Jump to content

ZdG : trop de healer tue le BG


draganthyr

Recommended Posts

je ne sais pas ce qu'il se passe en bg mais depuis hier, je ne tombe quasiment QUE sur des BG ou il y a entre 3 et 6 healer dans CHAQUE camps

 

la je sors d'un BG gree (portail machin chose), on avait 5 healer, 4 en face, impossible de tuer qui que ce soit, hier des arenes dont le top etait 3 healer + dps (moi) contre 3 healer + tank, autant dire qu'on a été a la mort subite a chaque coup

 

je sait pas ce que c'est que cette mode des healer, mais c'est encore pire que quand il n'y en a pas je trouve, les BG sont d'un chiant, c'est impressionnant

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

mais tu est aussi un healeur en hm j'avait lu :D... oups

 

ah moi depuis hier enfin up 55 mon agent heal spé roulade 8 fois avec sonde adrénaline x), (et full distinction car je l'avait up uniquement en zdg depuis le level 40 voir plus bas^^ d'ailleurs noué de belles connaissances en zdg bas level à force de cotoyer les gens ;)). Ca fait du bien de healer à mort toutes zdg 55 now :rolleyes:

 

sur wow les healeurs dominent les bg, sur swtor ca à mis du temps à démarrer car les heals sont plus petit que par rapport à wow, mais maintenant on y arrive,

 

officiellement bienvenu dans heal-world !!! :o

 

en général en arène quand il voyent 2 healeurs en face ca quite. :rak_03:

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi il devrais limiter le nombre de heal par bg et cree comme dans la recherche de zl des roles

non ce ne serait pas une solution, a vrai dire je doute qu'il y en ait une, c'est juste...un constat

mais tu est aussi un healeur en hm j'avait lu :D...

en pvp, rarement ces derniers temps, plutot rava dps ou tank, et mercenaire

ah moi depuis hier enfin up 55 mon agent heal spé roulade 8 fois avec sonde adrénaline x), (et full distinction car je l'avait up uniquement en zdg depuis le level 40 voir plus bas^^ d'ailleurs noué de belles amitié en zdg bas level à force de cotoyer les gens ;)). Ca fait du bien de healer à mort toutes zdg 55 now :rolleyes:

il n'y a pas que des agent, il y a beauoup de sorcier et quelques merco

sur wow les healeurs dominent les bg, sur swtor ca à mis du temps à démarrer car les heals sont plus petit que par rapport à wow, mais maintenant on y arrive,

en général en arène quand il voyent 2 healeurs en face ca quite. :rak_03:

j'espere quand meme que ce ne sera que passager, mais d'habitude c'est le manque de healer le soucis,. Je crois que depuis le debut de swtor,, je n'avais jamais eu ce cas, surtout aussi frequemment et si c'est durable, je pense que je vais mettre dans la soute de mon vaisseau bien vite mon stuff pvp

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est tres chiant, sur DN quand on croise du repu c'est systématiquement des équipe a 2-3heal mini jamais moins, le tout agrémenter de quelques tank, autant dire que c'est assez relou.

 

mais bon le soucis principale d'un filtre pour sa c'est de devoir attendre peut être 10-15 minutes pour avoir un proc bg

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est tres chiant, sur DN quand on croise du repu c'est systématiquement des équipe a 2-3heal mini jamais moins, le tout agrémenter de quelques tank, autant dire que c'est assez relou.

 

mais bon le soucis principale d'un filtre pour sa c'est de devoir attendre peut être 10-15 minutes pour avoir un proc bg

 

Moi c'est l'inverse sur DN, les impériaux ont toujours le double de healeurs que la répu ... comme quoi c'est une question de point de vue.

 

Et sinon, être blindé de heal ne garantit pas la victoire. J'ai en tête un void star gagné en 2.2 avec 4 heals en face donc bon ...

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, être blindé de heal ne garantit pas la victoire. J'ai en tête un void star gagné en 2.2 avec 4 heals en face donc bon ...

tout a fait, sur l'etoile du neant, ca garantie meme presque la defaite

par contre, 5+ healer d'un coté et 5+ healer de l'autre, et la ce qui est garantit c'est une ZdG chiante a mourrir :p

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'intervenir, parce qu'en fait je trouve ça marrant, dans le sens où pour le pve d'après ce que j'ai pu constater c'est plutôt le manque de heal qui pose problème.:D

Voilà c'est tout, merci de votre attention, je trouverai la sortie tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'intervenir, parce qu'en fait je trouve ça marrant, dans le sens où pour le pve d'après ce que j'ai pu constater c'est plutôt le manque de heal qui pose problème.:D

Voilà c'est tout, merci de votre attention, je trouverai la sortie tout seul.

oui tout a fait, mais en ce moment ya un soucis avec l'agent heal (enfin, c'est pas nouveau) trop grand survivabilité, c'est impossible a attrapper, du coup ca pululle, faut les steriliser (enfin pas tous non plus, j'en ai deux :p)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...