Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MOTF: Etat des lieux

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.23.2014 , 10:49 AM | #71
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
quand les bruits de couloir en plus annoncent un nouveau palier de stuff pvp, si cela arrive sans grande annonce concernant tout le pvp

sur ce amusez vous bien
What? Où as tu eu cette info? Y a des trucs sur le PTS? Ca me casserait aussi un peu les noix de devoir me restuffer sans avoir de nouveauté dans le contenu du JcJ.

PS : C'était donc ça le "secret" à ne pas révéler lors de la BG l'autre jours, c'est une fusion qui explique votre nouveau nom de guilde^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
01.23.2014 , 12:51 PM | #72
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
What? Où as tu eu cette info? Y a des trucs sur le PTS? Ca me casserait aussi un peu les noix de devoir me restuffer sans avoir de nouveauté dans le contenu du JcJ.

PS : C'était donc ça le "secret" à ne pas révéler lors de la BG l'autre jours, c'est une fusion qui explique votre nouveau nom de guilde^^
. plusieurs sites communautaires en parlent en effet

. oui on a fusionné des boulets avec des boulets histoire de voir si ca fait des boulets améliorés
Doudi Douda

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 01:00 PM | #73
Je pense pas que le nouveau stuff arrive de suite. On a environ 2 mois devant nous, à mon avis.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

whispycat's Avatar

whispycat
01.23.2014 , 05:37 PM | #74
Du stuff pour du stuff, je ne vois pas l'intérêt: qu'ils nous remettent des bg 8 classés + le choix de tag arène.
deplus ce qui tue le jeu actuellement sur DN, ce sont les guildes de 4 joueurs dû au format des bg classés, parce que faire des guildes pvp où on serait plus ça signifierait le risque de faire baisser la côte des mates et ça en rebuterait (moi en premier) direct ce genre de pratique ^^.
Un truc sympa pour du nouveau stuff, ce serait des arènes à 4 team de 4 par exemple. Bref, si nouveau stuff, faut du contenu, sinon aucun intérêt.
Faîthleth : Ombre 70
Koolioscopie : Assassin 70

RED ECLIPSE

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 05:58 PM | #75
Le stuff, pour un pvpboy, équivaut presque à un succès: un truc qu'on te rajoute pour t'occuper (surtout quand on sait à quel point le 67 n'est pas forcément opti. C'est certain, ils calmeront la masse comme ça tôt ou tard. Pour le moment, cette masse est très loin d'avoir son 67. Il n'y a donc pas d'urgence pour Bioware.

Après, effectivement, il y a bon nombre de modifications à apporter au pvp, plus importantes qu'un nouvel index de stuff. Mais ça, Bioware en est incapable et/ou s'en tamponne le coquillard, car ces améliorations sont voulues essentiellement par un groupe de joueurs un peu exigeants, devenu ultra minoritaire sur SWTOR. Leur voix ne compte, pour ainsi dire, pas. On leur demande pourtant pas la mort: juste un interserveur, l'abolition du coup de pouce, quelques débugs, un équilibrage indexé sur le pvp. Mais même ça, on ne l'aura pas.

Darth Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.24.2014 , 02:59 AM | #76
Tu te lève le vendredi, tu pars au boulot. Tu fais une petite pause, tu regarde le forum SWTOR, tu te dis que c'est le week end, tu es content, 2 jours de relache en vue. Là, tu lis un message de carnavaldiablo et tu plonge dans une déprime noire.^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi

boboblaud's Avatar

boboblaud
01.24.2014 , 03:52 AM | #77
Mais rooooo^^ Misstress deprime un peu car il joue tt seul Le soloQ reste suicidaire alors forcement!
La situation est quand pas si mal.. Surtout coté repu où c'est très vivant et que le ranked se relance. La crise c'etait ya 1/2 mois^^ la situation est bonne meme si le niveau est moyen. Attention a l'amalgame.
Pour ma part, j'ata surtout des perspective sur le long terme, genre prochaine opé ou prochaine MAJ majeur Pvp, les recompense de la saison 1 et ce qui est prévu pour l'intersaison.
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
01.24.2014 , 04:33 AM | #78
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Mais rooooo^^ Misstress deprime un peu car il joue tt seul Le soloQ reste suicidaire alors forcement!
La situation est quand pas si mal.. Surtout coté repu où c'est très vivant et que le ranked se relance. La crise c'etait ya 1/2 mois^^ la situation est bonne meme si le niveau est moyen. Attention a l'amalgame.
Pour ma part, j'ata surtout des perspective sur le long terme, genre prochaine opé ou prochaine MAJ majeur Pvp, les recompense de la saison 1 et ce qui est prévu pour l'intersaison.
alors en etant le plus realiste possible!
prochaine maj: up de l agent dps et du merco heal (il etait plus que temps mais bon) et.... rien d autre
recompense saison 1: un singe lezard vert foncé avec une meche violette, comment vous allez etre tous super heureux avec pour les 10 % avec la meilleure cote un speeder trone vert, rien que du vert car le vert c est l espoir
intersaison: elle devrait etre d une durée de 6 à 8 moi, on est reactif chez bioware mais pas trop

bonne journée
Doudi Douda

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.24.2014 , 04:37 AM | #79
Et pof, 2eme session de déprime profonde.
M'en vais prendre un wagon de valium.
^^

Cela dit, Doudi a parfaitement résumé lui aussi. Il me reste tout de même l'espoir d'une annonce de fou pour contrebalancer les communications des jeux concurrents quand celles ci se mettront en route.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.24.2014 , 05:51 AM | #80
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Ouais, y'a du vrai. Mais avoue que jouer en team, qui plus est dominant globalement le serveur, peut engendrer l'excès inverse: voir la vie un peu trop en rose. Remarque j'suis tellement grincheux de nature que je m'en satisferais pas.

Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Et pof, 2eme session de déprime profonde.
M'en vais prendre un wagon de valium.
Tu peux m'en ramener un au passage?

Darth Nihilus