Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Email Origin/SWTOR differente = gros probleme !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Email Origin/SWTOR differente = gros probleme !

kieara's Avatar

kieara
12.21.2011 , 09:37 PM | #1
Voila j'ai un petit probleme ('fin un gros probleme meme):
Mon compte Origin avec lequel j'ai acheté le jeu n'a pas la meme adresse email que mon compte swtor.

J'avais le compte Origin depuis deja un certain temps (depuis BFBC2) et je n'ai pas fait attention quand que j'ai validé (debut decembre) la commande qui est donc parti sur mon ancienne adresse mail (xxxxx@hotmail.com).
Quand j'ai crée mon compte SWtor, reflex, je le met sur ma nouvelle adresse email (xxxxx@gmail.com).

Sur le coup je me dis que c'est pas un souci, je reçois ma validation de commande sur [xxxxx@hotmail.com] et je l'enregistre sur mon compte swtor.

Sauf que now, on nous demande de recuperer le code produit dans Origin, et c'est là que ça coince ... le jeu n'apparait pas dans Origin puisque le compte swtor n'a pas le meme email et vu que le code d'activation est deja use sur un autre email je peux pas le rentré ... .

Bref, besoin d'aide là :s .

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.21.2011 , 09:53 PM | #2
Bonjour kieara,

Vous pouvez vous connecter sur votre compte Origin.com avec les mêmes identifiants que vous utilisez sur le site www.swtor.com
Normalement vous pourrez récupérer votre code d'activation en vous connectant avec ces identifiants.
N'hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si le problème persiste.