Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci pour le nerf du Cargo !!!

NeejaHalcion's Avatar

NeejaHalcion
02.04.2014 , 10:21 AM | #1
Alors là je dit merci !

Moi qui joue malfrat et dont l'attaque la plus plaisante était mon cargo qu'on avait déjà qu'à la fin du leveling avant de passer au lvl 55... et maintenant il ne vaut plus rien !!! en quoi le cargo tel qu'il était pouvait déranger ? il est comme ça depuis le début et c'était le pouvoir le plus plaisant à utiliser de la classe ...

Alors c'est bien gentil mais dorénavant ça me coupe le plaisir de jouer cette classe !

Si on a été capable de nous la rendre mauvaise merci à nos chers développeurs de nous la rendre tel qu'elle était avant cette stupide mise à jour !
Neeja Halcion - Alias Whirlwind
Grand Maître Tutélaire - Guilde Républicaine: "Les Messagers Séloniens"

http://messagers-seloniens.org/web/

IchigoTensa's Avatar

IchigoTensa
02.04.2014 , 04:17 PM | #2
En plus, le cargo ne sert plus a rien vu que la simple grenade qu'on obtient presque tout de suite fait autant de dega sans temps d'incante et un cour temps de réutilisation. En claire, la grenade et devenue mieux que le cargo ... super ...

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
02.05.2014 , 03:46 AM | #3
+1

Voir une attaque être modifié sans raison et avoir de grosses répercussions, je compatit entièrement.

Neiyah's Avatar

Neiyah
02.05.2014 , 03:51 AM | #4
Moi je dis pas merci,
J'ai mis du temps à l'avoir cette saleté d'attaque j'étais toute contente d'enfin avoir UNE bonne super attaque de la mort qui tue la vie. Et c'est pas comme si on pouvais en abuser.
Hé ben nan on l'a dans le baba.

A quoi ça sert de nerf le cargo? franchement? qu'on m'explique en quoi cette modification était nécessaire pour le jeu.
Nan par ce que je veux bien qu'on m'explique je suis pas totalement bornée je peux écouter et comprendre une explication claire et logique. Mais en l'état actuel des choses j'avoue je vois pas.

Cette classe est déjà pas mal sous représentée et sincèrement je ne pense pas que ça change grâce à cette merveilleuse idée de nos chers développeurs.

Roxxnobody's Avatar

Roxxnobody
02.05.2014 , 05:02 AM | #5
Ouais c'était cool d'utiliser la Cargo, carrément même, certains Malfrats heal se plaisait à envoyer la dite cargo.

M'enfin faut être Realiste, La Cargo était l'Aoe le Plus Fumé du jeu ! Purement et simplement : Pas de limite de cible (L'énorme avantage par rapport aux autres aoe) D'ENORME Dégat (Ben ouais un tick à 8k et y'a trois tick..3x8=24 ; 24 000 points de dégats par cible et en une Seule AoE, Vous me rappellerez quel aoe est son égale.. )

Et Dans un Soucis d'équillibrage il est totalement logique de nerf le plus Puissant, bien que d'une part le malfrat dps à été up alors y'a pas à pleurer sur Un Sort > Le franc tireur envois déjà de très très lourd dégâts sans sa cargo. Et nous ne parlerons pas du Malfrat Heal qui pour l'instant est le meilleur heal du jeu.

Alors Arretez de raler comme des bons français, soyez moin Bête, refléchissez plutôt à "Comment Optimiser ma cargo maintenant" sa ça peut être un peu plus PRODUCTIF qu'un Poste De OUIN OUIN.

Sinon, vous en auriez vu des postes de Ouin Ouin sur le Commando pré 2.6 où bien l'ombre tank pré 2.5 où bien l'Ombre dps, où bien le malfrat pré 2.6. (Ces postes de Ouin Ouin existent peut être après tout on est français....)

IchigoTensa's Avatar

IchigoTensa
02.05.2014 , 05:28 AM | #6
Entre Nerf et rendre inutile, il y a une différence quand même. Perdre quelque pourcentage de dégât je dis pas mais la, il ne fait plus rien.

kajuntor's Avatar

kajuntor
02.05.2014 , 08:01 AM | #7
Réfléchir a optimiser son cargo?Bien ben j'ai eu beau tourner et retourner le problème dans tout les sens,j'arrive pas a quelque chose de bien concluant.J'admet que le cargo était THE aoe du jeu et qu'il avait besoin d’être rectifié , toutes classes confondues mais là il ne reste plus qu'un "pouvoir" assez banal parmi tant d'autres. L'aoe du commando/avant-garde/érudit(voler de mortier etc etc) est bien plus puissante maintenant(j'ai aussi ces 3 classes),je ne dis pas qu'il faut qu'on s'attaque a celles-ci mais je pense qu'il on trop rectifié le cargo a mon humble avis.Réduire de 2/3 le cargo équivaut a peu près a 66% de moins,50% m'aurait satisfait ou un CD de 5 mins comme l'inspi du sentinelle,encore une fois ce n'ai que mon point de vue.Pour avoir tester les 3 aoe des classes ci-dessus,le cargo n'est plus équivalent aux autres aoe,en testant seulement l'aoe d'entrée de cycle et rien que ça==>je recommence un commando pour le mettre en soigneur par la suite,au bientôt level 30 son aoe fait presque autant de dégâts que le cargo, a méditer pour la suite......

le_dogue's Avatar

le_dogue
02.05.2014 , 09:38 AM | #8
C'est clair le cargo ne fait plus grand chose, mais combiné à la grenade thermique et quelques volées en rafale, le malfrat garde une force de frappe en AoE assez sympa.

Par contre pour le FT qui ne dispose pas de la volée en rafale c'est plus compliqué.
Keros
Kraken

vernetz's Avatar

vernetz
02.05.2014 , 05:06 PM | #9
c'est simple sur mon ft qui a un bonus dégât techno de 1636, le cargo tic maintenant a 1410, je n'ose imaginer avec un plus petit stuff, bref ce n'est plus un nerf, mais une annihilation de ce skill, au mieux en pve elle va servir de cc de groupe sur des mobs faibles...

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
02.06.2014 , 05:22 AM | #10
Perso mes logs sur Forto / Palais HM n'ont pas beaucoup baissé avec le nerf cargo.
Draxus j'ai perdu même pas 100 DPS.
Corrupteur j'ai perdu 200 (et encore, faudra voir avec le temps si ca baisse vraiment...)
Sinon j'ai pas perdu et j'ai même augmenté mes DPS sur Tyran, Nefra et le conseil...

Donc OUI le cargo a été nerf, mais c'est pas ca qui fait le DPS. C'est du Kikoo lol.
Tigroou [Franc Tireur]

From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior