent pas pop , obligé de sortir la monture de descendre et de reconvoquer le partenaire , et j'en passe , étant joueur pvp je n'ai pas pu constater trop les bugs pve , mais un bug pvp très drole qui a fait rire tout le monde dans mon bg , dans la nouvelle zone avec les 2 pilliers qui envoient des ondes d'énergie , et bien j'ai été tué sur un pillier en defendant par l'onde , je respawn à la base donc , j'attend avec tout mes camarades la fin , et là je suis tué à nouveau par l'onde ... DANS LE SPAWN

silvain_h's Avatar

silvain_h
02.25.2014 , 04:07 PM | #5
ET le pire dans tout cela, c'est que l'on paye pour des cartel, pour des mise a jour, pour des abonnement et il y as pas un protocole, ou personne qui sont en mesure de répondre a nos message, ou d’essayer de trouver un probleme...

C'est déplorable de dire cela mais depuis que la firme lucasart a été acheter par Disney, bien je ne crois pas que les probleme de certaine personne ne sois pas vraiment leur priorité en ce moment...

PAYER MES CHER AMIS, C'EST CE QUE SWTOR VEUT PAR DESSUS TOUT... ENSUITE QUAND VOUS AUREZ UN PROBLÈME, BIEN FAITE DES TICKET EN JEU A TOUT LES JOURS...

Demain je vais poster un lien sur tout les forums du jeu pour crée une pétition et du fait même une mise en demeure pour toute les personne qui ont des probleme non réglé depuis quelque semaine...

Avec cette pétition, je ferais un recours collectif pour jeu non rendue valide, bourrer de probleme et exige remboursement auprès des abonner..... Si je suis en mesure d’amasser un minimum de 5000 personnes. je ne crois pas que SWTOR vas nous ignorer encore une fois quand ce seras dans les mains de la protection du consommateur

Vous savez parfois quand tu est petit, les grand vous ignore, mais quand les petit ce réunisse ensemble sa fait très mal au grand... Mon probleme as été envoyer a leur centre de réparation le 19 février 2014. Depuis ce ticket envoyer, je n'est reçue aucun message positif de leur par. Maintenant c'est terminer, je vais sans doute cesser de jouer, mais j'ai investie mon argent dans ce jeu, et je vais me faire remboursée même si je doit prendre des mesure judiciaire... Electronic Art et Bioware me font pas peur, cars dans mon cas, c'est le client qui as raison...

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.26.2014 , 03:46 AM | #6
Mais lol...
GL HF mon grand!
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

V_Vietnam_V's Avatar

V_Vietnam_V
02.26.2014 , 05:31 PM | #7
hahahahahaha ...... Je crois que j'ai jamais autant rie en lisant un post.
Bioware doit trembler en lisant cette menace. J'en suis sure qu'il mette toute en oeuvre pour reparer tous ces bug au plus vite sinon tu vas les attaquer en justices. xD
Un grand LOL quoi !!!!!
Bon courage a toi et fais nous signe si tu gagne ce procés xD

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
02.27.2014 , 12:49 AM | #8
Quote: Originally Posted by V_Vietnam_V View Post
hahahahahaha ...... Je crois que j'ai jamais autant rie en lisant un post.
Bioware doit trembler en lisant cette menace. J'en suis sure qu'il mette toute en oeuvre pour reparer tous ces bug au plus vite sinon tu vas les attaquer en justices. xD
Un grand LOL quoi !!!!!
Bon courage a toi et fais nous signe si tu gagne ce procés xD
Bah d'un côté le mec qui à porté plainte pour mass effect 3 à reçut gain de cause ! donc je ne vais pas rire de son poste de nos jours les gens vont saisir la justice pour n'importe quoi ! une fois il y a un vigneron ou un agriculteur qui avais des plantes bouffé par des lapins il a porté plainte contre les chasseurs car pour lui ils avaient pas tué assez de lapin.

après je suis d'accord avec le créateur du sujet ce jeux est le jeux avec le plus de problème au monde même saint seiya online n'a pas autant de soucis. et pourtant il a eu moins de budget et ils est aussi bien réussi graphiquement.

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.27.2014 , 03:17 AM | #9
Mouai... le jeu n'est tout de même pas injouable hein? Faut arrêter de dire des conneries 5 min. Oui il y a des bugs, oui c'est rageant parfois, mais non, ce n'empêche pas de jouer. 99% de mes ZL se font sans bug, pareil pour les opé. En BG, mis à part les sauts de force et le root du TE après roulade, y a pas vraiment de truc rédhibitoire.

Que des gens aient gueulé à la sortie de Diablo 3, je comprends, mais les post rageurs que l'on voit ici sont vraiment disproportionnés. M'enfin, comme je l'ai dit plus haut, GL HF au Sylvain, qu'il nous transmettent des news de sa réussite. J'espère juste pour lui qu'il rédige mieux un dépôt de plainte qu'un post sur le fofo SWTOR.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Dici's Avatar

Dici
02.27.2014 , 09:02 AM | #10
Juste ridicule... Le jeu est largement jouable, et comme tout logiciel il présente des bugs. La Terre tourne rond.