Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avant Guarde 2.6

dr_evazan's Avatar

dr_evazan
02.04.2014 , 08:39 AM | #1
Bonjour,

Parmi les modifications mises en œuvre avec la 2.6, vous aurez remarqué que :

"Le générateur d'impulsion requiert désormais l'activation de la cellule énergétique puissante."

Je pense que cette évolution va sonner le glas de cette classe en BG et plus particulièrement en BGC.

C'est bien dommage car les joueurs qui utilisaient la spé hybride 8/36/0 avec la cellule tank active et en utilisant quatre blindages TANK pour bénéficier de 5% de bonus de dégâts et le reste du Stuff DPS. Ça a été coûteux de farmer les deux sets et je ne comprends pas pourquoi les devs Ont pris cette décision car ce que je vous ai décrit précédemment n a rien de shi té !

Qu en pensez vous ? Quels sont vos premiers retours depuis que les serveurs sont actifs ? Allez vous évoluer en terme de Stuff, de build, de game play?

jeanleo's Avatar

jeanleo
02.04.2014 , 09:16 AM | #2
tout simplement paskil faisait aussi mal qu'un gros dps multicible et en plus une reduction d armure bcp trop importante
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/

dr_evazan's Avatar

dr_evazan
02.04.2014 , 09:23 AM | #3
Oui mais ce n est pas une exploitation de bug ! C est juste de l optimisation !

Si à chaque fois qu'une classe obtient de bons résultats on la diminue alors faudrait peut être regarder les chokichocs et les FT hybrides dot ! Et mettre en balance la performance de la classe avec son niveau de (sur) représentation en BG !

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.04.2014 , 09:27 AM | #4
J'ai un peu essayé prototank, j'ai trouvé la gestion de la chaleur merdique à souhait sur les longs combats, je suis vite repassé en spé tank.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

nTxXx's Avatar

nTxXx
02.04.2014 , 10:56 AM | #5
Quote: Originally Posted by dr_evazan View Post
Oui mais ce n est pas une exploitation de bug ! C est juste de l optimisation !

Si à chaque fois qu'une classe obtient de bons résultats on la diminue alors faudrait peut être regarder les chokichocs et les FT hybrides dot ! Et mettre en balance la performance de la classe avec son niveau de (sur) représentation en BG !
Ouai mais les choc et les FT ne font pas de protec comme un vanguard hybride le fait. Cette spé a tout simplement tué les full tank ... Perso j'étais pour un nerf de cette spé ^^
K-ti / Malfrat de DN
Premade

dr_evazan's Avatar

dr_evazan
02.04.2014 , 11:00 AM | #6
Perso moi non

Tu en parleras à deathx et à skirata

nTxXx's Avatar

nTxXx
02.04.2014 , 11:12 AM | #7
Je ne m'en fais pas pour eux, ils jouaient excellemment bien leur a-g avant cette spé hybride Je m'en fais surtout pour ceux qui n'ont connu que cette spé ^^
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.04.2014 , 11:13 AM | #8
Faut vraiment pas avoir fait de classé pour encore demander si le prototank était cheat. Ca n'empêche qu'il avait ses problèmes évidents, chaleur en tête et capacité à se faire tunnel d'entrée par les teams qui savent s'y prendre (ouais parce que ça n'a jamais été un vrai tank).

J'espère qu'ils ont appliqué le bon nerf en tout cas.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

iesnbold's Avatar

iesnbold
02.04.2014 , 11:25 AM | #9
Alleluia

jeanleo's Avatar

jeanleo
02.04.2014 , 11:41 AM | #10
le nerf est amplement justifié ya pas à ouin ouin pour ca.

Le speco est encore tout à fait viable avec la spé pyro qui a un potentiel de burst enorme, la proto qui fait de gros chiffres, et une spé tank plus que correcte
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/