Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

La rencontre

Lyrdmann's Avatar


Lyrdmann
02.20.2014 , 08:01 AM | #1
C'était dans une époque de trouble, une époque ou Novare devenez le centre de toute les attentions.

La plage était noir, salle, les bunkers qui la défendait été assailli par les horde de sith et impériaux. L'odeur n'était que le reflet d'une sombre réalité, celle de la guerre.

Message du commandant de la 23e aéroporté des forces alliés de la république

le secteur de 2 est en pleine effervescence l’ennemie à lancer une offensive de masse, demande de toute l'aide disponible message de type prioritaire, une incursion sith et mandalorienne ravage le bunkers stratégique ouest demande de renfort, demande de renfort !

l'éclaireur jedi referme le comlink

il était salle crasseux pourtant les information sur le bunkers est était fiable l'ennemi n'avait pas laisser de troupe ou peut en défense. Prise de choix stratégique et qui donnerai un avantage certains sur le conflit. Mais le message était claire et limpide la priorité était le bunkers ouest, derniers bastion de résistance du secteur qui était encore au force alliés de la république, il devait donc renoncer au bunkers est. Choix difficile mais l'ordre jedi impliqué avait clairement dit que l'aide au force armée devait primer sur l'initiative individuel. Ce n'était pas ça mission il n'avait pas était mandater sur le front pour ça ! Mais résigner il se dirigea vers le bunkers ouest.

Crzsl... ici maître jedi sullexus... cfkljrs... appel de détresse.... ici maître jedi sullexus .... cdkljffgg ... demande de renfort bunkersouest crzzffle... urgent ...crfkljfk ... prioritaire .... défense submerger.... le silence sur le comlink.

Il y a pas d'émotion il y a la force ...

L'éclaireur jedi arrive pour voir tombé l'un des deux derniers vaillant défenseur, sith, mandalorien agent impériaux en nombre tout le gratin impérial était là pour la curée.

Cerné de toute par accablé par le désarrois la fatigue d'un combat acharné au milieu de corps alliés et d'impériaux aux sourires cruels, il était là impartial faisant face seul, la légende était donc vrais.

Les sentiments à ce moment là vacillé, fragmenter déchirer.

Il y pas d'émotions il y a que la force ...

Non !

Il ne luttera pas seul il ne peut pas il ne doit pas tombé, pas aujourd'hui, pas ici, se n'est pas ça destinée.

Faisant le vide en lui et ce concentrant l'éclaireur jedi Zränner enleva son voile de furtivité et ce plaça à côté du héro.

Les holo racontes cette glorieuse bataille ou 2 jedi luttèrent contre le double de leurs ennemis sur le bunker du secteur de la côte de Novare, une bataille d'une intensité tel que les membre du conseil sur Tython l'on ressentie.

Les impériaux présent racontèrent plus tard dans leurs rapport qu'une sorte de fusion à eu lieux à un moment entre les 2 jedis, les sith présent eux relatèrent que ce fut une bonne et étrange expérience, malgré leurs sous nombre ils tinrent le bunkers à eux seuls pendant 3/4 bonnes minutes face aux assauts les plus brutales.

La suite de l'histoire demeure un secret pour tous y compris pour les agent du sis et sith

On sais juste que le secteur 2 fut pendant un ou deux jours sous contrôle impérial avant qu'il ne soit repris par les force alliés, les 2 jedis personne ne les a revue après.

Dédicace à sullexus pour cette résistance héroïque sur le bunker ouest de côte de Novare.

Amitié et merci

Zränner Lyrd ombre jedi sortie de ça retraite dans la cantina de la flotte républicaine
signature ? pourquoi faire ?