Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Spécialisation avancée.... dilemne !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Spécialisation avancée.... dilemne !

Aneodark's Avatar


Aneodark
12.22.2011 , 03:51 PM | #1
Bonsoir !

Je pensais m'être décidé à "tanker" avec mon guerrier sith mais j'ai des hésitations finalement !

Je sais que c'est mal mais je vais le faire (comparaison a WoW...) : j'ai longtemps joué DK impie sous WotLK, et j'ai beaucoup aimé le gameplay avec les maladies et tous ces DoTs qui s'affichent au dessus de la victime (ainsi que la multitude d'interruption de cast que j'avais), je me demande si on ne le retrouve pas dans la spé annihilation ? Auquel cas je vais plutôt m'orienter DPS...

Deuxième question, cette spé est elle viable en PvP ? Je ne parle pas spécialement des BG, mais plus pour un futur "2c2" (j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas encore mais je suis plutôt optimiste )

Et finalement, si je reviens sur ma décision initiale de monter en tank, est ce que cela est handicapant, j'ai lu un sujet qui disait que non pas vraiment, mais je voudrais savoir au niveau du temps ce que ca donnait : est ce que on met tout le temps trois plombes à tuer un pack de 3 mobs ?
Parce que j'ai un érudit Jedi lvl 30 et je repose presque entièrement sur le DPS de mon pet et je trouve pas ca brillant
J'aimerais bien avoir un perso qui démonte un peu plus !

Merci d'avoir lu

Gaume's Avatar


Gaume
12.23.2011 , 03:48 AM | #2
Hello,

Je vais essayer de te répondre bien que je ne joue pas Tank sur un guerrier mais sur un chasseur de prime.

- Maraudeur: Tu fais logiquement beaucoups de dégats (Si tu sais utilisés tes dix doigts), mais tu es moins résistants. Suivant la branche que tu choisis, il faudra utilisé des saignements, etc (Annihilation). La branche carnage repose sur un burst dps.

- Ravageur: Tu fais moins de dégats, tu te reposes un peu plus sur ton pet mais tu passes les packs de mobs avec plus de facilité. Après tu as quand même la possibilité de prendre la branche dégats. Tu fairas moins de dégats que la branche Maraudeur mais tu auras encore une fois une meilleure "Survabilité".

Pas de réponse miracle, tout dépend du rôle que tu auras envie de jouer une fois HL. Parce qu'une fois l'un ou l'autre choisie, cela sera Définitif ! (On lne le dit jamais assez)


En espérant avoir peux t'aider dans ton choix.

Bon jeu à tous.

Selenium's Avatar


Selenium
12.23.2011 , 05:26 AM | #3
Perso j'ai fait un Ravageur spé immortalité jusqu'au niveau 20 et à part un dps de moule comblé par Vette c'est assez agréable de se prendre 4 mobs et de pas perdre plus d'1/4 de vie (tu tape un peux sur chaque pour avoir un peu d'aggro)

Sinon là j'ai respé Vengeance et c'est génial aussi, je prend plus de dégats face aux élites mais j'OS ou Two-Shot les adds voir les élimine avec un seul Choc.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Selenium's Avatar


Selenium
12.23.2011 , 05:27 AM | #4
Le Ravageur : C'est un Char d'assaut, Si c'est un Immortel, il a un blindage renforcé, si c'est un Vengeur, il a un gros canon à obus (pas d'idées déplacées, y'a des enfants) qui fait très mal.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Aneodark's Avatar


Aneodark
12.23.2011 , 09:24 AM | #5
Merci, je pense que je vais tester en annihilation