Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Aide maraudeur carnage pvp

grosef's Avatar


grosef
01.26.2014 , 01:36 AM | #1
Bonjour,

Etant tombé pendant une après-midi entière sur des heal sachant se servir de leur purge avec mon maraudeur annihilation, j'ai décidé de monter un maraudeur carnage (histoire aussi de toucher à l'histoire du "sith lumineux").

Donc me voilà avec mon petit perso au lvl 23. Dans un moment où je ne pouvais pas jouer, je suis parti lire des topics sur les forums, et j'ai lu que cette spé était difficile en BG avant l'obtention du massacre. Je comprends parfaitement ce raisonnement dans la théorie, mais j'aimerais savoir ce que ça donne dans la pratique. Personnellement, ça ne me dérangerait pas plus que ça d'attendre jusqu'au lvl 45, mais j'aimerais quand même tâter un peu de la classe avant. Et puis, je vais avoir plein de rangs à rattraper mais c'est pas bien grave.

Donc voilà, j'aimerais juste avoir la réponse à cette question : est-ce que le maraudeur carnage est viable pour s'amuser en Bg (tout en restant un minimum efficace) avant le lvl 45?

Asherit's Avatar


Asherit
01.26.2014 , 05:08 AM | #2
le gros problème c'est que les meilleurs talents au niveau de l'arbre carnage se situent effectivement en haut.

j'ai pas joué la spe carnage a bas lvl depuis la sortie du jeu mais bon je crains qu'avant d’être au moins lvl 40 la spe ne soit pas "top" en pvp.

mon conseil : joue plutôt spe rage en attendant car tu chopes très rapidement les meilleurs talents dans cette spe et tu pourras dés le bas lvl être très performant en pvp.

holmeskywalkr's Avatar


holmeskywalkr
01.27.2014 , 09:05 AM | #3
Effectivement avant d'avoir le massacre c'est du spam fente vicieuse mais ça reste agréable et très dynamique.

Pourquoi tu ne re spé pas simplement pour le pvp avec ton maraudeur actuel ? ^^

Sysyph's Avatar


Sysyph
01.29.2014 , 03:55 AM | #4
Viable, oui, mais comme tu le dis pas la meilleure à bas lvl : tu perds ton saccage et tu ne burst plus étant donné que tu n'as pas les talents en haut de l'arbre qui permettent de reset les skills intéressants.

Honnêtement tu peux sans trop de soucis utiliser le même stuff pour Annihilation/Carnage (càd garder un minimum de crit, contrairement à Rage) donc une respé sur ton main aurait été l'idéal.

Après si tu tiens absolument à faire un sith lumineux...à ta place je jouerais annihilation en levelling (que tu connais par ailleurs).
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

grosef's Avatar


grosef
02.01.2014 , 12:38 AM | #5
C'est exactement ce que j'ai fait en fait : j'ai respé sur mon main, et j'ai mis le petit nouveau en spé annihi.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça un peu injuste que l'on puisse ruiner tout le gameplay d'un classe en n'appuyant que sur une seule touche, surtout une classe aussi intéressante et qui demande autant de skill que le marau annihilation. :/