Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avant Guarde 2.6

Polooooo's Avatar

Polooooo
02.05.2014 , 07:29 AM | #31
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Sur le papier, on a maintenant des tank qui tankent, des heal qui healent, des dps qui dps et des fufus qui fufutent sa maman. Ca pourrait commencer à avoir de la gueule!
Ouais, un petit fix pour équilibrer les dps mono/aoe en pvp, et on pourrait presque dire bravo Bioware.
Pølak

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.05.2014 , 07:36 AM | #32
Dans l'ensemble, même si je trouve un peu abusé le remap de la frappe orbitale (concrètement c'est un pet de mouche radioactive, ça ne fait plus que la lumière), j'aurais tendance que Bioware a réussi à améliorer 2 3 trucs sans en aggraver d'autres, ce qui en soi, mérite des applaudissements, parce que j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça auparavant.

Concernant le merco heal, et même si je ne le joue pas (pour le moment), je salue cet effort qui, je l'espère, va relancer la diversité des compos en arène. Manquera plus qu'un petit up du soso heal, un léger nerf du choc, et ça ressemblera presque à quelque chose ^^
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

jeanleo's Avatar

jeanleo
02.05.2014 , 08:50 AM | #33
le spéco a l'heure actuelle est peut etre la classe la plus équilibrée du jeu. Augmenter sa survavibilité le rendrait trop opé.

En spé pyro, si tu sais un minimum le jouer (c'est à dire rester à 10m du joueur tout en le defoncant), tu evites deja la moitié des sorts d'aoe. Puis avec le leurre de paillette et la surcharge qui a été up, il a largement de quoi tenir !

En spé proto, t'as les reductions passives les plus fumés du jeu => 30% reduc aoe , 30% reduc degats quand t'es stun, plus un petit boubou toutes les 20 sec, etc

Pour moi speco > marau
Tout simplement paske le marau peut trop se faire kite avec tous les nouveaux roots/snare etc ca devient vite une plaie sur un BG contre full distants. Et en arène également, avec son assist tank

J'approuve aussi le UP de l'agent qui le meritait depuis 2 ans completement useless. En duel ok il te pete,mais dans la mélée il se fait toujours O.S donc c'est un bon compromis

Par contre la frappe orbitale c'est du nimporte quoi... c'est vraiment devenu useless ! et need augmenter la resistance du FT paske prendre du 5k sur une salve gravitationnelle en full stuff 67 c'est vrmt nimp
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.05.2014 , 09:11 AM | #34
Le nerf de la frappe, c'est un pari chez les devs : ils la rendent useless maintenant, les joueurs prennent l'habitude de ne plus s'écarter. Dans 1 mois, quand tout le monde restera dans le grand cercle rouge, ils sortiront un patch lui redonnant se dégats initiaux. Ca fera de belle vidéo Youtube.
Un peu d'humour ne nuit pas ^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.05.2014 , 09:48 AM | #35
Augmenter la résistance du FT ? C'est une blague ? C'est une des classes sinon la classe avec le plus de CD ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.05.2014 , 10:07 AM | #36
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Le nerf de la frappe, c'est un pari chez les devs : ils la rendent useless maintenant, les joueurs prennent l'habitude de ne plus s'écarter. Dans 1 mois, quand tout le monde restera dans le grand cercle rouge, ils sortiront un patch lui redonnant se dégats initiaux. Ca fera de belle vidéo Youtube.
Un peu d'humour ne nuit pas ^^
Avec ta blagounette, t'es peut-être pas si loin que ça de la réalité. Dans l'absolu, je pense qu'il s'agit plus d'un remap en test que d'un nerf pur et dur. Ok, les dégâts ont été divisés par 3, mais le cd, le coût et le temps de cast ont également été réduits. Je pense qu'on peut s'attendre à une mitigation de ce nerf un jour. mais quand?

Perso, j'avais tendance à en abuser autant en AS qu'en sniper. Et je dois admettre que c'était trop opé. Les ticks étaient si monstrueux qu'il participaient de manière essentielle au burst (déjà conséquent en monocible chez un TAD). Une fois coincée dedans, la survie était très fortement compromise. J'en abuse toujours, mais pour la peur qu'elle suscite encore, et ça ne durera malheureusement pas.

Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
02.05.2014 , 10:17 AM | #37
Bah pour une question de crédibilité il faudrait changer l'effet et la description de la frappe maintenant, là c'est un peu ridicule.

Sinon Dieweb si le but c'était de faire reroll les gens, pourquoi up le dps de l'agent ? tous les joueurs qui veulent la classe op du moment ont déjà reroll un agent heal cet automne.
Tata Roselyne

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
02.05.2014 , 10:32 AM | #38
Nan mais concrètement c'est pas si stupide que ça d'avoir nerf la frappe orbitale. Combien de FT/TE l'utilisaient sur eux-mêmes contre les càc ? Perso, vu leur énorme panel anti càc, je trouvais ça légèrement abusé (déjà qu'ils le sont de base avec les 3 spé).

Après en AS/malfrat, l'utilité était bien moindre donc bon, je trouve justifié ce nerf en fait.

Comme déjà dit, la 2.6 au niveau pvp apporte vraiment de bonnes choses, intelligentes et justifiées. BW semble être sur la bonne voie...mais y a encore du boulot.
SAGA
Viens Voir Papa
TOFN

Sdeson's Avatar

Sdeson
02.05.2014 , 10:43 AM | #39
Clair le pt a pas assez de cds def : 30% armure + 15% dopant + 25% bouclier + 30% kolto = 105% réduc dégats en pyro !
Go lui rajouter un reflect et une immortalité ! Et un vanish aussi allez !
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.05.2014 , 10:56 AM | #40
Quote: Originally Posted by Sdeson View Post
Clair le pt a pas assez de cds def : 30% armure + 15% dopant + 25% bouclier + 30% kolto = 105% réduc dégats en pyro !
Go lui rajouter un reflect et une immortalité ! Et un vanish aussi allez !
C'est fat 105%! Du coup c'est pour ça que je me soigne à chaque fois qu'on me tape?

Darth Nihilus