Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Motf - Session Classé Solo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Motf - Session Classé Solo

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.17.2014 , 11:08 AM | #11
Je pense que prevoir une session de solo classé jeudi c'est un peu sabordé la session de vendredi soir. En outre rien de t'empeche d'en faire une de facon simple en mode "go tag solo Q" sur une des deux flottes et ainsi tu peu esperer quelques Proc. Pour faire deux sessions ou 1,X par semaine, il faut qu'elle soit decaler de facon raisonnable genre samedi et jeudi ou jeudi et mardi ou jeudi et dimanche. Fin voila ta saisi l'idee^^
Pour cette semaine j'aimerai bien qu'on suive l'idee de base de vendredi. Par contre, j'encourage le tag team mais aussi le tag solo par annonce a l'arrache ( surtout coté empire la population me semble plus receptive).
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.17.2014 , 12:08 PM | #12
Je parlais pour les semaines suivantes t'inquiète. Mais j'ai compris l'idée.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
02.18.2014 , 09:55 PM | #13
Bonjour, je joue actuellement sur DN, et j'aimerais savoir si votre organisation est efficace, c'est à dire si les proc sont réguliers les soirs ou vous vous donnez rendez vous ?
Parce que jouant sur un serveur pvp je m'attendais à avoir de l'arène sur demande, mais là même en suppliant la flotte pendant près de 20 min je n'ai eu qu'un seul pauvre match en 3v4 inintéressant au possible.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -

bencoola's Avatar

bencoola
02.18.2014 , 10:34 PM | #14
Quote: Originally Posted by fenderstratoaste View Post
Bonjour, je joue actuellement sur DN, et j'aimerais savoir si votre organisation est efficace, c'est à dire si les proc sont réguliers les soirs ou vous vous donnez rendez vous ?
Parce que jouant sur un serveur pvp je m'attendais à avoir de l'arène sur demande, mais là même en suppliant la flotte pendant près de 20 min je n'ai eu qu'un seul pauvre match en 3v4 inintéressant au possible.
Il y a des soirs ou les Spqr (Guilde du grand Kaøss qui me solote avec une garde) motive la flotte du coup sa chain proc , par exemple ça a fonctionné il y a 2 jours jusqu’à 3h je crois... Les compos été variées et les match assez intéressant surtout que Polak et Hozy n'étant pas présent !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.19.2014 , 03:37 AM | #15
Neøøss t'as répondu pour DN.
Sur MotF, les 2 sessions SoloQ organisées ont eu du succès, avec du proc très rapide (5 grand min max), jusqu'à tard dans la soirée. C'est encore neuf, mais on va tenter de garder la dynamique.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.19.2014 , 03:46 AM | #16
Comme l'a dit Neoss, ces derniers temps ca proc sur DN avec le retour des SPQR. Je connais pas par contre la duree en soiree ni la vitesse de Proc.
Sur MOTF, les soiree classé solo ont lieu pour l'instant une fois par semaine ( peut etre + dans le futur). En terme d'horaire c'est 21h et ca dure jusqu'a 00h30. Le temps d'attente pour le proc est entre 30sec et 5 min. Et environ 20/35 joueurs mini de chaque coté. Attention ya des No skill

Oubliez pas cette semaine c'est Vendredi
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

ARNAUD-P's Avatar

ARNAUD-P
02.19.2014 , 05:42 AM | #17
Salut,

N'étant pas vneu depuis longtemps sur le forum, je n'avais pas eu connaissance des 2 premières sessions.
Toutefois je pense pouvoir être des votres pour celle de vendredi avec l'un de mes personnages.

Ibenell - Agent Heal
Tranxcène - Maraudeur DPS
Trancxène - Sorcier DPS
Arrunios - Ravageur Tank ou DPS
Scorvioko - Merco DPS
Maelrna - Assassin Tank

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.21.2014 , 02:21 AM | #18
N'oubliez pas tag ce soir !
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.21.2014 , 04:18 PM | #19
Moins de monde que les dernière fois, les vacances sont en causes je pense.
Super début de soirée, composition variées, puis... choc, choc, choc, choc, et heu... choc.
Commence à en avoir un peu mare pour ma part... A la prochaine session, je sortirai mon tank au début, puis j'irai moi même chercher mon smash monkey.
En attendant la 2.7.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.21.2014 , 06:10 PM | #20
Vitesse de proc bonne mais sans plus. BCP de joueurs coté repu par rapport a l'empire. j'ai du faire 15matches et tombé une fois contre l'empire.
Sinon oui bcp de choc..surtout coté repu. C'est dommage mais bon y'en avait des deux coté donc cava.
J'ai eu vent aussi de team qui ne taggait uniquement entre eux. faisait exprès de tomber ensemble.. Si cela se confirme et que c'est prouvé, n'hesitez pas a report.
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"