Jump to content

Nombre de lvl


Pzrgren

Recommended Posts

J'en profite pour ajouter une question : je monte en faisant uniquement les quêtes de classes et celles que je trouve intéressantes (niveau scénario : genre : Endar Spire sur Taris; Czerka sur Tatoïne ou encore Organa sur Alderande); je suis niveau 30 et j'ai zappé énormément de quêtes annexes mais visiblement j'arrive toujours sur la planète suivante au niveau requis.

 

Donc, ma question : Est-ce possible de continuer à faire ça jusqu'au niveau 50 ? Continuer uniquement à faire les quêtes storyline perso et planète et zapper les autres ? Ou faudra-t'il que je finisse par faire les quêtes du genre : aider les jawa à récupérer 12 droides ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes dans le genre explorateur/collectionneur, les entrées du codex trouvées rapportent de l'expérience, ainsi que le JcJ si vous avez l'occasion d'en faire de temps en temps.

 

J'imagine qu'une combinaison des différentes manières de gagner de l'expérience permet aussi de gravir les niveaux dans une certaines mesure, mais cela suffira-t-il, je l'ignore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...