Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

pvp sauvage: se faire farmer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
pvp sauvage: se faire farmer

Yeurl's Avatar


Yeurl
01.25.2014 , 05:39 PM | #1
Bonjour,

Question qui peut sembler incroyable: quand tu es level 32 et que tu te fait farmer par 5 niveau 55, est ce que c'est normal ?

legrandc's Avatar


legrandc
01.25.2014 , 08:39 PM | #2
Sur un serveur Jcj OUI, le challenge n'est pas le point fort de bcp de joueur. Sur un serveur Jce OUI pour la même raison que les serveurs Jcj, mais tu peux y remédier en évitant de te tag Jcj

Goosette's Avatar


Goosette
01.26.2014 , 03:03 AM | #3
Le grey kill a toujours existé, et il existera toujours. Certains joueurs n'ont pas cette notion dans leur éthique. C'est comme ça. C'est comme l'honneur.
TOMB OF FREEDON NADD
Gööse - Spécialiste
Geese - Mercenaire

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
01.26.2014 , 05:19 AM | #4
Dis toi que tu fais ta B.A de la journée en permettant à ces frustrés, qui n'arrivent à kill que du grey, de libérer leur instinct de bébé-tueur ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
01.26.2014 , 05:35 AM | #5
Le level-scaling est ce qui a tué l'intérêt des rpg solo, heureusement que les mmo permettent un retour aux sources.

Il ne faut pas empêcher le grey kill, par contre ils devraient développer la possibilité d'y répondre par la communauté, aujourd'hui les victimes de grey kill doivent tp flotte pour alerter les hl de leur camp qui se sentiraient éventuellement une âme de justicier, c'est trop contraignant, il faudrait un chan dédié commun à tous le serveur, plus par exemple un tag temporaire sur qui a tué quelqu'un de 10 lvl inférieur, et si tu le tues tu montes une réputation ou tu farm un succès.
Ou sans chan pour éviter les exploit des joueurs, un compteur, si plus de 30 grey kill sur une planete dans la demi heure une annonce flotte avec le nombres et le nom des fautifs.


Enfin perso ça me dérange pas de me faire grey kill quand je pex, srtout sur ce jeu c'est toujours bon un élément qui te rappelle que tu es sur un jeu multi
Tata Roselyne

Nocteil's Avatar


Nocteil
01.26.2014 , 10:49 AM | #6
Avec les reroll, je le fais. Mais c'est différent, à partir de la tranche 25/30, on commence tous à avoir de bons outils pour se défendre, et du stuff intéressant. L'écart entre un lvl 23 et un lvl 26 ne sera pas flagrant. La classe, la spé, le skill et le stuff vont jouer. Avec mon Marau 43, j'avais dudu un autre Marau, lvl 47, et gagné le duel sans problème, en spé anni.

Après, aller farm un mec de 10 ou 15 lvl, de moins, aucun intérêt pour moi. Surtout que sur une planète, on est pas vraiment sensé se retrouver avec un écart de niveau aussi important, sauf si on a vraiment pex avant, et que le mec d'en face est arrivé sur la planète bien trop tôt.

Avec mes 55, c'est simple, je ne farm jamais un autre joueur s'il n'est pas 55 lui aussi. Généralement, j'évite aussi de taper sur les PvE Boy, sauf cas exceptionnel (Si c'est lui qui cherche, ou s'ils sont plusieurs et que j'ai envie de me faire un trip).

C'est clair que ce serait intéressant d'introduire un système de succès et de réputation. Si un HL tue quelqu'un avec 10 lvl de moins, qu'une sorte d'avis de recherche soit lancé sur la flotte, ça pourrait être sympa, surtout s'il y a récompense / bravoure / succès à la clé, suivant le niveau de la "cible" et le niveau de celui l'ayant tué.
<Camp Me I'm Famous>

whispycat's Avatar


whispycat
01.26.2014 , 03:23 PM | #7
Chaque fois tu tues un mec inférieur à ton niveau, tu te manges un débuff de stats qui devient effectif au bout de 5 fois, et ce durant 1 heure
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.26.2014 , 04:10 PM | #8
Quote: Originally Posted by Nocteil View Post
C'est clair que ce serait intéressant d'introduire un système de succès et de réputation. Si un HL tue quelqu'un avec 10 lvl de moins, qu'une sorte d'avis de recherche soit lancé sur la flotte, ça pourrait être sympa, surtout s'il y a récompense / bravoure / succès à la clé, suivant le niveau de la "cible" et le niveau de celui l'ayant tué.
+1
De toute façon c'est parce qu'en bg ou bgc, il s'est fait dessus qu'il se venge sur du grey!
Mais y a toujours moyen de le(s) retrouver
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
01.27.2014 , 04:21 AM | #9
Etonnant que vous ne perceviez pas le coté fun du greykill, à croire que vous n'avez jamais persécuté de chat ou poussé un aveugle dans l'escalier, vous manquez vraiment d'humour
Tata Roselyne

ghughju's Avatar


ghughju
01.27.2014 , 07:14 AM | #10
En allant dans une zone Event "réservé" au lvl 55 faut pas non plus s'étonner.
Kùroro / Hîsokà / Jack'nappier
Dànte
DN/TOFN