Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG - Mission de classe chevalier Jedi Nouvelles données

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
BUG - Mission de classe chevalier Jedi Nouvelles données
First BioWare Post First BioWare Post

kalhohan's Avatar

kalhohan
12.21.2011 , 08:48 PM | #1
Bonjour,
Durant la mission de classe chevalier jedi Nouvelles données sur Ord Mantell
Je dois battre 2 fois le lieutenant markovic , seulement la deuxième fois il est buggé en etant invulnérable avec 0% de vie (1/5235 pv ) et impossible de de tuer.

Je ne peux plus avancer dans l'histoire à cause de ce bug.
J'ai eu beau tenter plusieurs fois l'instance, de me déconnecter dans l'instance ou en dehors, c'est toujours le même problème.
Le NPC m'attend a genoux et hostile , et le journal me dis ' battez le lieutenant markovik "

Personage : Illyria
serveur : batlle meditation FR

Merci d'avance.

menssa's Avatar

menssa
12.29.2011 , 02:30 PM | #2
j'ai le même problême a t-il été résolu?

Bastis_'s Avatar

Bastis_
01.01.2012 , 03:56 PM | #3
I have exactly the same problem please help me finding a solution if you got one.
He ends up with 1 point of live and later on when he starts fighting again after droid's download of data he won't die.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.01.2012 , 11:25 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Pouvez-vous nous faire un retour si vous continuez de rencontrer ce problème après avoir suivi les étapes suivantes:

Réinitialiser la quête
Pour réinitialiser une quête, cliquez sur l’icône du Journal de mission dans la barre de menu en haut de votre écran, sélectionnez la quête que vous souhaitez recommencer et cliquez sur le bouton « Réinitialiser ». Votre progression sera effacée et vous aurez la possibilité de recommencer la quête à zéro. Cette fonctionnalité peut également être utilisée pour changer une décision prise pendant une quête (Par exemple : décider d’éliminer un PNJ ou pas)

Abandonner la quête
Pour abandonner une quête, cliquez sur l’icône du Journal de mission dans la barre de menu en haut de votre écran, sélectionnez la quête que vous souhaitez abandonner et cliquez sur le bouton « Abandonner». Pour recommencer une quête abandonnée, il vous faudra retrouver le personnage qui la confie et accepter de nouveau la mission.

Créer un ticket
Pour créer un ticket, cliquez sur l’icône qui représente un point d’interrogation dans la barre de menu en haut de votre écran. Cela ouvre la fenêtre d’assistance du Service-Client. Choisissez la catégorie la plus approprié à votre demande et décrivez le problème que vous rencontrez dans le champ « Description ». Cliquez sur « Créer un ticket » en bas à droite de cette fenêtre pour envoyer votre ticket.

Soyez aussi précis que possible et essayez d’inclure les informations suivantes dans votre ticket :
  • L’heure à laquelle le problème est survenu (Précisez votre fuseau horaire).
  • Le nom de votre personnage, sa classe, son niveau et le cas échéant incluez aussi le nom du serveur.
  • La zone dans laquelle le problème est survenu : planète, coordonnées (Uniquement pour les problèmes observés pendant une partie)
  • Une description détaillée du problème.
  • La liste des solutions que vous avez déjà essayées.
Nous vous remercions pour ces informations et nous excusons pour toute gêne occasionnée.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support