Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trouvons une couronne ou un diadème à Zarree.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Trouvons une couronne ou un diadème à Zarree.

alexbrute's Avatar

alexbrute
10.24.2013 , 10:07 AM | #1
http://img11.hostingpics.net/pics/98...2507337267.jpg

Zarree c'est elle, j'ai eu le plaisir de lui offrir le set Gothique de Oricon mais voila horreur aucune coiffe pour décorer ma belle Jedi, inadmissible donc je lance une opération : il me faut une coiffe digne d'elle donc si vous savez où en trouver une dans le même style que ce set merci de le dire.

Azyc's Avatar

Azyc
10.24.2013 , 10:20 AM | #2

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2013 , 10:29 AM | #3
la coiffe se loot sur un rare spawn (un peu comme le speeder de cz-jesaispluscombien) qui se trouve sur le pont au dessus de la lave juste au nord de la tour, au centre d'oricon
je pense que le taux d'apparition a du monter d'ailleurs car j'ai pu recuperer deux de ces couvre chef a chaque fois en 3 ou 4 mobs
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

alexbrute's Avatar

alexbrute
10.24.2013 , 12:46 PM | #4
Merci j'ai récupéré la coiffe sur l'acolyte de la terreur même si ce n'est pas ce que je cherchais mais je suis content d'avoir le set complet.

Haagenis's Avatar

Haagenis
11.09.2013 , 12:30 PM | #5
Il y a des conditions spéciales à remplir car je l'ai tué 16 fois et je n 'ai rien looté. J'ai raté quelque chose ou je suis juste malchanceux?

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.09.2013 , 12:36 PM | #6
Quote: Originally Posted by Haagenis View Post
Il y a des conditions spéciales à remplir car je l'ai tué 16 fois et je n 'ai rien looté. J'ai raté quelque chose ou je suis juste malchanceux?
juste de la chance, il faut avoir la chance que ce ne soit pas l'elite qui pop, mais le champion, qui lui la drop a tout les coups
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."