Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Motf - Session Classé Solo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Motf - Session Classé Solo

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.24.2014 , 02:24 AM | #31
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Ça restera une bonne spé monocible. La seule chose qui va changer, c'est la pression énorme qu'elle met actuellement sur tout un groupe. L'effet indirect, à mon avis, va être une revalorisation du sorcier heal qui est actuellement bien en mal de gérer autant de dégâts sur tout le groupe à la fois.
En effet pour les cibles secondaires, ça donnera un choc ... normal à 3 ou 4K.
Ce qui veut dire que les spés vengeance et carnage (pour parler en termes impériaux) seront plus opti.
Ca ouin-ouinait sur le choc, maintenant ça va le faire sur le saccage qui root ... ou pas.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.24.2014 , 05:34 AM | #32
Pour en revenir au sujet principal:

La soirée du vendredi soir s'est bien déroulé, bonne vitesse de proc environ 5 min, bon niveau dans l'ensemble. Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de touriste (Meme s'il y'en a toujours) et que le niveau augmente tranquillou. @ceux qui ne sont pas du serveur: Ne vous inquietez pas il n'y pas de quoi fanfaronner sur le niveau de notre serveur nous le savons. le Solo sur motf reste une bonne activité avec un niveau convenable, parfait pour les demiskillé.
Par contre le gros point positif de la soirée de vendredi est sont impact. En effet il y a du Solo Q tout le week end. Samedi + dimanche Aprem + Soir. Parfait pour ceux qui veulent leur 1500 de cote. Par contre, je n'ai eu que un /w de team qui voulait tag en classé team. C'est dommage car c'est beaucoup plus intéressant meme si c'est moins récréatif.

Ce soir, c'est classé team. Pas mal de guilde tag le lundi. Go tag en team ce soir !
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Fake_cronus's Avatar

Fake_cronus
02.24.2014 , 12:01 PM | #33
je trouve que c'est une bonne idée le solo queue le vendredi soir ^^
http://www.swtor.com/r/z3pTTc
Kentto Malfrat Kadean Gardien
Serenity - Battle Meditation
Zaskar Assassin

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.25.2014 , 02:10 AM | #34
C'est quand le prochain au fait ? Une date définie ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
02.25.2014 , 02:45 AM | #35
Concernant le solo Q du samedi / dimanche, on était entre 6 et 10 Gardiens d'Anachore à tagger, tu n'es pas prêt de nous revoir tag.
Nous ne nous considérons pas comme les meilleurs joueurs pvp mais quand on tombe avec des joueurs en stuff pve (non opti pour le pve comme pvp) , inconnu au bataillon (jamais vu en pvp normal) et surtout no skill, ce n'est pas intéressant. Nous faisons l'effort de farmer notre stuff pvp (65 augmenté pour la plupart), de l'optimiser (en stats), et respecter les focus. On attend la même des autres joueurs.
Tigroou [Franc Tireur]

Buddies [DN]
From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.25.2014 , 03:19 AM | #36
Je n'ai pas participé au solo ranked du week end, mais si la session de vendredi a donné des idées à certains, tant mieux, même si les problèmes soulevés par tifroou sont malheureusement déplorables.
On pourrait peut être retenter l'aventure ce vendredi. On décidera la semaine prochaine s'il faut rechanger de jour.
Je vais commencer des ce soir à faire de la pub pour le soloQ de vendredi côté empire principalement. Je connecterai transitoirement mon malfrat pour faire la même côté répu.

En espérant voir moins de nudiste PvE.

PS : ,'oubliez pas, ce sont les vacances d'hiver. Certain joueurs se connecte principalement pendant les périodes de pause scolaire. Je croise moi aussi beaucoup de joueurs inconnus. Ca peut expliquer l'augmentation de stuff spé cap d'agde ces temps ci.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

MCJUL's Avatar

MCJUL
02.25.2014 , 07:59 AM | #37
Le constat des vacances est le bon, il ne faut pas baisser les bras, il s'agit de ne pas se dire j'en ai marre des touristes, et du coups lâcher l'affaire, cette initiative doit être soutenu par tous, çà fait partie des inconvénients, mais à force ces "touristes" finiront par comprendre, que le BGC est une zone particulière. Mais il est de bon ton de ne pas abandonner, car il faut bien voir que les joueurs stuffer proprement, sont au rendez vous, et jouent le jeu. Alors ne lâchez pas les gardiens s'il vous plaît.

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.26.2014 , 06:19 AM | #38
Pour la prochaine soirée, ca sera bien le Vendredi 28 Février. J'annonce un peu tard mais j'ai eu un temps de jeu assez réduit ces derniers jours. N'hesitez donc pas a annoncer dans vos guildes ou a vos amis ou votre faction sur le /2

Toujours les meme règles.
Par contre, n'hesitez pas a report/ou /w insulter ceux qui vous semble tricher et bien sur si vous avez des preuves (faire exprès de tomber ensemble [plutot report a BW], utilisation de vocal, stuff inapropriée)

Dc Rendez vous Vendredi soir !
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

boboblaud's Avatar

boboblaud
03.01.2014 , 02:54 AM | #39
Yop

Session 4 d'hier un peu moins active mais bonne soiree dans l'ensemble sans doute car je n'ai pu faire que peu de pub. Pareil que d'hab en horaire de proc 21h-00h30, avec des arènes de tout niveau et certaines trs intéressante. En terme de PU, tjr pareil des sacré plow surtout vers les côtes de 1200/1000 (normal quoi), ce qui fait que certains bon joueur se retrouve coincé vers ces segments.. dur soirée pour certains. On remarque un manque de teamplay et de connaissance de HL chez le PU moyen.. en espérant que ca aille mieux dans le futur

N'hesitez pas a donner des retours sur votre soirée.
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.01.2014 , 05:33 AM | #40
Excactement!
La semaine dernière a été absolument horrible pour moi (9 défaites d'affilées, shock landn stuff Cap d'Agdes...). Hier, ça a mal commencé, mais dès la 3eme partie, c'est devenu bien fun. Jai taggé une 15aine de fois, quelques partie one sided, mais aussi beaucoup de choses interressantes.
Une soirée que j'ai bien appréciée. Par contre, je vais rester bloquer dans l'index 1100/1200 : après 10 victoires pour 2 défaites, jai pris 38 points. Ca monte pas vite quand on a fait le grand plongeon.

Edit : pour ma part, j'ai vu beaucoup moins de stuff JcE. Y a encore des progrès à faire sur le focus, mais dans l'ensemble, je pense que les joueurs ont bien integré la nécessite d'être stuff JcJ pour venir.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial