Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion] Création de forum de serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Suggestion] Création de forum de serveur

RyuQ's Avatar

RyuQ
12.23.2011 , 09:00 AM | #11
Après réflexion, je propose même quelque chose d'un poil plus simple, ou plutôt le minimum que j'aimerais voir : au minimum, 1 forum par type de serveur ! Parce que si on fait un forum par serveur, la liste peut devenir longue.
Serveur : Huntmaster (JcJ-JdR)
Je suis un joueur "RP" tolérant ! Je ne demande qu'un peu de respect pour le serveur, pour ce qu'il est et pour les joueurs qui ont choisi d'y venir pour de vrais raisons ! A quand de vraies règles et une vraie modération ?

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 09:02 AM | #12
Bah non ...
Un forum par type de serveur y'a pas vraiment d'utilité ça reviendra au même au final ..
Je sais pas, je trouve ça beaucoup plus communautaire de faire un forum/serveur, tous embriqué dans une catégorie simple "Forum des serveurs".

Hellesday's Avatar

Hellesday
12.23.2011 , 10:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by RyuQ View Post
Après réflexion, je propose même quelque chose d'un poil plus simple, ou plutôt le minimum que j'aimerais voir : au minimum, 1 forum par type de serveur ! Parce que si on fait un forum par serveur, la liste peut devenir longue.
sur un forum d'un mmo concurrent sa passe très bien
seul les 5premiers sont visibles
le reste l'est si on développe le forum.

puis une fois loggé tu vois directement le forum sur le(s)quels tu as tes perso
Hellesday Inquisitrice Assassin
IN BLOOM

tartyne's Avatar

tartyne
12.23.2011 , 10:48 AM | #14
+1

Je trouve l'idée bonne aussi ayant pu l'a tester ailleurs.

Si ça peut permettre de rapprocher les joueurs d'un même serveur et d'échanger entre nous.
Born to be wild.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 03:41 PM | #15
Je déterre, bien qu'il y'ai quelques sujets similaire.
La nécessité de ces forums serveurs n'est plus à démontrer .. C'est vraiment, vraiment nécessaire.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 05:09 PM | #16
Up ? Bizzarement plus personne n'a l'air de tenir à ces forums de serveurs

playpit's Avatar

playpit
01.10.2012 , 05:12 PM | #17
Ah si si c'est une excellente idée !

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 05:20 PM | #18
Je suis loin d'être le seul à avoir penser à l'idée puisque Comaeus y a pensé aussi. Cependant en utilisant la fonction rechercher je n'ai pas réussis à retrouver son post, donc j'ai plutôt up celui-ci.

N'hésitez pas à dire si vous êtes pour/Contre !

playpit's Avatar

playpit
01.10.2012 , 05:23 PM | #19
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
Je suis loin d'être le seul à avoir penser à l'idée puisque Comaeus y a pensé aussi. Cependant en utilisant la fonction rechercher je n'ai pas réussis à retrouver son post, donc j'ai plutôt up celui-ci.

N'hésitez pas à dire si vous êtes pour/Contre !
Ah bah pour une fois qu'il à dit quelque chose de bien, c'est con de pas retrouver son post

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 05:42 PM | #20
Quote: Originally Posted by playpit View Post
Ah bah pour une fois qu'il à dit quelque chose de bien, c'est con de pas retrouver son post
J'allais le dire mais je n'ai point osé
Bref, Vivement l'arrivée de ces forums de serveurs.
Un CM Pourrait au moins donner l'avis du staff à ce sujet ?

Non parce que le forum "Communauté" est tout sauf bien organisé .. Du moins je trouve