Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle vague a partir de 15H CET Paris?

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 04:45 PM | #21
donc environ encore 3 jours à attendre pour moi qui ai commandé le jeu en septembre/octobre

j'dit pas hin... c'est cool de la part de Bioware de nous laisser jouer avant le 20 ou 22, mais desfois une traduction de la comm US en français n'aurait pas fait de mal...la "blague française" de 5 jours d'accés si tu préco en novembre ou décembre, sur la page principale , m'aura bien fait "rire" au final , allez humour humour même si on est pas le 1er avril

allez encore 1 semaine jusque au 20

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 04:54 PM | #22
Il était bien précisé "Jusqu'a" 5 jours

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 04:55 PM | #23
Quote: Originally Posted by Kyrmn View Post
tu doit te tromper de page principale si tu aurait un peu suivit le forum tu aurait su que eux-même avait "corrigé" le tir.

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 05:01 PM | #24
Quote:
Invitation à l'accès anticipé

À partir du 13 décembre 2011 à 13h00 CET, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !

Jamais il n'a été dit : vous aurez tous votre accès le premier jour ^^'
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 05:06 PM | #25
Quote: Originally Posted by Kyrmn View Post
Totallement faux apparement tu n'a pas lu la page principale ny le forum n'y la correction du staff dans le forum même à ce moment. Ca arrive, tout le monde fait des erreurs.

Après si t'essaye de noyer le poissons en parlant d'autre chose ça ne fonctionne pas, je parlait uniquement de la "blague française" sur la page principale, donc ce que tu dis est faux. Je te souhaite une bonne nuit

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 05:09 PM | #26
Effectivement je ne vois pas de quoi tu parles ^^'

Bref, pour moi aussi qui ai préco en décembre je suis pas prêt de voir l'avant première
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

biggywar's Avatar

biggywar
12.13.2011 , 05:15 PM | #27
Les vagues sont en rapport avec les marées, et bien souvent les plus grosses vagues sont sur les marées descendantes.
Sauf comme aujourd'hui en cas de marée noire, ou les vagues sont pas trés hautes !
Tiens je te donne un lien http://www.horaire-maree.fr/
il va surement mieux t'aider que le service d'aide Swtor, enfin pour moi c'est le cas vu que je ne sais pas si je pourrais test avant la fin de mes vacances :x

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 05:16 PM | #28
pas de soucis ^^

je pense que cela se fera au plustôt le 15, voir le 16 et vraiment au plus tard le 17. Pour ma part je pense le 16, si ça permet d'avoir une bonne stabilitée c'est cool . Et si on a droit à une traduction de la communication US pour nous les européens, encore mieux, on est bientôt noël après tout, et on aime bien les cadeaux

bon y'a l'event à Paris aujourd'hui ça va être épique je pense, un petit stream de prévu? ^^

theobulma's Avatar

theobulma
12.13.2011 , 05:31 PM | #29
préco le 24 juillet acces depuis 19H ce soir!

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 06:01 PM | #30
Quote: Originally Posted by theobulma View Post
préco le 24 juillet acces depuis 19H ce soir!
ouep

apparement ils vont continuer dés le 27 juillet jusque en août demain après-midi.

et peut-être août-septembre le 15

et éventuellement octobre novembre le 16

etc

pure spéculation , mais me semble qu'ils se tiendront à leurs planning/capacitée/stabilitée.

Donc attendons nous à jouer après le 15, voir le 19 si il y a des imprévues