Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
12.17.2013 , 10:24 AM | #1
Nous sommes a la recherche de l'empire sur DN en Spatiale !

Question que faites vous ???
2 semaines qu'on gagne 1000 a 100 ( des fois 200 dans un bon jour des fois 1000 a 6 !! )
Car franchement a pars en Repu vs Repu on se fais chier royale , vous avez loupez une etape ou quoi ?
Le probleme maintenant c'est que l'empire ose plus tag donc ca devient vite galere pour tout le monde ...bref go vous sortir les doigts pour le bien etre de tout el monde !
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
12.17.2013 , 10:33 AM | #2
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
bref go vous sortir les doigts pour le bien etre de tout el monde !
Surtout le tiens apparement

Aignox's Avatar

Aignox
12.17.2013 , 10:35 AM | #3
Bah coté repu on s'emmerde en spatiale contre l'empire , et pour faire la journas coté empire vla la galere ...
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Lakkhon's Avatar

Lakkhon
12.17.2013 , 02:59 PM | #4
Voila ce qui arrive quand lors de certaines parties on a 50% de vaisseaux armés, cela dégoute plein de monde.
Mais bon a part cela on ne fait que ouinner et il n'y a pas de soucis avec ce vaisseau...

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.17.2013 , 11:42 PM | #5
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
et pour faire la journas coté empire vla la galere ...
pour faire la journa, il faut au maximum faire 2 bg. c'est si désert que ça sur votre pauvre serveur Fr
je dis ça, mais avec mes 8 bgs quotidiens (pour les bonus 50% de réquisition), je fais en gros l'hebdo chaque jour

ça doit être les Français qui ont un style de jeu bien différent des US, parce que même quand un match commence à 8 contre 8, jamais il n'y a plus de 2 gunship, 3 le maximum dans un camp lors d'un match à 12. je suis content d'être sur un serveur US !
surtout que les plus gros killer dans le lot, et bien bizarrement ils jouent avec l'éclaireur

Aignox's Avatar

Aignox
12.18.2013 , 12:40 AM | #6
Quote: Originally Posted by Lakkhon View Post
Voila ce qui arrive quand lors de certaines parties on a 50% de vaisseaux armés, cela dégoute plein de monde.
Mais bon a part cela on ne fait que ouinner et il n'y a pas de soucis avec ce vaisseau...
Rarement plus de 2-3 gunships par Bg , Le meilleur joueur du serveur ( selon moi evidemment ) est un scout d'ailleur .

Quote: Originally Posted by Judo_X View Post
pour faire la journa, il faut au maximum faire 2 bg. c'est si désert que ça sur votre pauvre serveur Fr
je dis ça, mais avec mes 8 bgs quotidiens (pour les bonus 50% de réquisition), je fais en gros l'hebdo chaque jour

ça doit être les Français qui ont un style de jeu bien différent des US, parce que même quand un match commence à 8 contre 8, jamais il n'y a plus de 2 gunship, 3 le maximum dans un camp lors d'un match à 12. je suis content d'être sur un serveur US !
surtout que les plus gros killer dans le lot, et bien bizarrement ils jouent avec l'éclaireur
Ca proc pas de probleme , mais dans "vla la galere" je parle du niveau , coté empire quand je veux faire la journa avec mon Eclaireur , c'est 2 defaites 1000 a 100 ou 200 . Du coup a pars faire les succes detruire des tourelles yas pas grand chose a faire ...
Pour ca que j'y met le moins possible les pieds coté empire , mais maintenant ca commence a saouler de gagner aussi "facilement" ; sur les 8 d'en face 1 depasse les 10K degats , 2 les 5K , le reste se noie a 2K voir moins de 1K degats .... ( En gros il m'arrive de faire plus de degats que tout mes membres associés .. et pourtant c'est une classe que je maitrise pas tres bien )
Quand nous coté repu faisons du 40K-60K+ pour au moins la moitié des joueurs ... si on va pas les chercher au spawns on a meme plus de combat ....donc quelle est reelement le probleme ???

On commence a se connaitre les joueurs repu GS , donc on se retrouve plus ou moins sur un mumble et on est le constat est flagrant , si c'est pas du repu-repu bah on va s'ennuyer pendant 3-4 minutes le temp du bg ..
Va falloir changer un truc car chaud quand meme .

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.18.2013 , 02:19 AM | #7
Même constat sur BM
Si l'Empire domine sur les BG rampant, c'est en général les grosses claques sur GS.
Sauf quand des joueurs repu passe coté impé ...

Takarde's Avatar

Takarde
12.18.2013 , 02:25 AM | #8
VOilà, vous avez compris pourquoi, dans Star Wars, les gentils gagnent toujours : parce que c'est bien beau d'être pas beau, tout blanc avec des veines violettes, de violer des femmes et des enfants, mais quand les convois de renforts n'atteignent jamais les planètes, vous perdez.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Shirla's Avatar

Shirla
12.18.2013 , 02:44 AM | #9
Pour moi les origines de ce "manque de skill" côté empire sont tout simple:
- Les joueurs côté empire tag le plus souvent en solo et jamais/rarement en groupe/guilde contrairement au côté répu
- Il n'y a aucune communication par un mumble ou un TS contrairement au côté répu
- Gros manque d'intérêt pour GS côté empire par rapport au côté répu
- Les bons joueurs de GS côté empire sont partis côté république pour gagner plus facilement

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.18.2013 , 03:00 AM | #10
Tu oublie aussi:
-Pour l'instant les vaisseaux répu ont plus de classe que les vaisseaux impé