Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"retard du serveur "élevé

Black_Spirit's Avatar

Black_Spirit
12.30.2013 , 08:40 PM | #1
Bonsoir, depuis 2 3 semaines, je rencontre un problème insupportable. Lorsque je me connecte sur un personnage, mon retard du serveur est environ de 500ms.MAis elle ne cesse de changer, quelques minutes sa empire mais après le retard est moins élevé. Ceci dure généralement durant une trentaine de minutes mais parfois comme ce soir, après 1h30,cela se produit encore se qui me frustre et m'empêche de jouer en ayant du fun. J'ai demandé à ma guilde si le problème se produisait ainsi que sur le général. La plupart des gens de ma guilde rencontre se problème. Sur le général certains disaient que ca arrivait mais ca paraissait moins intense. Celui ci a commencé depuis les alentours de la MAJ de starfighter. Je ne sais pas si cela provient de la MAJ mais c'est certain que mon réseau n'a aucun impact car il fonctionne parfaitement en dehors du jeu. Ce serait peut-être à cause de la température négative ainsi que la neige. Bref, j'espère avoir une réponse le plus vite possible car la qualité de jeu est très mauvaise.