Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.09.2015 , 06:41 AM | #141
Quote: Originally Posted by Wedjy View Post
Je suis d'accord , Ce qu'il faudrait à mes yeux , un bon nerf pour les bomba et Va , un nerf du canon rafale , et une révisions des déplacement , une force centrifuge dans l'espace c'est assez con. Enfin là n'est pas le sujet.
Un nerf du flash / bourdon aussi (même si j'en serais aussi bien triste)

[HS]
Pourquoi assez con la force centrifuge dans l'espace ?
Je suis pas un AS de la physique, mais les notions d’accélération / poussée / inertie, etc sont valable dans l'espace, donc la force centrifuge l'est.
[/HS]
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.09.2015 , 09:16 AM | #142
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post

[HS]
Pourquoi assez con la force centrifuge dans l'espace ?
Je suis pas un AS de la physique, mais les notions d’accélération / poussée / inertie, etc sont valable dans l'espace, donc la force centrifuge l'est.
[/HS]
Le Flash et le Bourdon ne devrait juste pas avoir la possibilité d'utiliser le canon rafale à mon avis. C'est tout. Et même, ils supprimaient le canon rafale totalement, ça serait bien mieux.

Pour le HS.
Tu as totalement raison.
Un vaisseau dans l'espace, dont sa vitesse en variation est produite par des moteurs (fusée, réacteur, etc), engendre une force "g" sur le vaisseau et sur les passagers.
Pour mieux imager, vous avez déjà été dans une voiture. Une forte accélération vous "colle" contre votre siège, c'est en fait la force "g" qui pousse le siège vers votre corps dans la direction de l'accélération. Et en plus de tout ça, les matériaux de la voiture subissent également la force "g" produite par le moteur entraînant la rotation des roues.

Comme dit précédemment, c'est la même dans l'espace.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.09.2015 , 09:20 AM | #143
Gaffe à ce que tu écris, ils seraient capables de le faire (et de ne surtout pas toucher aux VA et bombers). Si l'on se fie aux retours de nos confrères pvpéistes à pieds, il semblerait qu'en ce moment Bioware passe par une crise d'adolescence qui se résume en "osef de vos avis on up qui on veut, on nerf qui on veut".

Sinon, ma pierre à l'édifice, encore vu 5 VA et un bomber dans la même team sur une partie ce week end...
(je trouve la réaction de nos "honorables" adversaires un tantinet excessive quand ils voient la victoire leur échapper)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.09.2015 , 09:27 AM | #144
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Gaffe à ce que tu écris, ils seraient capables de le faire (et de ne surtout pas toucher aux VA et bombers). Si l'on se fie aux retours de nos confrères pvpéistes à pieds, il semblerait qu'en ce moment Bioware passe par une crise d'adolescence qui se résume en "osef de vos avis on up qui on veut, on nerf qui on veut".

Sinon, ma pierre à l'édifice, encore vu 5 VA et un bomber dans la même team sur une partie ce week end...
(je trouve la réaction de nos "honorables" adversaires un tantinet excessive quand ils voient la victoire leur échapper)
Ah ça ! Mais ce qui est bon c'est quand tu gagne contre ce genre de team !
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.09.2015 , 09:34 AM | #145
Ah ça ! Mais ce qui est bon c'est quand tu gagne contre ce genre de team !
Oui je crois que c'est un sentiment (fugace mais puissant) partagé par tous les joueurs de chasseurs/éclaireurs

Ce qui me chiffonne sur MotF c'est que - en tous cas les jours et heures où j'y suis - ben si ya 2 VA et un bomber dans ma team - en DM - ben c'est déjà le bout du monde, je comprends pas pourquoi en face ils s'évertuent à jouer un type de vaisseau ennuyeux au possible (c'est même le seul où j'ai pas mes 250 parties en succès). Je veux bien qu'on ait soif de victoire mais de là à ne jouer que ça partie après partie, rien à faire je pige po.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Wedjy's Avatar

Wedjy
03.09.2015 , 10:20 AM | #146
Le nerf du canon rafale bien sur si les Va et bombers sont nerf aussi.
Je joue principalement en éclaireur surtout le flash\Boudon donc je pèse quand même mes mots.
Sur quelques partie que j'ai fait dernierement j'ai du prendre un Va pour gagner à cause d'une compo quasi full Va Bomba en face.
Enfin je pense que les pilotes d'éclaireur me comprennent.

Mea culpa pour la force centrifuge.
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
03.09.2015 , 12:05 PM | #147
il faudrait déjà qu'ils commencent par fixer les bug du type " je te fonce dessus en face a face et au moment de se croiser c'est mon bouclier arrière qui prends "

toujours très marrant quand un type avec le canon moule-shoot heu rafale te OS alors que ton boubou avant est full.

tout comme avoir 2 snipers en assit dans une partie, la pénétration bouclier fout vraiment trop le bordel

riekaan's Avatar

riekaan
03.09.2015 , 01:10 PM | #148
Ben oui voyons, go nerf les cd du flash, c'est vrai que les bombardiers c'est pas du tout cheaté, mais quelle idée voyons! Une mine vous a os alors que vous étiez full life avec encore de l'énergie dans vos boucliers, mais que vous êtes mauvais !
Bon y'en a d'autres des doléances a deux balles ou on continue la liste ?
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Wedjy's Avatar

Wedjy
03.09.2015 , 04:43 PM | #149
Quote: Originally Posted by riekaan View Post
Ben oui voyons, go nerf les cd du flash, c'est vrai que les bombardiers c'est pas du tout cheaté, mais quelle idée voyons! Une mine vous a os alors que vous étiez full life avec encore de l'énergie dans vos boucliers, mais que vous êtes mauvais !
Bon y'en a d'autres des doléances a deux balles ou on continue la liste ?
Seulement si les Va et bomba sont nerf, j'utilise le flash dans la quasi totalité de mes partie, Il faut être de mauvaise fois pour dire que ce n'est pas un vaisseau cheat.
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.09.2015 , 07:01 PM | #150
Quote: Originally Posted by Wedjy View Post
Le nerf du canon rafale bien sur si les Va et bombers sont nerf aussi.
Je joue principalement en éclaireur surtout le flash\Boudon donc je pèse quand même mes mots.
Enfin je pense que les pilotes d'éclaireur me comprennent.
Cela va de soi =)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »