Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quete de classe Bounty hunter

darkcandice's Avatar

darkcandice
12.22.2011 , 03:39 PM | #1
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire la quête de classe sur voss "A bout de bras", comme bon nombre de bounty hunter j'ai un bug quand il faut désarmer l'holoterminal a partir du troisième choix de dialogue la séquence tourne en boucle.

Il semble que cela vienne uniquement de la version française car les joueurs qui ont réaliser cette quête en anglais n'ont aucun problème.

Pourriez vous intervenir dans les plus bref délais pour nous permettre de continuer notre aventure.

Merci d'avance =)

Myiamoto's Avatar

Myiamoto
12.22.2011 , 03:44 PM | #2
La seule solution qui fonctionne pour le moment c'est de passer le jeux en anglais pour finir la quete.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.22.2011 , 09:43 PM | #3
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce signalement.
Des vérifications sont actuellement en cours sur cette mission.

Myiamoto, merci pour ces précisions, cela pourra nous aider à identifier plus précisément l'origine du problème.
Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous recherchons une solution.

HelionCed's Avatar

HelionCed
12.25.2011 , 03:15 PM | #4
Bonsoir,

Des nouvelles concernant cette quête?

Colorstone's Avatar

Colorstone
12.25.2011 , 04:59 PM | #5
Rien a changé, on doit toujours se faire chier a réinstaller en anglais.... merci BIOWARE pour votre jeu a moitié fini....
Bientôt la révolution.... enfin j’espère et je serai en première ligne a me prendre des lacrymogènes dans la face et a casser des banques
A BAS LE CAPITALISME.