Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les devs et le coup de pouce.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les devs et le coup de pouce.

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
02.20.2014 , 08:54 AM | #31
on rigole bien quand même non ? dommage, moi que je vois ça j'ai un gros rictus

béni soit les forums et autre réseau sociaux depuis leurs mise en service je passe pas une heure sans rire
et comme le rire peut tout guérir alors j'en mange jusqu'à l'overdose
signature ? pourquoi faire ?

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.20.2014 , 09:05 AM | #32
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
C'est n'importe quoi Misstress, j'ai l'impression de gronder un gosse. La première fois je t'ai répondu de te calmer un peu parce que tu venais taunt Neoss sur son skill (honnêtement on peut dire n'importe quoi sur lui mais faut rester objectif une seconde) et tu l'as pris personnellement, et j'ai arrêté de répondre en te proposant de continuer par mp mais j'ai l'impression qu'avoir le dernier mot c'est un le dénominateur commun des plow en manque d'attention. Du coup, je m'arrêterai après ce post.

Attaque IRL? Non. Je te dis d'occuper le temps que tu utilises à me spam emote IG, à matter mon stuff, à voter pour moi (lol), à te répandre en allusions/calomnies vaseuses à mon compte sur ce forum ou à toutes les conneries qui passent par ton cerveau à autre chose, genre jouer par exemple. Rien à voir avec ta vie, dont, et sans vouloir te vexer, j'en ai rien à branler.

Et vu que j'imagine ca sera trop dur de me répondre par MP, au revoir.
J'ai pas vu la proposition de continuer par MP. Mais ça aussi, ça a pu m'échapper.

Concernant Neoss, je l'ai pas taunt sur son skill. Je sais pas où tu es allé chercher ça... A de très rares exceptions, je ne parle pas du skill des gens, exactement comme je n'emploie que très rarement les mots "plow" ou "random" qui supposent qu'on se place au dessus des autres en termes de gameplay (bon ok je l'ai fait avec Xrann, mais y'a aucune gloire et il m'avait cherché ^^). D'autres ont taunt Neoss cependant. Et même si je l'avais fait, tu penses qu'il est pas assez grand pour répondre tout seul? Faut que tu viennes te mêler de ce qui te regarde pas, en rajoutant une allusion complètement loufoque? Donc non: tu n'es pas venu me reprendre, tu es venu troller en large comité.

Pour ce qui est d'occuper mon temps, ça me regarde donc encore une fois, mêle toi de ton boule. Mais effectivement, j'ai mieux à foutre, juste maintenant, ça tombe bien.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.20.2014 , 09:25 AM | #33
"Maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Allez à ciao, bon dimanche."
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Elfeden's Avatar

Elfeden
02.20.2014 , 09:49 AM | #34
Non mais sérieux, barrez-vous...

On peut pas avoir UN SEUL sujet sans que des guignols viennent se prendre la tête en se tauntant sur des sujets dont on se contrefout.
Et nous (pauvre pouilleux, ils nous laissent, tous les deux... ah non mince), on est obligé de se taper les pages de taunt sans AUCUN rapport avec le sujet qui initialement nous intéresse.

fium's Avatar

fium
02.20.2014 , 10:45 AM | #35
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Concernant Neoss, je l'ai pas taunt sur son skill. Je sais pas où tu es allé chercher ça... A de très rares exceptions, je ne parle pas du skill des gens, exactement comme je n'emploie que très rarement les mots "plow" ou "random" ........
Bonjour
Et ba tu aurais du le taunt, c'est un gros boulet IG ...
Moi j'emploi tous les jours '' Plow '' et '' Random " !! ça nous fait beaucoup rire sur notre mumble .. et puis rire rallonge la durée de vie .. On pourra ce moquer à vie des no names, de NezOs et de Polak !
Au revoir

Quote: Originally Posted by Elfeden View Post
Non mais sérieux, barrez-vous...

On peut pas avoir UN SEUL sujet sans que des guignols viennent se prendre la tête en se tauntant sur des sujets dont on se contrefout.
Et nous (pauvre pouilleux, ils nous laissent, tous les deux... ah non mince), on est obligé de se taper les pages de taunt sans AUCUN rapport avec le sujet qui initialement nous intéresse.
Bonjour
Pour porter plainte, /cjoin POLICE. Ce service est disponible seulement coté Empire.
Au revoir
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

UGSpirit's Avatar

UGSpirit
02.20.2014 , 11:50 AM | #36
Rubrique - Hors-sujet :
Décidément votre enthousiasme est inébranlable ! J'admire autant votre pugnacité que votre capacité à vous remettre de vos échecs.

Pour le coup, j'avoue que vous pourriez laisser au moins un sujet tranquille, le dernier s'étant fait supprimer tellement il croulait sous les pages de flood (le vrai, 100% pur beauf).

Rubrique - Changer son regard sur le monde :
Si certains veulent voir les fameux GDV / Police se faire démonter en 20 sec, ragequit et insulter leur mates, nous pouvons vous fournir des vidéos et des screenshots plutôt distrayants en bonne quantité.

Rubrique - Le coup de pouce, que penser ? :
A ceux qui sont fiers de chercher à optimiser leur optimisation optimisée, vous ferriez mieux de passer plus de temps à travailler autre chose. Votre spé, votre vision du jeu, la communication et la coordination avec vos mates par exemple. Et je précise que c'est pas incompatible avec le fait de jouer l'objectif en BG, au contraire. Bisous Polak.

A ceux qui disent que blabla CDP c'est pas bien mais comme tout le monde le fait alors j'ai une excuse : vous êtes pires que la première catégorie. Vous ne cherchez même pas à vous améliorer, vous suivez sans volonté une masse de joueurs dans la mauvaise direction en essayant de vous donner bonne conscience. Si vous pensez que c'est pas normal que du stuff non-jcj soit meilleur que du stuff JcJ, ayez un minimum de personnalité et restez en stuff JcJ. Je vous assure que vous serez pas malades.

A ceux qui sont full stuff 67 et qui se font tuer par des joueurs à poils : que dire... je suppose que c'est nouveaux joueurs sinon c'est qu'il y a un énorme soucis de gameplay. Je crois pas l'argumentation soit très pertinente du coup.

Ça fait un moment que tout le monde connait les dysfonctionnement du CDP, c'est bon, deal with it. La meilleure chose à faire étant de prouver qu'on en a pas besoin pour gagner. Je suis plus scandalisé par le peu de contenu PvP et par les choix des nouveautés à apporter (I mean GS) que par les failles, certes anormales, du système de CDP qui ne dénature pas outre mesure l'expérience de jeu à mon sens ( la plupart des meilleurs n'y ayant pas recours que ce soit sur DN ou sur TOFN).

aluniah's Avatar

aluniah
02.20.2014 , 11:57 AM | #37
/reload sac champion
PERSEIDES
"ynaëth'

TheTrial's Avatar

TheTrial
02.20.2014 , 12:14 PM | #38
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Coldnator? bientôt réalité!
Qui l'aurait cru!
Transi Délicat

jeanleo's Avatar

jeanleo
02.20.2014 , 12:31 PM | #39
faites l'amour pas la guerre
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN

fium's Avatar

fium
02.20.2014 , 12:37 PM | #40
Quote: Originally Posted by UGSpirit View Post
Rubrique - Hors-sujet :

Si certains veulent voir les fameux Police se faire démonter en 20 sec, ragequit et insulter leur mates, nous pouvons vous fournir des vidéos et des screenshots plutôt distrayants en bonne quantité.

Bonjour
Que de la gueule ! Moi j'ai envie de voir ça ! Partage, Partage, Partage, Partage !
Au revoir
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN