Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de souscription à l'abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.22.2011 , 04:28 PM | #11
Ce n'est pas vrai, mon copain a supprimé tous les cookies de ses navigateurs ( internet, google chrome ) et a vérifier auprès des banques et aucunes cartes qu'ils n'a utilisé ne marche. Deux visa et une mastercard alors que la mastercard a fonctionnée sur mon compte, par conséquent ce n'est pas ni un problème internet ni bancaire, c'est un bug du site et c'est a vous de le rectifier car une bonne partie des joueurs est dans le même cas.
Merci.

Riddimz's Avatar

Riddimz
12.22.2011 , 04:34 PM | #12
Bonjour chers amis,

Voilà mon camarade a rencontré le même problème que vous pour la souscription de son abonnement, impossible pour lui de payer avec sa mastercard. J'ai remarqué cependant qu'au niveau de la souscription le tarif indiqué était en dollars (1mois 14$ et des poussières) contrairement à moi qui était en Euros (12,99€ le mois si je ne me trompe pas).

En vérifiant au niveau des informations personnelle de son compte le pays qu'il avait sélectionné était " La reunion" son île. Je lui ai demandé de mettre France et à ce moment là, la souscription est passé en euros et qu'elle ne fut pas notre surprise quand la transaction à put être validé!

Donc je vous invite à vérifier votre pays dans les information personnelle et de mettre France si votre banque est originaire des DOM ou tout simplement française.

En espérant que ça pourra en aider quelques un

fraiseberry's Avatar

fraiseberry
12.22.2011 , 04:47 PM | #13
Bonjour,

j 'ai eu moi aussi le probléme toute la journée.
Je passais sous fire foxe. Bonjour l'horreur entre les "salles d'attente" et les chargements de pages innactives.
C'est ce soir, juste avant d'entreprendre ce poste que j'ai ENFIN pu souscrire mon abonnement.... Merci aux personnes qui ont posté l'astuce de metre "carte bancaire" au lieu de visa dans les champs de saisie.

La suite s'adresse au staff, qui j'espère lira ....

En quoi doit on obligatoirement rentrer notre carte bancaire pour l'abonnement, pour avoir l'autorisation de lancer un jeux, pour lequel il est clairement noté que notre compte comporte encore 27 jours actifs de jeux?

Le fait d'acheter le jeux donne il réellement droit à un mois ? donc pourquoi bloquer ce temps en obligeant les joueurs a rentrer leur carte bancaire alors qu'ils ont déjà un crédit d'un mois?

Ce procédé est il bien légal?

Ayant été sanctionnée d'un jour de jeux suite à la défaillance technique clairement affichée de votre site (et je ne pense pas être la seule dans ce cas), va t'on (les autres joueurs lésés et moi-même) être recrédités de ce jour perdu?
Rien ne sert de flooder
Il faut savoir poster à point

Queltas's Avatar

Queltas
12.23.2011 , 01:27 AM | #14
J'ai eu le même problème que celui énoncé dans les posts originaux de ce sujet.

J'ai finalement réussi à souscrire un abonnement en changeant dans le menu déroulant le "type" de ma carte bancaire.
En effet les 2 cartes bancaires avec lesquelles j'ai tenté de souscrire étaient des Cartes Bleues Visa. Lors de toutes mes transactions sur internet j'ai toujours renseigné le type de ma carte bancaire comme étant une VISA et cela a toujours fonctionné. Mais j'ai remarqué que sur le site swtor, lors de la souscription, dans le menu déroulant ou je devais choisir le type de ma carte bancaire, les 2 types y figuraient: le type "Carte Bleue" et le type "Visa".
J'ai donc réessayé une nouvelle fois en indiquant "Carte Bleue" au lieu de "Visa" dans le menu déroulant et la transaction s'est déroulée sans accrocs.

Voilà, j'espère avoir pu aider ceux ayant le même problème.
"You must begin by gaining power over yourself; then another; then a group, an order, a world, a species, a group of species… finally, the galaxy itself."

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 02:23 AM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous, après avoir recoupé les informations recueillies dans plusieurs sujets traitant de ce signalement, nous avons observé que les messages :“We're sorry, but we can't perform transactions to this credit card. Please load a different one.” ou en français "Désolé, cette transaction ne peut pas être valide pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre." apparait quand votre paiement a été refusé par le système.

Cela ne signifie pas nécessairement que c'est votre moyen de paiement qui pose problème.

Il peut arriver que votre banque n'autorise pas la communication entre son serveur et le nôtre ou que les détails de votre carte sont d'abord jugés incorrects par le système (ce qui explique pourquoi modifier Visa en Carte Bleue ou inversement peut résoudre le souci par exemple).

Si vous n'arrivez toujours pas à enregistrer votre carte bancaire nous vous remercions de bien vouloir contacter le support technique de votre établissement bancaire ou de l'émetteur de votre carte bancaire pour obtenir plus d'informations sur les raisons de ce blocage.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.23.2011 , 02:58 AM | #16
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour à tous, après avoir recoupé les informations recueillies dans plusieurs sujets traitant de ce signalement, nous avons observé que les messages :“We're sorry, but we can't perform transactions to this credit card. Please load a different one.” ou en français "Désolé, cette transaction ne peut pas être valide pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre." apparait quand votre paiement a été refusé par le système.

Cela ne signifie pas nécessairement que c'est votre moyen de paiement qui pose problème.

Il peut arriver que votre banque n'autorise pas la communication entre son serveur et le nôtre ou que les détails de votre carte sont d'abord jugés incorrects par le système (ce qui explique pourquoi modifier Visa en Carte Bleue ou inversement peut résoudre le souci par exemple).

Si vous n'arrivez toujours pas à enregistrer votre carte bancaire nous vous remercions de bien vouloir contacter le support technique de votre établissement bancaire ou de l'émetteur de votre carte bancaire pour obtenir plus d'informations sur les raisons de ce blocage.
Je peux vous donner la réponse de l'établissement : "c'est un bug du site, chez nous tout est correct". On parie un abonnement à vie ?
"Perceval : Est en fonction du départ"

guedgued's Avatar

guedgued
12.23.2011 , 03:07 AM | #17
Je confirme c'est bien un bug dus site. J'ai réussis mon abonnement en passant de carte visa à carte bleue (j'ai une visa hein).
Messieurs dames du support voyez chez vous svp.

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 03:14 AM | #18
Quote: Originally Posted by D6-R8 View Post

Nous vous recommandons de premièrement vous assurer que vous utilisez un navigateur internet à jour, idéalement la dernière version d’Internet Explorer.
Je.. argh... je... jeeeee... *couic*
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

Araksjha's Avatar

Araksjha
12.23.2011 , 03:39 AM | #19
Ce n'est pas la banque, ce n'est pas nous car la carte marchait avec moi mais pas mon copain, on en a essayé trois différentes donc vous êtes en train de dire que la banque refuse un paiement et refuse le suivant ? On arrête les bêtises la.

En plus votre le service client est un répondeur qui une fois arrivé au bout de "si votre probleme persiste taper 2" se réinitialise au tout début à la place de nous amener à parler à un conseiller ... 2 jours sans pouvoir jouer alors que son mois gratuit défile ...

Assistance client honteuse. Nous laisser sans information à chaque problème sachant qu'il y en a beaucoup ...

Jadzya's Avatar

Jadzya
12.23.2011 , 03:45 AM | #20
Bonjour.
J'ai eu le même problème, qui s'est réglé de lui même aujourd'hui (hier ça ne marchait pas, aujourd'hui si).

Cependant cela m'amène à plusieurs questions.

Tout d'abord, le temps que nous puissions relancer notre abonnement, le compteur de jours restant (sur les 30 jours inclus dans le jeu initial) tourne. Donc plus ce problème empêche de souscrire à un abonnement, plus nous perdons du temps de jeu. Quelle démarche envisage votre service client pour compenser cette perte ?

Ensuite, votre service client est à l'étranger. Attention pour les appels depuis la France, on appelle un +800 et pas un 0800.
Combien est facturé un appel vers ce service ? Le préfixe +800 "Service de libre-appel international" n'existe pas dans les conditions de vente de mon opérateur téléphonique (en l’occurrence Free).

Un client qui n'a pas encore décidé de son mécontentement.