Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de jeu ou de mise à jour

Xanderfaf's Avatar

Xanderfaf
12.03.2013 , 12:30 PM | #1
Voilà mon problème! Je démarre mon old republic qui jusque là marchais à merveille et la je vois l'écran de Starfighter. Puis ensuite mon curseur disparaît et fait comme si il entrait dans le jeu...mais il retourne ensuite dans un aire de téléchargement à écran noir! Et après le cycle se répète jusqu'à ce que je quitte le jeu! je suis le seul ou?

nonail's Avatar

nonail
12.03.2013 , 01:21 PM | #2
idem j'ai aussi le même souci et sa sur 2 pc différents
merci de nous donner des réponses

juniorlagrace's Avatar

juniorlagrace
12.03.2013 , 02:31 PM | #3
j ai le même probleme que vous avez vous pus le reglé ????

Benwulf's Avatar

Benwulf
12.04.2013 , 10:19 AM | #4
sujet dejà ouvert sur le forum service client.

ça serait un probleme incompatibilité avec certain carte AMD ils sont ren train de bosser sur un correctif....

essayé de passer le mode en mode fenétré
"Seul les Siths sont aussi absolus" obi-wan kenobi la revanche des siths

http://sigs.enjin.com/sig-swtor/efbc7601f561ba48.png

Floha_Eremin's Avatar

Floha_Eremin
12.06.2013 , 03:23 AM | #5
Il y a une solution: "OK everyone who uses AMD or other Video cards that are having the game crashing or getting stuck on loading screens since 2.5 patch on tuesday. Go into your Electronic Arts Folder:
Bioware Folder
SWTOR Folder
Delete the BitRaider Folder from your Folder option inside the SWTOR Folder this will reset and reload the patch and unscramble the screwed up it will reverify the launcher and fix the files. i didn't have to uninstall the game again or reinstall video drivers or anything took a while but this method actually fixed the crashing and loading screen glitch. it also allows the launcher repair icon on the launcher to work again also."

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=703614

yajuteo's Avatar

yajuteo
12.10.2013 , 04:57 AM | #6
Bonjour, j'ai le même problème impossible d'allez sur le jeu et il m'éteind carrément mon ordi. Alors que juste avant cette mise a jour le jeu fonctionner très bien. Ya t il une solution??? Je suis abonné depuis peu et franchement payer pour ne pas pouvoir jouer c'est ballot