Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion] Création de forum de serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Suggestion] Création de forum de serveur

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.22.2011 , 08:42 PM | #1
Plop,

Petite question juste comme ça,
Ne serait-il pas mieux de créer des forums pour chaque serveurs ? Plutôt que d'avoir des forums "Création d'event" ou discussion autour des serveurs et autres joyeuseries ?

Non parce que je trouvais juste qu'il serait beaucoup plus appréciable de pouvoir discuter directement avec les gens de son serveur, pouvoir discuter entre nous, partager certaine chose, proposer des events, etc ... Plutôt que d'aller dans un forum de création d'event comme proposé où, avouons le c'est un véritable bordel pour trouver un event du serveur qu'on souhaite etc ...

Et ça ne donne pas non plus vraiment envie de s'investir dans des occupations ingame si au final, aucun moyen ne nous ai donné pour communiquer.

Y'en a t'il qui comme moi pense cela ?

Merci d'avance !
Nuisible

Hellesday's Avatar

Hellesday
12.23.2011 , 02:18 AM | #2
je plussoie l'opé
Hellesday Inquisitrice Assassin
IN BLOOM

Ezekkiel's Avatar

Ezekkiel
12.23.2011 , 03:18 AM | #3
+1 également, le forum serveur est une solution communautaire et évite même l'engorgement des autres sections.

RyuQ's Avatar

RyuQ
12.23.2011 , 03:24 AM | #4
Je suis également d'accord (en particulier pour le serveur HuntMaster ).

En plus ça ne demande pas un gros travail, juste à créer un forum par serveur (bon ça demande un peu de temps par contre certes).
Serveur : Huntmaster (JcJ-JdR)
Je suis un joueur "RP" tolérant ! Je ne demande qu'un peu de respect pour le serveur, pour ce qu'il est et pour les joueurs qui ont choisi d'y venir pour de vrais raisons ! A quand de vraies règles et une vraie modération ?

paoudom's Avatar

paoudom
12.23.2011 , 03:42 AM | #5
+1
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Kharmaska's Avatar

Kharmaska
12.23.2011 , 03:57 AM | #6
Effectivement, cela serait très fortement apprécié, et permettrait de se tenir plus facilement au courant des event sur notre serveur, par exemple.
Kharma Avant-Garde Maîtrise du Bouclier
Maître de Guilde de Try Again
Serveur Battle Meditation

raslebol's Avatar

raslebol
12.23.2011 , 04:05 AM | #7
Je ne comprends même pas que ça ne soit pas fait de base.
ça fait parti des choses évidentes.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
12.23.2011 , 04:11 AM | #8
+1 et pouvoir poster avec son personnage principal pour entretenir des relations provocatrices avec l'adversaire bien sur.

tristanyoung's Avatar

tristanyoung
12.23.2011 , 04:49 AM | #9
+1, parce que depuis tout a l'heure je medemande ou poster mon message pour chercher un/une collegue sur mon serveur pour exp en duo, et je n'arrive pas a me decicder .... les forums de serveurs m'auraient bien aidé sur ce coup la

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 07:58 AM | #10
Petit up

EDIT : De plus, rien n'empêche de recruter des joueurs bénévole afin d'animer ou modérer ces forums .. Si le soucis est dans le fait qu'il va falloir créer une bonne quinzaine de forum..