Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remerciement

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2013 , 06:25 AM | #11
j'ajouterais que les bug ont bon dos mais les "ca a buggué, j'ai pas pu stun le gars en bg" ou "ca a buggé mon perso a ciblé tout seul le pack derriere", ou "ca a buggué, le pack est venu tout seul" (apres un peu double lancé de sabrolaser), je pense qu'on en vois tous des dizaines par semaines
et beaucoup comptent les bug ICC (Interface Chaise Clavier) comme des bug, sauf qu'aucun dev' ne pourra JAMAIS les regler
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.25.2013 , 07:10 AM | #12
Alors, je sens que je vais me faire lynché, mais bon, ça au moins, ça ne bug pas !

Merci, Bioware, pour votre jeu, sur lequel je suis revenu avec grand plaisir !

Je n'ai, ou alors très peu, aucun bugs majeurs qui m'empêche de jouer, pas de latence immonde, pas de freezes de la mort, pas de persos sans skin apparent, etc...

J'ai parfois, des décos sauvages, des ralentissements passagers (3 à 4 s max), même des plantages, si si, je vous assure !

Une simple déco/reco, voir un reboot box, et même en cas extrème, un redémarrage pc, et hop, le soucis est réglé !

Je n'ai pas une machine de guerre, ma carte graphique date de plus de 2 ans, comme tout le pc d'ailleurs, je suis chez Orange, j'utilise Windows 7, je met régulièrement à jour mes drivers, je nettoie mon pc de temps en temps, enfin bref, du très normal quoi !

Suis je un cas isolé, une exception qui confirme la règle ? A voir toutes les plaintes incriminant Bioware, ou les FAI, je pense bien que oui ! Ou alors, ne pensez vous pas que le problème se situe plutôt de votre côté ?

Ne le prenez pas mal, après tout, c'est bien possible, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi, personnellement, je n'ai aucun de ces soucis que vous semblez attribuer à tous sauf à vous !

Amicalement, en position défense pour la mise à mort !

Ps : je ne suis absolument pas un fan boy, je reviens sur ce jeu après 1 an d'absence, m'étant lassé des Elfes et
des Orcs !

Edit : A l'instant, c'est à dire à 15h20, impossible de me connecter au serveur, erreur 4001 ou 9001, je ne sais plus ! Vais je devoir réviser mon jugement !

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
10.25.2013 , 07:26 AM | #13
T'inquiète tu n'es pas le seul.

Le seul Bug qui m'avait empêcher de finir une mission était celui de l'astéroïde dans dans la mission spatiale (récent). Et puis ça me fait encore rire parce que ça ne m'a pas empêché de faire autre chose. ça a été très rapidement réglé en plus.

Je fais de tout dans ce jeu. PvP, PvE HL, spatial, histoire de planète, succès. Et bien à part ce bug spatiale.... jamais rien ne m'a empêché de jouer.
Quand les joueurs disent que c'est injouable c'est que c'est avant tout de la frustration. Mort du personnage, perte d'un BG etc. Je ne vais pas dire le contraire, il y a des bugs mais ça n'empêche pas de jouer et même bien jouer. Largement pas. Se sont juste quelques petits truc qui arrive, la plupart des bug de texture, genre je saute sur un joueur et je traverse la texture, ou ça me ramène à l'endroit de départ parce que ça considère un personnage bloqué. Et encore j'appel pas ça un bug. c'est un défaut très difficile à régler.

Mais ça n'empêche pas de jouer, ça arrive que très rarement. Et surtout ce n'est pas volontairement.

WoW le début du MMO ? LOL c'est franchement pas le début du MMO, il y en avait avant lui. Et dire qu'il n'y avait pas de problème majeur... Et bien c'est dire qu'on n'a pas fait tout le contenu vanilla. Et stop dire que c'est réglé, Il ont mis du temps pour que ça soit réglé, et même quelques fois des mois... Et c'est logique. Alors faut laisser le temps à BW également.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
10.25.2013 , 07:27 AM | #14
Quote: Originally Posted by Yyliam View Post
Edit : A l'instant, c'est à dire à 15h20, impossible de me connecter au serveur, erreur 4001 ou 9001, je ne sais plus ! Vais je devoir réviser mon jugement !
ça fonctionne. redémarre le PC ;-)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.25.2013 , 07:33 AM | #15
Me suis fait éjecter bien proprement, je retire tout ce que j'ai dis ! lol ! erreur 4001 !

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
10.25.2013 , 07:37 AM | #16
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
On ne sait pas pourquoi puisqu'on n'est pas autorisé à communiquer sur les bugs non corrigés sous peine de voir son sujet supprimé ...
Tu confonds, Bug et exploit bug. Ce sont deux problèmes très différents.

Quant à ça c'est toujours mieux de faire un ticket en jeu que de report un bug ici dans la section service client. un report bug n'a rien à faire dans le forum, à moins que ça soit un report bug du PTS, et pour ça il y a une section "report a bug" dans le forum anglais.

Et si vous avez TOUJOURS besoin d'une réponse à vos tickets et bien contrôlez un peu votre ego, et dites vous que vous avez fait votre travaille, vous avez écrit un ticket et puis basta. Pas besoin d'en faire une montagne.

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
10.25.2013 , 07:39 AM | #17
Quote: Originally Posted by Yyliam View Post
Me suis fait éjecter bien proprement, je retire tout ce que j'ai dis ! lol ! erreur 4001 !
il y a un sujet ici, répondu par un droïde : http://www.swtor.com/fr/community/sh...highlight=4001

Autrement fait un recherche sur le forum avec le mot clé : 4001
Tu devrais trouvé une solution =)

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.25.2013 , 08:30 AM | #18
Alors, à priori, mon soucis ne vient pas du jeu, mais de ma connexion internet que je perdais de temps en temps ! Un simple redémarrage pc a résolu le problème !

Merci, TheHvergelmir !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.25.2013 , 09:25 AM | #19
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
j'ajouterais que les bug ont bon dos mais les "ca a buggué, j'ai pas pu stun le gars en bg" ou "ca a buggé mon perso a ciblé tout seul le pack derriere", ou "ca a buggué, le pack est venu tout seul" (apres un peu double lancé de sabrolaser), je pense qu'on en vois tous des dizaines par semaines
et beaucoup comptent les bug ICC (Interface Chaise Clavier) comme des bug, sauf qu'aucun dev' ne pourra JAMAIS les regler
Suis pas stupide non plus hein ... quand je dis que c'est un bug c'est un vrai bon gros bug. T'en veux un autre ? Comment t'expliques que les malfrats se fassent toujours stuck en BG aprés une roulade ? C'est un problème d'interface c'est ça ?

Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
Tu confonds, Bug et exploit bug. Ce sont deux problèmes très différents.

Quant à ça c'est toujours mieux de faire un ticket en jeu que de report un bug ici dans la section service client. un report bug n'a rien à faire dans le forum,
Négatif, mon post ne concernait pas d'exploit bug et a purement été supprimé. Il ne pouvait pas être exploité car purement aléatoire.

Ensuite, pour une expérience en jeu bien meilleure, on prend le temps de report tous ces bugs qui ne sont toujours pas corrigés après de longues semaines. Dans la mesure où nos tickets ne sont pas pris en compte, on tente de poster sur ce forum. Pardon d'essayer de faire avancer les choses et de rendre le jeu meilleur. On recommencera plus

Enfin, oui effectivement en pve il n'y a que quelques rares bugs traditionnels dans tous les mmo. Certains en constatent quelquefois pendant leur leveling, en opération ou en instance. Ils sont souvent, ceux-là, assez vite corrigés.

L'utilisateur moyen ne verra sans doute jamais les bugs pvp en interprétant le dysfonctionnement comme le fonctionnement normal du jeu auquel il faut s'adapter. Pour un utilisateur intensif, comme moi, qui cherche à comprendre pourquoi ça n'a pas marché, ces bugs te sautent au visage et te pourrissent ton expérience. En résumé : ça agace.
Dans un 1v1, chaque coup compte. Un coup qui ne part pas, un GCD perdu et bien c'est souvent un duel perdu. On pourrait se dire, allez qu'est ce que c'est qu'un duel perdu ... quand tu sais que tu perds parce que c'est encore ce dysfonctionnement imprévu qui s'y met, c'est hyper-méga-ultra frustrant.

Que votre expérience en jeu ne soit pas polluée par ces bugs, je le conçois. De votre coté, concevez que ces bugs aient pu vous échapper. Ne venez donc pas dire que les gens qui râlent sur ces bugs non corrigés depuis plusieurs mois sont soit malhonnêtes soit des benêts qui ne comprennent pas la mécanique du jeu. Merci !
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.25.2013 , 09:47 AM | #20
Pour conclure, concevez également que l'enthousiasme de certains soit plus modéré que le vôtre sur un jeu qui montre ces limites particulièrement en PvP HL pour diverses raisons. Il existe certainement des raisons techniques profondes, mais pas uniquement et plus d'efforts pourraient être faits par BW pour stopper la fuite des joueurs PvP.
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier