Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2.5 Changement pour les Chasseurs de Primes

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
2.5 Changement pour les Chasseurs de Primes

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
10.23.2013 , 07:11 AM | #11
la vision d un joueur pvp lambda qui n aime que ses mercos

pour faire le point j ai toute les classes (l55) et j ai joué toutes les spe en pvp afin de connaitre les qualités et defaults de chacunes

mes 2 mains sont un merco heal (B 100) et un merco dps (B 91), oui je suis un brin maso. voila pour le point.

parenthese sur le merco arsenal, son dps est plus que correct et assez fun à jouer, il n y aurait que des changements mineurs à mes yeux à apporter et ce n est pas une priorité. (à moins de vouloir etre cheat comme les chocsssssss, marau ou rava à votre bon plaisir)

le gros point noir c est le merco heal en pvp (à noter qu actuellemnt par depit je joue beaucoup plus mon agent heal, aller savoir pourquoi) (à noter que l agent heal necessite un petit nerf car on ne peut qu avouer qu outre l ultra faciliter à jouer il soit ultra/mega/trop performant)

il y a 2 difficultés majeur en pvp par rapport aux agents et inqui:
. la gestion de la chaleur. nous sommes incapables de burst heal plus de 10 sec (oui nous avons notre super cd de 2 min pour refroidir tout ca, mais comment dire en pvp 2 min....) nous sommes obligés d inserer dans nos "cycles" notre fameux coup blanc ce qui fait que concretement le bh est utile mais seulement en complement d un autre heal, tout seul il est useless,contre de bons joueurs on a pas de probleme de chaleur vu qu on ne cast jamais (voir point numero2)
. l impossibilité de heal (quoi un heal qui peut pas heal???? il se moque de nous )
nous avons quoi comme sort, 2 sorts de base les 2 avec canalisations et 1 avec cd, bien, un instant (ultime de la branche) avec un cd, un sort de zone avec cd, un rempart de kolto (***, pour le pve je dis pas mais en pvp avec le burst des classes dps, citer ce heal est à la limite du troll) et notre toujours fameux coup blanc.
le probleme il est ou? ben c est pas bien compiqué un heal n est jamais en situation de 1 contre 1, pour qu il puisse faire son taf il doit etre capable d assurer les fesses de ses mates et des siennes le plus longtemps possible (ce n est pas de faire du merco un immortel) alors qu on m explique comment je tiens ne serait ce que 2 personnes un fois que mon sort principal est cut en boucle? je tiens tout le monde avec mon aoe? (certes elle est pas mal mais quand meme) mon ulti? qui... outre son cd il fait autant qu une sonde chirurgicale de l agent que lui peu spammer, avec mon rempart (non pardon je m egare)

alors que faire à mes yeux y pas 36 solutions, augmenter les nombre de remparts que l on puisse poser? pourquoi pas mais il faudrait le nerf et serait redondant avec la sonde de kolto. avoir un auto heal (cf inqui) non ca serait abusé pour un merco sous bulle et trop situationnel. lui donner un escape suplémentaire, non à moins qu il nous mettent des roullettes sur nos bottes au prochain stuff (on a bien eut le skin momie alors pour pas le short casquette et patins à roulettes ).
pour moi la seule solution pour rendre [U]viable[/U] un merco heal en pvp et donc de corriger les 2 points cités plus haut c est de lui donner un heal supplementaire en instant et sans cd (à part le gcd) avec un faible coup en chaleur, le montant du heal n a pas besoin d etre de 10 k , 2 voir 3 serait correct, il doit juste permettre de temporiser (ou de tennir 2sec de plus) quand on est perma cut (je ne parle meme pas du perma stun, et la trololol barre de resolution).

alors ou est l utilité de ce post, à part m occuper au boulot?, faire avancer le debat? peut etre , faire que la situation du merci/soldat evolue? nan la faut pas rever BW nous a deja montré ses limites apres quant on voit http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=689846, ils ne prennent meme pas la peine d aborder le sujet de nos boites de conserves préférées ... le pvp dans swtor n a jamais décollé et ne decolera jamais, et pour beaucoup d entre nous, il n est qu une etape avant un autre jeu qui certes ne sera pas parfait mais qui au moins ne verra pas l editeur/producteur se foutre autant de la gueulle de ses clients.

sur ce tres belle journée
Doudi Douda

Ralbif's Avatar

Ralbif
10.25.2013 , 07:04 AM | #12
"la vision d un joueur pvp lambda qui n aime que ses mercos"

La vision d'un joueur pvp lambda, c'est Marau Choc, Agent heal, Assassin decept.