Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arène actuellement ?

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
01.19.2014 , 05:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by finashare View Post
le ranked groupe ne tag pas plus que le solo q sur dn
Faux, le ranked team porc bien plus que le soloQ sur DŃ bien sur, cela dépend des soirs. Il n'y a pas non plus 20 teams qui tag, mais il y en a quand même, de quoi faire des arènes toute la soirée suivant les soirs.

iesnbold's Avatar

iesnbold
01.19.2014 , 06:01 AM | #12
Quote: Originally Posted by Nelloo View Post
Objectivement, il suffirait de pas grand chose pour relancer le 4v4 sur dn -----> que les innombrables teams qui persistent à tag en compo 4 opti (voir plus) en bg normaux se décident enfin à jouer en ranked.
Hahaha bonne chance. Mais t'as complètement raison.

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.19.2014 , 06:21 AM | #13
L'autre jour on a tag classé pendant 1h, 0 proc, on tag bg normal, on a affronté QUE des premades (tank/heal/2 DPS) venant de différentes guildes que l'ont ne voit jamais en classé, mais genre sur 5-6 bgs d'affilé, on était blasé...
Pølak

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
01.19.2014 , 06:32 AM | #14
Ha oui , c'est comme ça souvent, mais ces personnes te diront qu'elles s'entraînent pour les arènes, (entraînement qui dure, qui dure, qui dure). Et il est bien connu que pour s'entraîner pour les arènes, il faut aller en bg normal, car les 2 se ressemblent beaucoup. Je ne citerai aucune guilde.

Nocteil's Avatar

Nocteil
01.19.2014 , 07:02 AM | #15
Exactement la même impression que Polo.

Je sais plus quand c'était, mais on a eu en BG en face que du prémade. Et c'est pas la première fois que ça arrive. J'ai rien contre ça, ça nous arrive aussi, mais au moins, on tag aussi classé. Voir des guildes qui ne sont pourtant pas si mauvaises que ça, partir en BG en team opti arène, et ne pas les croiser en ranked, c'est quand même dommage.

On peut se dire "Bon, les arènes ne les intéressent pas", ça arrive, certains gros fan des RBG à 8 n'aime pas trop les arènes, mais quand on voit leurs strats en BG, style strat inexistante, on fait notre bus de 4 avec un tank, un heal, 2 DPS, on roule sur tout le monde, on tag le point, et on va sur un autre, en prenant soin de laisser le point sans def, on se dit "Bon, non, eux, ils ont jamais fait de RBG non plus" =D

C'est pourtant simple, ce qu'il faudrait pour relancer le PvP, ce serait que les guildes qui ont du potentiel tag, au lieu de se faire monter le kiki en premade en BGn. On a pourtant un post sur le forum dans la partie serveur, ce serait pas mal de le mettre à jour.
<Camp Me I'm Famous>

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.19.2014 , 07:44 AM | #16
Quote: Originally Posted by Nocteil View Post
mais quand on voit leurs strats en BG, style strat inexistante, on fait notre bus de 4 avec un tank, un heal, 2 DPS, on roule sur tout le monde, on tag le point, et on va sur un autre, en prenant soin de laisser le point sans def, on se dit "Bon, non, eux, ils ont jamais fait de RBG non plus" =D
Je t'arrête de suite, c'est pas parce que des gens ne jouent pas l'objectif en BGn qu'ils n'ont jamais fait de RBG (cf moi). C'est juste que je préfère perdre un bgn en passant 10 min à fight plutôt que le gagner en passant 10 min en afk déf. D'autant plus quand je tag en groupe et que mon absence au cœur de l'action peut amener mes mates à subir et/ou à mourir. Et je crois que j'ai réussi à inculquer cette approche du pvp aux S-M. Après, ceux qui font pareil mais qui ne tag pas arène à coté... j'ai pas d'explication.
Pølak

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
01.19.2014 , 08:54 AM | #17
Ha oui , c'est comme ça souvent, mais ces personnes te diront qu'elles s'entraînent pour les arènes. Je ne donne pas de nom de guilde ...ou autres excuses

Nocteil's Avatar

Nocteil
01.19.2014 , 01:17 PM | #18
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Je t'arrête de suite, c'est pas parce que des gens ne jouent pas l'objectif en BGn qu'ils n'ont jamais fait de RBG (cf moi). C'est juste que je préfère perdre un bgn en passant 10 min à fight plutôt que le gagner en passant 10 min en afk déf. D'autant plus quand je tag en groupe et que mon absence au cœur de l'action peut amener mes mates à subir et/ou à mourir. Et je crois que j'ai réussi à inculquer cette approche du pvp aux S-M. Après, ceux qui font pareil mais qui ne tag pas arène à coté... j'ai pas d'explication.
Mon commentaire à ce sujet visait plutôt certaines teams, qui elles, je le sais, ne tag, et n'ont jamais tag en classé. Vous êtes souvent les premiers à demander le tag ranked, presque tous les soirs, je vous ai très souvent croisé en SoloQ aussi. Il est évident que ce n'est pas ce genre de team que je dénigre, et que de toute manière, le but de mon post n'était pas de critiquer les tactiques des équipes qui tag BGn, mais plutôt de m'indigner gentiment que la plupart des premade opti que l'on peut croiser dans ces BG ne foutent jamais les pieds en classé.

Après, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est dommage qu'ils s'en tiennent à ça, ya des équipes qui tiennent la route qu'on aimerait bien voir en classé, pour un peu plus de diversité, pour varier aussi un peu le niveau, et pour faire en sorte que des team plus petites, ou plus récemment formés puissent tag sans avoir peur de se faire rouler dessus. Une team qui débute qui va tomber 5 ou 6 fois d'affilé sur des vétéran du ranked et perdre tous les matchs va vite être dégoûté et ne plus tag.

On a déjà BG ensemble, tu es bien placé pour savoir que mon gameplay est sensiblement le même que le tien, et que nos deux teams ont une manière assez similaire de jouer l'objectif, suivant la composition avec laquelle on tag.

La seule réelle différence, c'est que chez les 66, on essaye la plupart du temps de laisser un mate en def, et d'envoyer un mate à l'intervention. Ca nous permet de constamment savoir ce qu'il se passe sur l'ensemble de la map, en vocal, ça va quand même vachement plus vite pour annoncer. A l'opposé, c'est vrai qu'on a rarement vu un SM se toucher la nouille en def. Mais ça vaut peut-être mieux, quand on voit la pression que vous arrivez à mettre dans les packs adverse, j'suis pas sur que de rester en def tout un BG soit profitable à l'équipe. /lèche.
<Camp Me I'm Famous>

Goosette's Avatar

Goosette
01.19.2014 , 02:40 PM | #19
Go TOFN Nocteil.
TOMB OF FREEDON NADD

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.19.2014 , 03:17 PM | #20
Okok Nocteil, on est d'accord

Pour en revenir au sujet, ce soir il y a 4 teams qui tournent sur DN, donc c'est plutôt positif !
Pølak