Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion] Création de forum de serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Suggestion] Création de forum de serveur

darkcandice's Avatar

darkcandice
01.10.2012 , 06:06 PM | #21
gros +1 !!

Pollux_Troy's Avatar

Pollux_Troy
01.10.2012 , 07:11 PM | #22
Et si on en créer un nous même ?
Par exemple j'ai un serveur web. Je peut tres bien herberger un forum pour les serveurs ?
Non ?

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 08:09 PM | #23
Quote: Originally Posted by Pollux_Troy View Post
Par exemple j'ai un serveur web. Je peut tres bien herberger un forum pour les serveurs ?
Non ?
J'y avais pensé à vrai dire. Et je pourrais m'en occuper.
Cependant il faudrait :

- Trouver des joueurs bénévole pour modérer celui-ci
- Des joueurs bénévole pour en faire la publicité sur chaque serveur, et chaque faction
- Le rendre utile, et surtout visité. car aucune contrib = Personne qui y contribue.

bref, ça devient vite un vrai bordel.
Quelque chose d'officiel serait bien mieux, après c'est clair que si au bout de x temps on a toujours rien, je me retrancherais là dessus.

Klemor's Avatar

Klemor
01.11.2012 , 03:14 AM | #24
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
J'y avais pensé à vrai dire. Et je pourrais m'en occuper.
Cependant il faudrait :

- Trouver des joueurs bénévole pour modérer celui-ci
- Des joueurs bénévole pour en faire la publicité sur chaque serveur, et chaque faction
- Le rendre utile, et surtout visité. car aucune contrib = Personne qui y contribue.

bref, ça devient vite un vrai bordel.
Quelque chose d'officiel serait bien mieux, après c'est clair que si au bout de x temps on a toujours rien, je me retrancherais là dessus.
moi je veux bien être admin pour le forum du serveur Hssiss et faire en sorte de le faire vivre
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

eterniam's Avatar

eterniam
01.11.2012 , 03:18 AM | #25
Non ?
Mauvaise idée
- une personne tiers aura nos infos , email etc .... donc si t es hacké ou que tu vend nos email on risque d avoir des tonnes de mail indesirable voir des goldsellers
- suivant les post tu risque d etre reponsable si tu ne modere pas
- un risque de non partialité

puis bon les forum de serveurs vous avez vu ce que ca donne sur certain mmorpg ? une foire au taunt , au kikiroxxe du genre " je roule sur le bas peuple " et la foire aux alts

honnêtement d un forum de royaume on en retire pas grand chose d interessant 10 % de bon post 90 % de drama/taunt/alt trollesque

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.11.2012 , 03:22 AM | #26
Si c'est pour avoir une modération minable du style jol ou jvc c'est pas la peine de vous fatiguer.
Personne ne veut d'un forum non officiel c'est tout.

slywook's Avatar

slywook
01.11.2012 , 04:43 AM | #27
Ils le feront probablement après le mois gratuit.
Pour voir s'il y a des conséquences sur certains serveurs.

Possible qu'ils regroupent des serveurs pour ne pas laisser 10 pellos passer des heures à trouver un groupe pour raid.

Même si sur JOL ils ont mis une section par serveur, il y a pu d'animation mais ça 'troll' pas trop.

(Sauf peut etre des serveurs comme Huntmaster qui profite pour lancer des events pvp.)

Donc mon sentiment, la section serveur pour bientôt.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.11.2012 , 05:57 AM | #28
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Si c'est pour avoir une modération minable du style jol ou jvc c'est pas la peine de vous fatiguer.
Personne ne veut d'un forum non officiel c'est tout.

Seigneur comaeus a parlé, nous pouvons maintenant quitter la salle.

Quote:
puis bon les forum de serveurs vous avez vu ce que ca donne sur certain mmorpg ? une foire au taunt , au kikiroxxe du genre " je roule sur le bas peuple " et la foire aux alts
honnêtement d un forum de royaume on en retire pas grand chose d interessant 10 % de bon post 90 % de drama/taunt/alt trollesque
Quoi que t'en dise ça reste un espace de communauté.
Si tu pars de ce principe, dans ce cas autant ne pas faire de forum général ni jcj car dans les autres mmo c'est un vrai bordel ?

Hydromel's Avatar

Hydromel
01.11.2012 , 07:36 AM | #29
Non ?
Il y a un forum pout huntmaster ici : http://forums.jeuxonline.info/forumd...huntmaster_jdr
Mayi ekufela mbua, bapaya nde bamelaka.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.11.2012 , 07:38 AM | #30
Quote: Originally Posted by Hydromel View Post
Il y a un forum pout huntmaster ici : http://forums.jeuxonline.info/forumd...huntmaster_jdr
C'est un vrai foutoir
Y'a un forum seulement pour un serveur ? En suivant l'index je n'arrive même pas à retrouver ce dit forum ...