Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Désolé, votre numéro de série est introuvable. Réessayer ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Désolé, votre numéro de série est introuvable. Réessayer ?
First BioWare Post First BioWare Post

Mariandor's Avatar

Mariandor
12.22.2011 , 07:16 PM | #1
Voila j'ai 2 comptes SWTOR sur le premier j'ai activé l'application I-Phone pour la sécurité.

Lorsque j'essaye d'ajouter le numéro de série de l'application à mon 2eme compte, cela me met "Désolé, votre numéro de série est introuvable. Réessayer ?". Je l'ai lu 3 fois, réencodé autant de fois.

J'ai toujours le même message, j'ai essayé sans les lettres devant, toujours rien...

une idée?

Mariandor's Avatar

Mariandor
12.23.2011 , 04:24 AM | #2
je remonte

Frainen's Avatar

Frainen
12.23.2011 , 04:48 AM | #3
Je n'aime pas trop comparé, mais sur WOW tu dois avoir un authentificateur par compte (que ce soit le petit appareil ou l'application sur ton téléphone)

Peut-être est-ce le même système ?
La règle des deux:

Un maître pour incarner le pouvoir, un apprenti pour le désirer.

Mariandor's Avatar

Mariandor
12.23.2011 , 05:28 AM | #4
Quote: Originally Posted by Frainen View Post
Je n'aime pas trop comparé, mais sur WOW tu dois avoir un authentificateur par compte (que ce soit le petit appareil ou l'application sur ton téléphone)

Peut-être est-ce le même système ?
non, même sur wow, on pouvait avoir un générateur de clé pour plusieurs comptes.

Ici de même, l'option est disponible, il te propose d'entrer le numéro de série du programme et la clé qu'il a généré et c'est là qu'il m'annonce qu'il ne trouve pas le numéro de série

Frainen's Avatar

Frainen
12.23.2011 , 05:40 AM | #5
Au temps pour moi alors Parce que nous avons du acheter 2 authentificateur (pour wow) sinon ça ne marchait pas ^^"
Je crois qu'il ne te reste qu'à téléphoner au service client, j'espère qu'ils pourront t'aider.

PS: avant que quelqu'un vienne faire la remarque Autant pour moi est aussi correcte qu'Au temps pour moi
La règle des deux:

Un maître pour incarner le pouvoir, un apprenti pour le désirer.

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 05:44 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Frainen, si vous possédez plusieurs comptes, vous pouvez choisir l'option « Lier une clé de sécurité déjà mise en place » sur cette page pour lier une clé de sécurité physique que vous avez déjà liée à un autre compte.

Veuiller toutefois noter que cette fonction ne s'applique qu'aux clés physiques, et que chaque clé ne peut être liée qu'à 5 comptes Star Wars: The Old Republic au maximum.

Pour plus de précisions sur les clés de sécurité nous vous invitons à cliquer ici.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Mariandor's Avatar

Mariandor
12.23.2011 , 06:40 AM | #7
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour Frainen, si vous possédez plusieurs comptes, vous pouvez choisir l'option « Lier une clé de sécurité déjà mise en place » sur cette page pour lier une clé de sécurité physique que vous avez déjà liée à un autre compte.

Veuiller toutefois noter que cette fonction ne s'applique qu'aux clés physiques, et que chaque clé ne peut être liée qu'à 5 comptes Star Wars: The Old Republic au maximum.

Pour plus de précisions sur les clés de sécurité nous vous invitons à cliquer ici.

Quand cela sera t'il disponible pour les applications mobiles? car lorsque vous demandez le numéro de série vous proposez les 2 possibilités?

Jadzya's Avatar

Jadzya
12.23.2011 , 11:15 AM | #8
Bonjour.

Je profite de ce message réglé pour une question sur ces clés physiques.

Elles sont utilisées sur plusieurs MMO et sont toutes identiques physiquement. Il n'y a que l'autocollant sur la face qui diffère. Ces clés sont elles compatibles entre mmo ou une clés TOR est elle forcément liée à TOR ?