Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de souscription à l'abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 03:51 AM | #21
Perso, je contacte rarement les entreprises étrangères par téléphone (Alors que je pourrais aller gueuler chez EA directement, ils sont à 500m de chez moi ) mais par mail.
Quitte à attendre quelques jours.
Soit, 30cts le jour, c'est déjà trop, je suis d'accord, mais bon, c'est clairement pas la plus couteuse enc... arnaque à laquelle on souscrit joyeusement (Salut, Cetelem !)
Et surtout, un peu de lecture des forums (ou de jugeotte, ou d'esprit aventureux, c'est selon) nous donne vite la solution, switcher de VISA à CB (qui sont traités de la même façon par les commerçants, hé oui ^^)
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

carracas's Avatar

carracas
12.23.2011 , 03:54 AM | #22
Quote:
Mais je trouve quand même étrange que l'on me demande de payer maintenant alors que j'ai encore 27 jours prépayés, j'espère que ce que je viens de faire maintenant ne sera pas compté comme 1 mois mais pour 2 ( Le mois avec la pré-co + ce que je viens de payer )...
Comme il est explique dans les deux derniers blogs du site ainsi que sur la boite de jeu et aussi comme c 'ets de coutume dans tous les MMO a abonnements, on doit rentrer un moyen de payement valide pour obtenir un compte. Ce moyen de payement n'est débité qu’après le prmeier mois offert.

Sinon pour le bug il semble bien que ce soit le site ou la connexion avec la vérification des cartes qui bug mais pourquoi avez tous voulu valider votre moyen de paiement le dernier jour aussi ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.23.2011 , 04:10 AM | #23
Eh nous avons tout essayé pour résoudre le problème de paiement de mon ami. Sachant qu'il ne peut lui même poster tant qu'il n'est pas abonné ... Attendre aussi longtemps le jeu et ne pouvoir y accéder, surtout être laissé sans réponse de modérateur ... Désolant.

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 04:33 AM | #24
CB <-> Visa ?
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.23.2011 , 04:37 AM | #25
Ca ne fonctionne pas même en essayant 3 cartes bancaires différentes ...

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 04:57 AM | #26 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Araksjha View Post
(...) alors que la mastercard a fonctionnée sur mon compte.
Bonjour Araksjha, l'élément de votre phrase que nous citons nous paraît important.

Nous vous rappelons que comme pour la majorité des services en ligne l'adresse de facturation doit correspondre aux coordonnées du titulaire de la carte bancaire. Nous vous remercions de bien vouloir vérifier que votre ami a enregistré des informations correctes sur son compte SWTOR. Si ce n'est pas le cas, il doit régulariser la situation.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.23.2011 , 05:30 AM | #27
Le problème persiste, nous allons nous risquer à acheter une carte prépayée en priant pour que cela fonctionne .....

Borixzaki's Avatar

Borixzaki
12.23.2011 , 06:09 AM | #28
Je me permets d'intervenir à nouveau bien que le problème soit réglé pour moi. J'ai dû tester trois cartes différentes, les trois ont été refusées (l'une d'entre elles était anglaise donc ce n'était pas propre aux cartes françaises ou étrangères). J'ai tenté de changer l'adresse avec mon domicile au Royaume-Uni et le domicile que j'occupe lorsque je reviens en France pour chaque carte. Les cartes étaient associées à l'une ou l'autre de ces adresses mais j'ai quand même testé les trois sur chaque adresses.

Bien qu'elles aient été des cartes bleu / VISA, et que TOUS mes achats en ligne (y compris mes abonnements à plusieurs autres MMORPG concurrents) fonctionnaient pour un mode "VISA", j'ai découvert que mon achat ne fonctionnait qu'avec le mode "carte bleu". J'ai donné cette indication à des amis pour qui cela n'a pas fonctionné. Ils ont aussi essayé avec de nombreuses cartes et des coordonnées exactement identiques à celles fournies à des MMORPG concurrents qui eux ont accepté l'achat sans aucun problème.

Le nombre de plaintes concernant ce problème dépasse, à mon avis, la statistique typique des gens qui ne savent pas faire des achats en ligne (hors j'ai bien peur en lisant les réponses de l'équipe technique que vous pensiez faire face à cette situation). Encore une fois, cet incident n'arrive pas chez vos concurrents (pas dans ces proportions). Le problème ne peut pas venir de la carte ou de la banque puisque vos concurrents, encore une fois, acceptent ce paiement.

SWTOR est un jeu d'une grande qualité mais la manière dont vous traitez ce problème est entrain de dissuader plusieurs de mes amis (que j'avais convaincu de tester ce jeu) de se fidéliser, et je serais surpris que cela soit un cas isolé. Je me permets donc respectueusement de vous inciter à prendre au sérieux ces plaintes ce qui semble faire réellement défaut jusqu'à présent.

Theproud's Avatar

Theproud
12.23.2011 , 06:29 AM | #29
Je suis d'accord avec la personne qui a posté précédemment, j'ai eu le même problème, réglé immédiatement en créant un compte pay pal et en payant avec, donc si vous êtes vraiment pressés de jouer c'est la solution à plus et bonne chance à tout le monde !
The Force will be with you...Always...

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.23.2011 , 06:34 AM | #30
Voilà notre problème résolu : carte prépayée à 30€ les 2 mois, pour pouvoir jouer le mois 'gratuit' ... ^^ Saleté de système de carte bancaire bugger !