Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de souscription à l'abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme de souscription à l'abonnement
First BioWare Post First BioWare Post

eytucan's Avatar

eytucan
12.22.2011 , 01:42 AM | #1
Bonjour depuis hier j’essaie de souscrire a un abonnement en vain.
J'ai le message "Désolé, cette transaction ne peut pas être valide pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre." quand je rentre mes coordonné bancaire. Alors que jusqu’à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ma CB ( Mastercard).
Même avec une autre carte bancaire, j'ai le même problème.

KARLE's Avatar

KARLE
12.22.2011 , 01:47 AM | #2
Même problème avec ma Master card
Donc je ne pourrai donc pas jouer ce soir malgré les 30 jours de jeu gratuit et ma volonté de m abonner.
Super tout ca

eytucan's Avatar

eytucan
12.22.2011 , 01:57 AM | #3
J'essaye depuis hier soir, et j'ai toujours le même problème.
J'espère aussi ne pas recevoir des prélèvement surprise sur mon compte, car certains ont eu ce genre de problème. Malgré le faite que la transaction bancaire n'est pas été validé...

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
12.22.2011 , 02:57 PM | #4
J'ai eu le même problème avec ma Carte Visa , il a juste fallu que je choisisse Carte Bleue au lieu de Visa et sa a marché.
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

Borixzaki's Avatar

Borixzaki
12.22.2011 , 03:04 PM | #5
Problème et solution similaire à Isuzumi !
Par contre j'ai des amis pour qui cela ne fonctionne pas.

eytucan's Avatar

eytucan
12.22.2011 , 03:04 PM | #6
Moi j'étais obligé de passé par paypal... Même en essayant tout les types de carte sa fonctionné pas.

eytucan's Avatar

eytucan
12.22.2011 , 03:11 PM | #7
J'ai essayé a plusieurs reprise de changé le type de la carte et sa na rien changé. J'ai même essayé la manip avec une autre carte bancaire. Et j'ai le même problème.
Si un administrateur pouvait se montré intéressé par le problème, cela nous aiderait beaucoup...
Car j'aimerai souscrire a un abonnement via CB au lieu de paypal.

antarex's Avatar

antarex
12.22.2011 , 03:47 PM | #8
Je sais que ce n'est pas la solution la plus élégante, mais tu devrais pouvoir lier ta CB à ton compte Paypal et utiliser ce dernier pour ton abonnement.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.22.2011 , 03:47 PM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés concernant ce problème de souscription au jeu.

Nous vous recommandons de premièrement vous assurer que vous utilisez un navigateur internet à jour, idéalement la dernière version d’Internet Explorer. Veuillez également effacez les cookies du cache de votre navigateur, puis rechargez la page web.

Les manipulations précédentes ont bien permis à certains joueurs de finalement pouvoir souscrire au jeu. Si ça ne marche toujours pas pour vous prière de contacter votre institution bancaire pour voir s’ils bloquent pour une quelconque raison le processus d’autorisation qui a lieu lors de la souscription au jeu.

Merci pour votre patience, et on espère vous voir bientôt dans Star Wars: The Old Republic !

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Ssachaa's Avatar

Ssachaa
12.22.2011 , 04:01 PM | #10
Pareil mais j'ai sélectionné Bleu au-lieu de Visa.

Mais je trouve quand même étrange que l'on me demande de payer maintenant alors que j'ai encore 27 jours prépayés, j'espère que ce que je viens de faire maintenant ne sera pas compté comme 1 mois mais pour 2 ( Le mois avec la pré-co + ce que je viens de payer )...

ET j’espère aussi que le service est SUR question sécurité de nos cartes....
- Ssachaa : Soldat Avant-garde niveau 50 - Tank
Darth Nihilus JcJ