Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de gueule!!

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.15.2013 , 05:21 PM | #1
Premièrement ce put*** de vaisseau armé: Bon je sais que y'a déjà quelques sujets qui en parlent mais honnêtement quand je tombe sur une de ces saloperies boostée au maximum c'est juste injouable, les mecs me 2-shot systématiquement alors que j'ai blindage chargé + blindage de déflexion au max + 9% de réduction des dégâts par l'équipage soit en gros plus de 40% de réduction des dégâts de coque, et même sous CD blindage chargé (+60% réduc dégâts) c'est la même alors soit y'a un truc que j'ai pas compris soit y'a vraiment un souci quelque part...
J'ai toute les amélios de réduction de dégâts existantes (sur un chasseur qui est censé être assez costaud pas un éclaireur) mais ils me 2-shot quand même à plus de 15 bornes sans même que je sache qu'ils me visent... alors jdis pas que je suis un super joueur mais merde c'est quand même pas normal c'est du pur antijeu, les membres de ma guildes ne jouent presque pas à GSF donc je joue tout seul, résultat quand un point est gardé par un foutu gunship bah pas le choix je le leur laisse et je passe sur un autre point génial!!!
Alors vous allez me dire ouais mais t'as qu'à les contourner etc etc, oui certes mais c'est quand même carrément pas normal qu'un chasseur boosté au max niveau réduction de dégâts et sous CD se fasse 2-shot à plus de 15km sans même savoir qu'il est focus, et apparemment on est nombreux à le penser alors les dèvs dépêchez vous de faire quelque chose avant que ça nous dégoute complètement!
C'est pas mon genre d'habitude de whiner mais là c'est vraiment aberrant dsl

Second coup de gueule: pourquoi quant on regarde les stats dans l'onglet vaisseaux les améliorations et les bonus de l'équipage ne sont pas affichés?? c'est vraiment naze on a aucun moyen de savoir si ils sont vraiment pris en compte ou pas..

Troisièmement: j'ai une petite question quant on active un CD comme contournement (perforation de bouclier +35% pendant 15sec) est-ce que c'est pris en compte si on a déjà lancé le missile ou est-ce que ça ne marche qu'en l'activant avant de tirer? c'est pas clair mine de rien

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
12.15.2013 , 05:33 PM | #2
Quote:
les mecs me 2-shot systématiquement alors que j'ai blindage chargé
Le problème viens de là, le blindage chargé est une daube qui laisse passer 40% des dégats à travers le bouclier.

Pour l'activation du contournement, je pense qu'un missile déjà lancé mais qui n'a pas encore touché en bénéficiera.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.15.2013 , 07:37 PM | #3
oui je sais qu'il laisse passer 40% des dégâts c'est pour ça que je précise bien que je crève en étant sous CD, le cd qui réduit de 60% les dégâts de coque, donc 40%-60% ça fait à peu près 16% de dégâts qui passent, avec une réduc dégâts d'à peu prêt 30% grâce aux blindage de déflexion et bin il reste plus grand chose qui passe, c'est bien ça le problème!! essaye encore
quant au contournement c'est possible à vérifier

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.15.2013 , 07:51 PM | #4
faut juste nerfer le talent "armure ignorée" du canon à balle perforante c'est tout le truc est déjà ultra puissant à la base alors si en plus il ignore 100% du blindage c'est juste totalement cheaté...
jsais pas tu te ruines pour augmenter ton blindage résultat il est totalement useless faut arrêter

Klemor's Avatar

Klemor
12.16.2013 , 04:23 AM | #5
Faut juste savoir rusher les vaisseaux armés.
Je suis un chasseur d'attaque et crois moi quand ya des vaisseaux armés je me régale, pour moi c'est des cibles faciles et en général après le premier tir je file me planquer à un endroit où il ne pourra pas me cibler facilement
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Sanguinolent's Avatar

Sanguinolent
12.16.2013 , 06:06 AM | #6
Si je puis me permettre je prends toujours le scout nova dive et je n'ai aucun souci a rusher les vaisseaux armes il suffit de leur foncer dessus ils sont tout le temps persuadés de te one shot ... En foutant le bouclier max et direct une recharge bouclier après le premier missile on défonce n'importe quel vaisseau arme .
Loni Malfrat Heal / Tal'ii Avant Garde Dps / Les Gardiens D'Anachore
Mantle Of The Force
From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior
The Conqueror of The Dread Fortress / Gate Crasher

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.16.2013 , 01:27 PM | #7
Bin on a pas du tomber sur les mêmes parce que le souci c que soit on se cache et on les tue pas soit on les attaque et le temps d'arriver on est mort.. en tout cas moi je joue chasseur mon scout est pas du tout amélio et on devrait pas être obligé de prendre un scout pour avoir un gunship.. c'est mon avis

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.16.2013 , 02:32 PM | #8
Ca sent grandement le post à troll ça .... à moins que la venue de Noël amène de la clémence, mais bon ....
Etrangement, ton post me rappelle le précédent qui annonçait qu'un chasseur qui campait moteur arrêté sur un objectif, prêt à verrouiller sa torpille à protons sur le premier gusse qui approche ....
Comme c'est dit dans la pub, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
C'est à toi aussi de ne pas leur servir de kill sur pattes !

Les maps sont suffisamment chargées en couverts pour te permettre d'atteindre un objectif (point de controle ou vaisseau armé ennemi) sans être réellement perturbé. Forcément que si tu leur fonce dessus tout droit, tu te feras dézynguer ! Mais cela, tu l'as dit toi-même : contourner !
Ou au pire, tu y vas juste derrière un autre joueur de ton groupe, il se fait shooter, tu te débarrasses du vaisseau armé !

Alternant mes parties entre le scoot et le gunship, je peux te confirmer que les autres gunship ne sont pas un problème, il suffit juste d'être plus fourbe qu'eux !

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.16.2013 , 03:26 PM | #9
Effectivement c'est un peu un post à whine c'est pas du tout dans mes habitudes mais là j'étais obligé x)
Je suis tout à fait d'accord sauf sur un point: j'utilise la proton et l'énorme différence c'est que premièrement on est averti quand on est verrouillé, deuxièmement elles ont un temps de rechargement, et troisièmement on peut les esquiver, bref c'est pas du tout comparable.
Et puis certes on peut se cacher mais pas toujours déjà pke la plupart du temps on est même pas au courant qu'on est ciblé, donc on va forcément prendre au moins un coup, et à partir de là tu sais que t'es à deux doigts de crever donc bah tu te caches comme un chien battu en attendant que ton boubou se regen ou qu'un autre passe devant toi et te serve de bouclier comme tu l'as si bien dit..
Mais c'est juste pas normal on devrait avoir un CD pour réduire ces dégâts là ou les esquiver au moins une fois ou un nerf sur le canon electro, regarde les protons on peut les esquiver!! alors pourquoi pas les canons?? telle est la question
Bref esquiver tout ça ok mais se faire 2-shot en 5 ou 6 secondes avec un chasseur ultra blindé chuis pas d'accord sur le principe stout!

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
12.16.2013 , 04:25 PM | #10
Pour moi qui joue GS exclusivement en vaisseau armé, je dois dire que la jouabilité du vaisseau armé est tout aussi difficile que son esquive à en lire l'auteur. Puis le vaisseau armé est effectivement assez difficile à utiliser en armement pour qu'on le nerfe, s'il vous plait...

A moins du boubou massif (qu'il faut acheter en prime) pleinement amélioré, tu es facilement canardable. Il faut surtout pas nerfer le vaisseau armé, qui déjà semble donner moins de points de réquisition que les autres vaisseaux. Au contraire, un boost sur la def, la portée du canon sniper ou bien la puissance permettrait de le rendre plus utile en attaque et donc de pallier au problème des points de réquisition...