Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les prévisions de la production pour 2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les prévisions de la production pour 2014
First BioWare Post First BioWare Post

zemblar's Avatar

zemblar
02.04.2014 , 08:53 AM | #11
retour d'information interessant et nous permet de voir vers ou part le jeu.

Par contre dans les suggestions laugmentation des levels /nouvelles classes etc

En prenant un jeu d'un autre univers (Lineage2) un developpement avait été mis en place permettant d'atteindre le niveau 75 (déjà ca commence a monté sauf erreur de ma part ils en sont au 85 ^^) mais surtout la possibilité de "Subclasse"

En gros gardé son perso et le faire redescendre a partir du level 75 au niveau 10/20 d'une autre classe choisie

Le commando pourrait se respé en Avant garde etc etc

Perso j'avais apprécié ce changement assez conséquent a l'époque et outre la possibilité de découvrir un novueau gamep^lay cela reboost le jeux

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.04.2014 , 09:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by qilith View Post
@draganthyr Les vidéos de Looking for games sur Jeuxvideos.com résument assez bien ce que je veux dire dans leur deuxième vidéo.

En gros les développeur de ce mmo sont très attentifs aux remarques des joueurs. Via le PTS (très utilisé) et les forums il y a une interaction entre les joueurs et les devs. Alors que dans la plupart des mmo la communication est verticale (comme dans notre pays ^^) où les dev imposent les choix et les orientations aux joueurs.
regarde l'etat de e forum. certe la moderation n'est pas tres visible (mais presente) et il n'y a pas de CM, mais meme du temps ou on en avait un, ce forum a toujours été une poubelle improductive, et c'est pas un membre de bioware/ea qui pourait changer quoique ce soit a cet etat de fait
la "comunauté" dans son ensemble (fort heureusement, ce n'est pas le cas de tous) est une comunauté de chouineur non constructif et meme si bioware avait la vonlonté d'ecouter ses joueurs, ils ne le pourraient pas
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Noldori's Avatar

Noldori
02.04.2014 , 10:36 AM | #13
Je suis extrêmement déçut par le manque de contenu PVE et d'ambition de cette road map. En gros je vois que l'on continue sur un rythme plan plan où le mode cauchemard faire durer de manière artificielle le plaisir. L'attente va être longue avant les nouvelles opérations. Personnellement je pense que bioware aurait du sortir minimum 2 nouvelles opérations.
Question de point de vue.

Dans ma guilde et dans la plupart de mes fréquentations IG, le mode cauchemar est la seule chose qui nous intéresse en PvE et l'unique raison qui nous motive à rester sur Swtor et à continuer de jouer avec autant d'implication.

Sur un jeu où 95% du contenu se torche à une main en mode yolo, le Nightmare est une nécessité pour captiver les joueurs qui aiment avoir un minimum de challenge.

Ce débat sur la "nouveauté" est récurrant sur les MMO récents.
Pour ma part, la nouveauté est intéressante pour autant qu'elle apporte une réelle nouveauté dans le gameplay.
Si il s'agit simplement d'aller se balader dans de nouveaux environnement et se toucher la nouille sur du contenu free... non merci.

Je préfère largement un mode Nightmare qui va m'opposer un peu de résistance. On ressent une certaine allegresse lors d'un first down d'un boss qui nous a posé des problèmes. Farmer du contenu en Easy Mode, ça ne m'apporte aucun plaisir, juste l'impression de perdre mon temps sur un jeu à répéter des tâches ennuyeuses et alliénantes.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Umbura's Avatar

Umbura
02.05.2014 , 07:39 AM | #14
De plus en plus de gens parlent de Wild Star et ils ont bien raison car on tournent en rond sur swtor.
Ben ?!
Justement. C'est ça les deux prochaines extensions de 2014 !
D'abord TESO, puis Wildstar.

On les laisse gentiment faire mumuse avec GS et on revient pour l'extension avec du contenu PvE en automne.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.05.2014 , 08:12 AM | #15
wesh lol c tro vré, wildstar et teso vont tuer wow...heu...oups...swtor :P
*sort en courant* :P
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Pixelium's Avatar

Pixelium
02.05.2014 , 11:39 AM | #16
Une nouvelle expension comme Rise of the hutt cartel!?! Ai-je bien entendu? C'est merveilleux! Cela signifie donc mon retour sur Star Wars: The Old Republic, et je dit adieu à ESO!

Dabager's Avatar

Dabager
02.05.2014 , 07:32 PM | #17
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Question de point de vue.

Dans ma guilde et dans la plupart de mes fréquentations IG, le mode cauchemar est la seule chose qui nous intéresse en PvE et l'unique raison qui nous motive à rester sur Swtor et à continuer de jouer avec autant d'implication.

Sur un jeu où 95% du contenu se torche à une main en mode yolo, le Nightmare est une nécessité pour captiver les joueurs qui aiment avoir un minimum de challenge.

Ce débat sur la "nouveauté" est récurrant sur les MMO récents.
Pour ma part, la nouveauté est intéressante pour autant qu'elle apporte une réelle nouveauté dans le gameplay.
Si il s'agit simplement d'aller se balader dans de nouveaux environnement et se toucher la nouille sur du contenu free... non merci.

Je préfère largement un mode Nightmare qui va m'opposer un peu de résistance. On ressent une certaine allegresse lors d'un first down d'un boss qui nous a posé des problèmes. Farmer du contenu en Easy Mode, ça ne m'apporte aucun plaisir, juste l'impression de perdre mon temps sur un jeu à répéter des tâches ennuyeuses et alliénantes.
Je suis d'accord avec ce que tu dis MAIS justement... le mode cauchemard arrive pas avant encore 3 mois... Ca va faire plus de 9 mois que l'on farme ces 2 OP... C'est beaucoup trop long surtout que l'on se tourne maintenant les pouces...

Et aucune nouvelle OP d'annoncé... Si l'on regarde le calendrier cela fait une année complète sans nouvelle OP d'ajouter... Chez nous cette prévision est un désastre...

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.06.2014 , 03:58 AM | #18
je te rejoins sur un point, aucune nouvelle opé en 2014 (voir dans la premiere moitié de 2014) serAIT inadmissible
mais ....car il y a un "mais" il faut tout lire
Quote:
Mais ce n'est pas tout : nous travaillons sur bien d'autres projets ! L'équipe qui vous a fait vivre 2013 est toujours là et se donne à 100 % pour vous offrir une nouvelle année pleine d'action. Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes en plein dans le développement de tous ces projets mais aussi de beaucoup d'autres : nouvelles saisons de JcJ, nouvelles zones litigieuses et opérations, nouveaux équipements, amélioration de la performance et changements à venir dans les classes. Comme l'année dernière, deux extensions numériques vous attendent en 2014 : l'une ressemblera à Galactic Starfighter par sa taille et l'autre plutôt à Rise of the Hutt Cartel. Nous nous réservons le droit de modifier nos projets pour de mauvaises raisons (comme des chutes de neige imprévues à Austin) ou de bonnes raisons (comme vos commentaires et vos avis) mais nous prévoyons actuellement de vous présenter l'intégralité de ces nouveautés en 2014.
tout n'est pas dans le planning fourni, et il y a notemment des operation et deux extentions qui n'entrent pas dans ce planning mais seront la
reste a voir leur qualité et quand elles sortiront
Heritage Archelune

Umbura's Avatar

Umbura
02.06.2014 , 04:18 AM | #19
Bon, après, il fut se dire que c'est l'extension Galactic Starfighter et que si on ne veut pas jouer à GS ben... voilà quoi.
Vous avez le programme, je ne vois pas ce que vous attendez de plus.

Après, je comprend l'amertume de joueurs HL qui voient leur abonnement utilisé pour développer du contenu low level mais si GS ne vous plaît pas, montez un rerol.
Ou alors abonnez vous au flux RSS des news et revenez quand ils annonceront autre chose de nouveau. Vos persos ne vont pas disparaître.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.06.2014 , 04:50 AM | #20
Quote: Originally Posted by Umbura View Post
Bon, après, il fut se dire que c'est l'extension Galactic Starfighter et que si on ne veut pas jouer à GS ben... voilà quoi. .
de quoi parles tu? car si tu parle de ce qui est prévu, relis donc le texte

allez, je quote encore une fois
Quote:
l'une ressemblera à Galactic Starfighter par sa taille et l'autre plutôt à Rise of the Hutt Cartel.
Heritage Archelune