Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Disney continue le massacre

Darth_Furian's Avatar

Darth_Furian
11.23.2014 , 06:52 AM | #41
Quote: Originally Posted by clone_troper View Post
Une critique doit être fonder, pas sur des ragots et des rumeurs mais sur des vrais informations.
Complètement d'accord avec toi là-dessus.

Quote: Originally Posted by clone_troper View Post
Je penses qu'il faut attendre de voir la bande annonce pour donner un pré-avis construit.
Pas d'accord par contre. Une bande annonce peut-être géniale même si le film est pourri. Certains films d'ailleurs sont réputés pour avoir eu une bande annonce qui était complètement trompeuse par rapport au film qu'elle présentait (Sweeny Todd entre autres).
Une vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum".

Une vraie réponse c'est : "En évitant de se poser les vraies questions".

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.27.2014 , 11:31 AM | #42
Attention aux fake sur les bandes annonces, car en vue de la bande annonce officielle de demain, les fake se sont comptés en milliers...
Certaines ont fait le buzz d'autres non, déjà la presse nationale ne s'est pas faite avoir!
Ce qui change habituellement sur certains points, quand il s'agit de vérifier les sources!.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
11.28.2014 , 05:55 AM | #43
Le teaser sort aujourd'hui à 16 h 15 et dure 88 sec toutes vidéos succeptible d'être montrées avant sont des montages
Le coté obscur par la force !

Knelict's Avatar

Knelict
03.01.2015 , 05:22 PM | #44
Ah moi qui espérait, en croissant fortement les doigts, que l'UE allait être respectait, me permettant de découvrir un nouveaux films Star wars (trop de romans après l’épisode 6^^, j'prefere la période post épisode 1)...
et bah non, je vient de lire les com's de la 1ere page, et j'suis dégoûte, j'irais surement voir cet épisode 7, mais voila quoi...
Déjà depuis la série "clone wars" que j'ais très peu regardé a cause de ce que je considérait comme irrespectueux et "nul" envers la culture Mando, crée et développé par plusieurs romancier et éditeur de JV, je me disait que Lucas (George et ces entreprises) reniée ce qu'ils avait participer a crée...

pour moi Star wars c'était les films bien sur (j'ais découvert la saga avec le retour du jedi...), mais surtout l’énorme univers étendu qu'il y avait derrière...
L'immense travail d'écriture, de conception artistique (dessin/BD, JV) fait par plusieurs romancier et développeurs et dessinateur, le tout avec une cohérence incroyable en rapport du nombre d’œuvres, balayée d'une simple décision...

alors certes ils sortent de nouveaux romans, mais le travail accomplie jusqu’à lors?
c'est comme si votre patron vous disez "ton travail est bien, complet, mais ont va tout oubliée et tout recommencer ... tu veut bien nous aider?..."

alors j'irais quand même voir l'episode 7, certainement même au ciné, et j’espère y prendre du plaisir
mais l'idée de leurs "univer star wars officiel" vas surtout crée un jolie bordel d'incohérence (un joyeux mélange des histoires de chaque perso dans la tête des fan)

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
03.02.2015 , 02:00 AM | #45
Quote: Originally Posted by Knelict View Post
Ah moi qui espérait, en croissant fortement les doigts, que l'UE allait être respectait, me permettant de découvrir un nouveaux films Star wars (trop de romans après l’épisode 6^^, j'prefere la période post épisode 1)...
et bah non, je vient de lire les com's de la 1ere page, et j'suis dégoûte, j'irais surement voir cet épisode 7, mais voila quoi...
Déjà depuis la série "clone wars" que j'ais très peu regardé a cause de ce que je considérait comme irrespectueux et "nul" envers la culture Mando, crée et développé par plusieurs romancier et éditeur de JV, je me disait que Lucas (George et ces entreprises) reniée ce qu'ils avait participer a crée...

pour moi Star wars c'était les films bien sur (j'ais découvert la saga avec le retour du jedi...), mais surtout l’énorme univers étendu qu'il y avait derrière...
L'immense travail d'écriture, de conception artistique (dessin/BD, JV) fait par plusieurs romancier et développeurs et dessinateur, le tout avec une cohérence incroyable en rapport du nombre d’œuvres, balayée d'une simple décision...

alors certes ils sortent de nouveaux romans, mais le travail accomplie jusqu’à lors?
c'est comme si votre patron vous disez "ton travail est bien, complet, mais ont va tout oubliée et tout recommencer ... tu veut bien nous aider?..."

alors j'irais quand même voir l'episode 7, certainement même au ciné, et j’espère y prendre du plaisir
mais l'idée de leurs "univer star wars officiel" vas surtout crée un jolie bordel d'incohérence (un joyeux mélange des histoires de chaque perso dans la tête des fan)
Disons que l’épisode 7 et un coup de fumé dans les yeux car en faite ils ont rien suivi de George Lucas en faite ils font de l'ue ils ont retiré le chiffre 7. bref cela sent le bide total !

Thiodar's Avatar

Thiodar
05.07.2015 , 08:12 AM | #46
Si star wars aura trois trilogie, il sera fait de trois trilogies. L'univers étendus est grand mais parfois pleines de contradictions ou du n'importe quoi (Dark maul qui vit encore, et ça viens pas de clone wars, mais d'un comics au départ cette idée!!). L'UE, pour le passé c'est cool mais pour le futur après le 6, ça deviens compliqué, comment vouloir faire une nouvelle histoire tout en suivant chaque oeuvre? Personnellement, j'aime toujours l'UE et la considère faisant partie de la saga, mais j’admets qu''il y a trois trilogie et qu'il s'agit de la vraie version. Les films sont les piliers de l'univers et si on me parle des éléments de l'UE dans la prélogie (coruscant, des maitres jedi, etc...), il s'agit plus de fan service que d'infos ou éléments crucial.

Et surtout, oui l’œuvre des fans c'est important, mais on reste des fans, pas les créateurs, ni les auteurs officiels de l'univers. C'est Papy lucas (Qui avais prévus 9 films au départ) de son écriture) et ceux a qui il lègue les droits qu'ils ont raison C'est comme les comics, vous avez beau en temps que fans développés tout un univers et de belles histoires sur un héros, ça reste des oeuvres de fans. Les futurs version de ce héro ou la suite son histoire doivent être décider par des créateurs et auteurs actuels. Mais surtout, qu'importe la version que vous aimez de ce super héro, vous ne pourrais jamais effacer de la réalité les autres versions. Vous avez le droit d'aimer l'UE, de le préféré la 3em trilogie, moi même je suis les 6 films puis la suite en version UE. Mais je sais admets que la vraie suite (enfin, surtout la saga Katarn) sera ces films "Disney" (Le même Disney qui a fait the avenger ou le 6em sens^^), je ne peux pas arranger la réalité a ma convenance et vous non plus. Les oeuvres et votre attachement ne sont pas "balayés" d'un souffle, mais remis a la place qu'ils doivent occupés. Et d'ailleurs, la garde laser, c'est pas une armée venant de l'UE? Qui vous dits que même si l'histoire ne suivra pas les oeuvres, qu'il n'y aura aucun élément de l'UE?
Rien n'est vrai, tout est permis

Knelict's Avatar

Knelict
05.07.2015 , 10:10 AM | #47
Salut.
Oui les créations des fans, reste celles des fans...
sauf que Lucas approuve ou pas les romans, BD, nouvelles qui sont écrit.
(d'ailleurs, je me demande combien d'oeuvre a t'il refusé et qu'elle gueule ont elle?)

Thiodar's Avatar

Thiodar
05.07.2015 , 02:04 PM | #48
C'est vrai, je me suis un peu emballer pardon.

Comme le dise certains, Lucas est un chef d'entreprise (depuis les ewoks pour en faire des peluches) et il a approuvais pour une question de bénéfice a mon avis (Faire plaisir au fan)^^ et il ne pensais pas lancer une nouvelle trilogie a l'époque. (Il ne pensais même pas pouvoir faire une trilogie quand il a fait le un, c'est pour ça qu'il quelques incohérences, comme Vador qui semble aux ordres de Tarkin) Mais ce qui a poser problème de nos jours avec l'UE, c'est comment faire librement une nouvelle saga avec tous les aventures et anecdotes qu'il fallait respecter. Je suis sur que si on les compactes tous ça deviens galère. Ce n'est pas pour éjecter tous le mythe et éléments que l'UE n 'est plus canonique, mais pour les histoires après le 6.
Rien n'est vrai, tout est permis

GuyalCorue's Avatar

GuyalCorue
05.08.2015 , 08:26 AM | #49
Quote: Originally Posted by yanight View Post
disney n'a que le liscence il ne va pas produire les film, ca restera lucasfilm. meme si appartient a disney, ca reste lucasfilm. et oublie pas disney a fait les marvel en respectant les comics!
+1

en Effet Disney contrôle Marvel et ils respectent assez fidèlement les comics alors je vois pas de quoi on s'inquiète.

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
05.08.2015 , 05:32 PM | #50
Moi aussi je disais ça au début,en me basant également sur la jurisprudence Marvel. Mais c'est bien vite oublier les deux dernières saisons de "Clone Wars 3D",les trois premières étaient franchement bonne (pas non plus les 10 tomes de John Ostrander et Jan Dursemma) mais la 4 et la 5 sont largement aussi nul qu'ont le dit,c'est l'oeuvre de disney.

Et le coup final: La "dé-canonisation" de l'U.E. Désolé mais Star Wars c'est Thrawn,c'est Quinlan Vos,c'est Xesh,c'est Revan,c'est Cade Skywalker,c'est Naga Sadow,c'est Zane Carrick,c'est Nom Anor,c'est Kir Kanos,c'est Dark Bane,c'est Starkiller (dont la mort prématurée fait pardonner sa surpuissance),c'est S.W.T.O.R,c'est beaucoup trop immense pour être listé ici,mais ce n'est surement pas rebels et cette trilogie insultante.

Puisse ce film se PÉTER LA GUEULE au box-office.