Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Fylinss's Avatar

Fylinss
05.21.2015 , 05:32 PM | #161
En ce qui me concerne les meilleurs pilotes de mon serveur (Mantle of the force), il y en a beaucoup mais je ne saurai donner leur nom, car j'avoue à ma grande honte y faire attention que sur l'instant, mais ne pas les retenir.

Et pour répondre au passage à la polémique VA surpuissant etc...
Je joue presque exclusivement VA, que je n'ai jamais maitrisé (débloqué totalement) sur aucun de mes personnages. Je ne suis clairement pas le meilleur joueur du serveur loin s'en faut. Mais je pense arriver à tirer mon épingle du jeu.

Il m'arrive très souvent d'être en tête du classement final, mais si cela arrive il faut bien dire une chose : C'est à 80-90% grâce à mes alliés qui ont fait de l'excellent boulot et on su jouer intelligemment pour que je puisse les couvrir.

Dites vous que si un VA fait de gros scores, ce n'est pas grâce à lui, mais grâce à l'excellent travail de ses alliés.
Et là, nerf le VA ne changera pas le problème.

Alors je profite de ce message pour un dire un grand merci à tous les joueurs amis comme ennemis que j'ai pu croiser en spatial, qui m'ont permis de m'éclater et parfois de briller.

De la part côté empire de Fylinss, Nayalé, Fyl, Fylou, Yogelinss, Marganrelle, Myhdrak, Lachêvre, Elavhanna, Entaur. Et côté république : Lumylinss, Ilynne, Mevrlinss, Elnarel, Ayalinss, Branklinss, Wolinss
Sans le courage la force n'est rien

Trouvez de l'aide à propos du jeu sur EA ANSWERS HQ (en français)

viandeur's Avatar

viandeur
06.19.2015 , 03:27 AM | #162
Franchement, il y a trop de bon joueur sur MotF pour tous les citer.
Quant au débat sur les VA, c'est sur que c'est cheat. Quand je claque des scores du genre 20/30 kills en deathmatch en VA alors que je dépasse rarement plus de 20 en éclaireur/chasseur d'attaque, je me dis qu'il y a un problème.

viandeur's Avatar

viandeur
06.19.2015 , 03:34 AM | #163
Et honnêtement Guzz, faire du 60k dégâts en VA, c'est pas un truc de fifou, "jeux en équipe" ou non

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
07.09.2015 , 03:10 AM | #164
Petite visite sur Mantle hier soir (oui j'ai mis le temps...)
Deux parties bien sympa, y'a du niveau ^^

Vous risquez de me revoir régulièrement en GS
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
07.09.2015 , 07:00 AM | #165
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Petite visite sur Mantle hier soir (oui j'ai mis le temps...)
Deux partis bien sympa, y'a du niveau ^^

Vous risquez de me revoir régulièrement en GS
Pile poil au moment où je ne suis pas trop souvent en jeu (et encore moins sur GS pour cause d'uppage de reroll côté répu). Parfois la vie fait bien les choses

edit : pour éviter tout quiproquo, c'est rapport à ce que j'ai dit sur la page précédente si tu devais te pointer côté répu
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force