Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

classe cheaté

miltoc's Avatar

miltoc
12.22.2011 , 03:12 PM | #1
Salut,l'inquisiteur sith et vraiment cheater en pvp , exemple il me fais du 2200 alors que je suis level 18 et lui 12 surtout que je suis jedi gardien en spé TANK.
normalement en hutball quand j'ai la balle et qu'on m'attaque (quand il n'y a pas d'inquisiteur)il ont un peux de mal alors je peux avancer un peux et voir meme avoir le temps de faire des passes la non quand il n'y en a un il me solote en 5 sec emme avec tout mais CD active .cet classe et vraiment cheaté et gache le pvp .
Cordialement j'attend vos réponse.
ps: désoler des faute d'orthographe .

Gladoss's Avatar

Gladoss
12.22.2011 , 03:15 PM | #2
Cool ton post ouin ouin, y a un certain équilibrage en pvp c'est tout.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ GLaDOS ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le sang parlera, le sang parle toujours.

miltoc's Avatar

miltoc
12.22.2011 , 03:17 PM | #3
ce n'est pas un post ouin ouin ses juste pour dire que cette classe et désequilibrer.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.22.2011 , 03:21 PM | #4
Bonjour,

Ce message concernant plus particulièrement le Joueur contre Joueur, nous déplaçons ce sujet dans la section appropriée.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.22.2011 , 03:31 PM | #5
18 vs 12... hum

Déjà côté équipement est-ce que ça va? Ensuite, tes sors les connais-tu?
Le Gardien a un anti-cc assez efficace. Son force jump permet de mettre gratuitement un gros coup. Si tu suis avec la frappe qui permet de diminuer son armure et de reprendre de la concentration, cela te permettra de placer encore un gros coup.

Ensuite il ne faut pas oublier que plus on est bas level plus on profite du boost des caractéristiques en pvp.

Je dois bien admettre qu'au début, l'inquisiteur comme le consulaire, possède énormément de capacité de contrôle. C'est à toi de bien savoir quand utiliser tes techniques.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

miltoc's Avatar

miltoc
12.22.2011 , 03:39 PM | #6
coté équipement sa va j'ai 2117 d'armure,38,49 de réduction de dégat,11.64 de chance de defence et 20% les 2 dernier stat.
oui je connais bien mais sort,je les et lu et je les remplace tout le temps quand j'interchange pve et pvp.apres ses sur que quand on te controle puis les éclair de force sith ta le temps de rien faire a part charger et faire un sort voir rien. donc ses sur que il y a des moments je me rate ou il se rate et la je l'enchaine mais bon sa n'arrive pas souvent que je gagne je meurs plus contre eux que contre d'autre classe.
Cordialement

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
12.22.2011 , 11:41 PM | #7
au dernière nouvelle l"inqui et surtout le sorcier sont des DPS magique, alors t'a défense physique je vois pas ce qu'elle fait là

Eckyna's Avatar

Eckyna
12.22.2011 , 11:45 PM | #8
Post a whine : /

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.23.2011 , 06:41 AM | #9
Il te solote en 5 secondes ?

2400 dps, c'est sans doute un employé de BioWare avec un buff PvP +250% dmg
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
12.23.2011 , 06:47 AM | #10
Ouin Ouin je me fais battre par une personne la classe est cheat faut la nerf....

C'est quand même impressionnant, la mauvaise foi des joueurs qui cri au scandale parce qu'il meurt et en plus de sa un level 12 vs 18 on voie dessuite que vous avez une bonne expérience du jeu (une dizaine d'heure de jeu) pour pouvoir juger l'équilibre des classes.

enfin bref à ce stade vos mieux stop le pvp.
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum