Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de la fluidité du jeu

First BioWare Post First BioWare Post

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
12.22.2011 , 11:02 PM | #1
Bonjour,

Quand je jouer sur la version bêta, les options graphique étais en élevé et le jeu fluide sauf de temps à autre, mais avec la version finale, que je mette en intermédiaire et même en faible, rien a faire, j'ai une tres mauvaise fluidité, avait vous eu le même problème et comment l'avait vous résolu, c'est dommage sa nuit enormément au plaisir de jeu merci.

Azkyn's Avatar

Azkyn
12.23.2011 , 12:09 AM | #2
A part pour le coup de la béta, j'ai le même soucis que toi. Je joue habituellement aux jeux en moyen-haut, sans aucun problème de lag ou de freeze, y compris lors de sessions pvp sauvage sur un autre mmo que je ne citerais pas.
Actuellement, je suis au minimum, ombres désactivés, et le jeu saccade sacrément. Ca reste jouable, mais faut réussir a synchroniser ses clignement d'yeux avec les saccades de l'écran.
Et je n'imagine même pas en groupe de 8/16...
Mes drivers sont a jour, a part un gros manque de hardware, je vois pas d'où ca peut venir.

Si vous avez des idées...

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
12.23.2011 , 01:39 AM | #3
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi sur la beta tout a fond, sa passe pratiquement nickel et la c'est la galère

Darkprophete's Avatar

Darkprophete
12.23.2011 , 02:31 AM | #4
ça dépend de la quantité de mémoire vive que vous avez

Biomx's Avatar

Biomx
12.23.2011 , 02:44 AM | #5
Pour une meilleur fluidité enlever toutes les ombres, désactiver le flou lumineux et cocher la syncro ! sa devrait allé.. normalement !
cuicui...

Morpha's Avatar

Morpha
12.23.2011 , 03:02 AM | #6
Pareil, j'avais un pc "moyen" qui tourné bien sur la bêta (environ 30-35 fps), sur la release, je suis tombé à 5-10 fps avec tout à "bas", distance mini etc ...

J'ai désactivé les ombres (désactivé complètement), et hop magie ... 25-30 fps.

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.23.2011 , 04:00 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour LuzEscura,

Nous vous proposons de consulter nos Problèmes de son et de vidéo dans un premier temps. Nous espérons que ces vérifications résoudront votre problème.

Sachez également que nous sommes conscients des difficultés que certains d’entre vous rencontrent avec des taux d’I.P.S. (image par seconde) peu élevés, comme mentionné dans notre note Score d' I.P.S. peu élevé, et nous enquêtons actuellement sur le sujet.

Nous espérons vous donner plus d’informations rapidement.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
12.23.2011 , 07:36 PM | #8
Ok, merci pour les informations

goththepower's Avatar

goththepower
12.24.2011 , 12:19 AM | #9
Bah si je me souviens bien, la différence c'est qu'à la beta on pouvait régler la distance d'affichage, ce qui permettait à la carte graphique de souffler et de ce concentrer sur une qualité et une résolution convenables sans accroc d'ips.
J'ai le même problème et j'ai du baisser la résolution en attendant le réglage de ce problème, mais du coup l'expérience de jeu n'est pas la même.

Yazza's Avatar

Yazza
12.24.2011 , 06:56 AM | #10
J'ai le même problème de fluidité. J'ai fait comme expliqué précedemment, à savoir de baisser la résolution mais même là, c'est loin d'être extraordinaire. Est-ce qu'on a une idée de quand ce problème sera résolu ?