Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash graphique

Seidhee's Avatar

Seidhee
01.01.2014 , 01:19 PM | #1
Bonjour,

Hier, après plus d'un an d'absence, j'ai décidé de me remettre à SWTOR.

Cependant, après création d'un nouveau personnage, je subis des crashs graphiques répétitifs: le jeu se fige, des pixels colorés apparaissent, puis écran noir, et je dois forcer le jeu à quitter. Ces crashs ont toujours lieu à des endroits bien spécifiques: par exemple, dans une grotte sur Tython.
Evidemment, le jeu est donc injouable, et je précise que je n'avais JAMAIS eu ces problèmes quand j'y jouais à l'époque.

J'ai changé plusieurs fois les drivers de ma carte graphique NVidia (les plus récents, ceux que j'avais à l'époque,...), rien n'y fait. Je me résous donc à poster ici.

Merci d'avance.

HyunkelAnderson's Avatar

HyunkelAnderson
01.01.2014 , 05:48 PM | #2
Je te rejoins sur ce point ça fait plusieur semaine que j'ai signalé aussi des bugs de sons dans les cinématiques dont je ne suis pas le seul à avoir plusieurs personnes que j'ai rencontré dans le jeu on le même soucis que moi nottamment celui qui me sert de frère lui aussi aurait le même bug que moi donc je vous demande aussi si vous comptez résoudre c'est bug qui nous gache un peu le plaisir niveau immersion assez rapidement ou pas ? s'il vous plait .

Dici's Avatar

Dici
01.01.2014 , 09:25 PM | #3
Rien ne sert de poster pour ce genre de problème sans fournir un dxdiag !

HyunkelAnderson's Avatar

HyunkelAnderson
01.02.2014 , 12:59 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Rien ne sert de poster pour ce genre de problème sans fournir un dxdiag !
ceci à déjà étais fait ,ensuite mon pc est neuf avec les configuration récente même eux on vu que c'était eux donc si je poste c'est que je l'ai déjà fait l'ami