Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2V-R8 , un étrange compagnon

Bhumi's Avatar

Bhumi
12.23.2011 , 07:55 AM | #11
--- Profil forum annulé --- Messages annulés ---

guguse's Avatar

guguse
12.23.2011 , 08:26 AM | #12
je ne peux pas croire qu il ne serve a rien.

car sinon a quoi servirait la competence cybernetique lui permettant de lui crafter son equipement?

il doit y avoir uen arme utile pour lui.

Viraxe's Avatar

Viraxe
12.24.2011 , 06:12 AM | #13
Bonjour

concernant le robot du vaisseau,il y a pas la possibilité de le faire soigner sans qu'il aille au CAC? lorsque je le mets en mode passif,il attaque plus mais ne soigne plus non plus .Une option reste là et soigne! en somme...

Anecdotee's Avatar

Anecdotee
12.24.2011 , 08:34 AM | #14
Prends-le pas.
C'est clairement dit que ce n'est pas un combattant. Il est juste ici pour te lécher le cul, faire des missions et passer le balais.

Concernant les moteurs (stuff droïdes) c'est normal, certains persos ont un autre droïde en compagnon de combat (le dernier pet agent impérial par exemple).

Thierrylove's Avatar

Thierrylove
12.27.2011 , 06:10 PM | #15
Il fait le ménage? Moi qui pensait qu'il passait son temp a peindre ma chambre
(Il est pas peintre alors?)

cheatman's Avatar

cheatman
12.28.2011 , 02:26 AM | #16
Comme déjà dit 2V-R8 ou C2-N2 ne sont là que pour monter les métiers le temps de récupérer le 2e vrai partenaire (ou compagnon) le problème étant que, pour l'instant, il ne gagne pas d'affection quel que soit les actions effectué pour ça et n'a pas non plus de bonus en compétences d'équipage.

xavaix's Avatar

xavaix
12.28.2011 , 04:55 AM | #17
Il est comme C3PO ... bavard, pas utile en combat, mais surtout bavard, qu'est ce qu'il parle c'est hallucinant.

Au delà de ça, j'ai réussis des missions grâce a lui car même si il ne heal pas de façon impressionnante, cela m'a suffit pour survivre et a tomber des gros boss de quêtes solo.

Il va surement y avoir des compagnons plus forts et plus polyvalents par la suite.

Runelarme's Avatar

Runelarme
12.29.2011 , 06:54 AM | #18
Je profite de ce sujet pour en savoir plus sur ce droïde quelque peu loufoque.
  • Savez-vous si l'on peut monter son affection avec des cadeaux ? J'ai testé mais je n'ai pas trouvé.
  • Il y-a-t-il des quêtes qui lui sont relatives ?

minatori's Avatar

minatori
12.29.2011 , 07:22 AM | #19
alors on ne peut pas monter son affection avec des cadeaux ( je tire l info d un autre post sur le fofo officiel tout a ete testé ^^)

je ne crois pas qu on puisse faire monter son affection grace au dialogue

par contre point positif je ne crois pas qu il soit possible de faire baisser son affection lors des discussions donc on perdra jamais notre robot menager.

enfin j avais test ca au week end beta ^^ et quoi que je reponde le droide s en foutait royal.

donc comme beaucoup le dise il est spé menage cuisine et massage. et pis c est tout.

NetherGG's Avatar

NetherGG
12.29.2011 , 03:51 PM | #20
ok ça explique pourquoi il etait jamais content quand je lui offrai un cadeau, j'ai fini par le detester à force de tester des truc en me disant : bon ok là j'lui filerai plus jamais rien