Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MOTF: Etat des lieux

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.09.2014 , 01:52 PM | #11
Je trouve DN assez sympa, les arènes classées proc pas trop mal, minimum 3-4 teams tous les soirs, souvent le double en début de soirée (21h-22h30).
Par contre les Bgn ça ressemble à Motf, faut pas se le cacher, les p-u sont les mêmes, les guildes pvp sont un cran au dessus (celles qui tag en classées). Pour le reste il y a des bons et même des très bons joueurs (bien au dessus de ceux de mantle), pas mal de guildes qui forment des premades de plus ou moins bon niveau, mais en général c'est pas trop pourri.
Niveau soloQ apparemment c'est le néant, mais ça je peux pas dire j'en fais jamais.
Pølak

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.09.2014 , 02:47 PM | #12
Perso je ne comprend toujours pas comment on peut encore esperer voir le pvp de mantle s'améliorer ... Je dirai même plus, le pvp de swtor s'améliorer ...
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Merylyan's Avatar

Merylyan
01.09.2014 , 09:16 PM | #13
Il est rigolo ce topic, le gars qui pète un câble parce que ça joue mal en pvp sur un serveur PVE

Allez, rien que pour l'énerver, je rentre dans les BG en étant mort, j'enlève les buffs, je détruis systématiquement les stims qu'on me donne en récompense des journalières, j'use et abuse de /stuck pour rire, j'ouvre des débats sur le thème de la démocratie quand un gars se met à donner des ordres... et j'en passe ! J'aimerais bien voir la couleur de l'OP devant son écran en voyant tout ça !
Good news everyone !

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.10.2014 , 01:25 AM | #14
Concernant la migration, l'héritage est conservé quand on change de serveur? Puis je migrer un seul perso et avoir tous les buff de classe? Ca revient tres cher si on veut migrer tout l'héritage. Même bouger 4 perso revient à la peau du cul.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
01.10.2014 , 01:29 AM | #15
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
l'héritage est conservé quand on change de serveur? Puis je migrer un seul perso et avoir tous les buff de classe?
Oui ton héritage est copié et/ou mis à jour. Tu as donc dévérouillé toutes les classes et par conséquent les buffs.
Kalameet - MOTF

2.9 // 3.0

Quote: Originally Posted by MokiDono View Post
Im not asking to fix the bug, because clearly, you cannot fix a bug without creating new ones, so please... just leave it alone for everybodies sake!

boboblaud's Avatar

boboblaud
01.10.2014 , 01:44 AM | #16
Ca fait longtemps qu'on avait pas vu un topic sur Motf! Et ca fait (mi) plez.quand meme! Motf offre beaucoup de commentaire généralement.
Deja, en terme de ranked, chez nous on tag relativement peu car
- peu de team tag
- meme si on commence a avoir un trèèès bonne effectif en BGN mais on tag encore moins avec un groupe compétitif en classé ( pas encore reussi a les reunir un soir). Au final, les teams alignés en classé ne sont pas particulièrement opti et compétitive
- on a une activité PVE dc on loupe des soirs de tag

Les derniers soirs qu'on a tag c'etait en collaboration avec Astria ou avec notre courageux commando (paye ta classe non opti en dps car seul distance)! Dc rien de très rigoureux en terme de compo, on tag peu avec une compo opti. A voir nos résultat avec un vrai groupe opti. Mais bon, ca nous empêche pas de jouer dans la tranquillité, la bonne humeur et sans pression.
En terme de niveau en Nm, chez nous on a sans doute une fake idee etant qu'on tag très souvent a 3/4 gros joueus ces derniers temps (voir +). Il suffit de 2/3 joueurs agressifs et c'est gagné. Au final nous avons sans doute une mauvaise idée du lvl dus serveur
Sinon les autres. Clairement un pb de stuff mais aussi de skill. Deja les 3/4 d'une guilde repu sont sans amelio non opti 65.. Ca coute cher mais pour efficace faut en payer le prix. Pareil pour les stim meme si ca reste moins grave.l Mais ya d'autres points que tu n'as pas soulevé:
- Encore des pbs de gameplay. Skill meme en générale, encore tres moyen, jvois des vague TK etre incanter en BG
- pb de strat: encore des mecs qui se casse du pyl, annonce au dernier moment, les mecs qui vont a 3 direct dans le bunker et dc personne dps, prendre la balle pour prendre la balle sur le huttball. Et la nouveauté, " ouais on est 4 on va faire du teamclash" mais enfaites ils se font farm

Le meilleur pour la fin, etoile du neant, commando heal, 90k de degat, 20k de heal.. Mort 24 fois.j'ai fais le calcul, espérance de vie de 37 sec.

Misstress, si tu tag seul et que tu compte continuer comme ca, transf ou accroche toi ( tag en meme temps que d'autres), sinon reroll repu ca ira mieux

Et tag, plus souvent elfy, ok le tag solo c'est du sucide mais viens faire coucou a ton, n'ai pas peur.

Allez jvais m'auto troll, sur motf ya des avantages. Si ta envi de jouer tranquillou, pour decompresser: Motf est fait pour toi! On y retrouve aussi une grande diversité de classes ! Bref

PS: Paye ton screen en signature Mif. Je retient ^^
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
01.10.2014 , 01:45 AM | #17
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Go TOFN.
+1 mais y'a encore mieu que Tofn
tofn BM

Kregg/Shupapas/Satina/Dinz
Rebel Dream/Erebus

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.10.2014 , 02:56 AM | #18
qu'ils réduisent les transferts à 500cc ou alors le transfert d'un nombre ilimité de perso en 1 coup. apres peut être j'y songerais.
Nothing to say.

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.10.2014 , 04:42 AM | #19
Merci pour la réponse Mifoune!
J'aimerai bien transférer mon tank, mais c'est mon main et je le joue avec mes potes quand je pars JcE. En JcJ, même si le niveau n'est pas élevé, j'adore partir en BG avec mon binome de luxe Yieayel.
Je vais donc transférer mon assa sous peu et en profiter pour refaire un rava, parce que le tank en BG, c'est ce qui me fait vraiment tripper.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Shirla's Avatar

Shirla
01.10.2014 , 05:56 AM | #20
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
qu'ils réduisent les transferts à 500cc ou alors le transfert d'un nombre ilimité de perso en 1 coup. apres peut être j'y songerais.
Tu rigoles ils gagnent trop d'argent avec ça pour réduire le prix XD