Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remerciement

Lozidrake's Avatar

Lozidrake
10.17.2013 , 06:56 AM | #1
Bonjour à tous, j'ouvre juste cette discussion pour remercier toute l'équipe de BioWare pour ce jeu.

Comprenez-moi bien, ce jeu a des défauts, mais il est tout de même très bon, et pourtant, les seuls retour qu'ont les développeurs sont des avis négatifs et des critiques.

Je trouve que ce jeu est bien meilleur que ce que laissent à penser les commentaires des joueurs, et je trouve cela dommage.

Voila donc la raison de ce post, certains critiquent, râlent, mais d'autres comme moi adorent ce jeu.

Bref, ce jeu est BON, un vrai sens du RPG, les histoires sont bonnes, le gameplay est bon, les musiques sont bonne, ce jeu est vraiment sous-estimé.

UN IMMENSE MERCI AU DEV'S continuez comme ça, beaucoup de gens adorent ce que vous faites et espèrent vous voir continuer a faire évoluer ce jeu.

LONGUE VIE A SWTOR!

Tassadary's Avatar

Tassadary
10.18.2013 , 02:42 AM | #2
Longue vie au Bug !!!!

betaku's Avatar

betaku
10.18.2013 , 09:36 PM | #3
C'est un très bon jeux (mais) truffé d'innombrables bugs, point.

Asherit's Avatar

Asherit
10.20.2013 , 06:06 AM | #4
Quote: Originally Posted by betaku View Post
C'est un très bon jeux (mais) truffé d'innombrables bugs, point.
j'avoue mais du coup il faut positiver en se disant qu'au fil du temps y'en a de moins en moins et qu'un jour peut être il n'y en aura plus ;p

Milixxi's Avatar

Milixxi
10.20.2013 , 09:52 AM | #5
Je suis d'accord avec le créateur du sujet. Le jeu est un des meilleur que je n'est jamais jouer (mmo), donc voilà arrêté de ralé pour des problèmes, ils font de leur mieux aucun de vous ne serais capable de régler quelque chose, c'est très compliqué.. donc voilà quoi
Milixx™

Noldori's Avatar

Noldori
10.20.2013 , 10:30 AM | #6
Un forum officiel sert à relever des bugs, partager des astuces, pousser des coups de gueules ou faire des suggestions.

L'argument "vous râlez donc vous n'aimez pas le jeu" ne tient pas.
Une bonne partie des joueurs ont acheté le jeu à la release + l'extension + 18 mois d'abonnement.
On aurait pas dépensé ~300 euros pour un jeu si on ne l'appréciait pas....
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

jipux's Avatar

jipux
10.20.2013 , 10:41 AM | #7
Quote:
Une bonne partie des joueurs ont acheté le jeu à la release + l'extension + 18 mois d'abonnement.
On aurait pas dépensé 400 euros pour un jeu si on ne l'appréciait pas....
ca malheureusement on vit dans un monde ou la critique négative n'est pas acceptable et n'est pas acceptée...c sur qu'avec que des éloges on pousse vers l'excellence...(ironie off)

en attendant chacun a droit a son avis et effectivement certains se contentent comme l'op de ce qu'on leur offre et c'est tout a fait leur droit, ca ne fait pas d'eux des couillons sans cervelle.
mais a ce titre ceux qui osent critiquer (comme moi) ne sont aps non plus de gros "inserer injure ici" mais les defauts constatés dans le jeu leur sont moisn acceptables justement, surtout quand on compare avec la concurrence.

je finirais en citant l'op :
Quote:
Bref, ce jeu est BON, un vrai sens du RPG, les histoires sont bonnes, le gameplay est bon, les musiques sont bonne, ce jeu est vraiment sous-estimé.
tout y est discutable : un bon sens du rpg? pas d'accord. y'a une meilleure immersion grace a la scénarisation certes mais apres ca ne fait pas tout le rp loin de la (par exemple la personnalisation est pauvre dans ce jeu comparé a ce que j'ai pu rencontrer par ailleurs)

le gameplay pareil , je ne le trouve pas BON, je le trouve juste dans la moyenne, il n'est ni meilleur ni pire que chez les autres (si on occulte les bugs evidemment)

pour les musiques, ne les ayant pas branchées (je joue rarement avec les musiques dans un mmo car ca me tape vite sur le systeme, comme dans tout les jeux d'ailleurs) je n'emettrait pas d'avis.

cela dit ces éléments cités sont en rapport avec le rpg, alros que swtor est un MMOrpg et généralement (hormis les bugs et la communication de EA/bioware) c'est les lacunes de la dimension MMO qui sont pointées...

swtor aurait certainement fait un bon kotor 3 mais pour moi en terme de MMOprg il est juste mauvais et ca me blase car l'univers star wars est tellement riche a la base que de voir le resultat me peine au plus haut point

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.20.2013 , 10:53 AM | #8
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Un forum officiel sert à relever des bugs, partager des astuces, pousser des coups de gueules ou faire des suggestions.

On aurait pas dépensé ~300 euros pour un jeu si on ne l'appréciait pas....
C'est pour ça que les gros coups de gueules sont supprimés car Hors chartes : tu donnes d'excellents conseils!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
10.20.2013 , 08:10 PM | #9
Je pense que Bioware ne possède pas le mérite qu'il devrait de son jeu. Il mérite plus que ce qu'il possède aujourd'hui.

Je pense que Bioware subit une génération de joueurs basés sur la perfection, comme d'autre jeu également.

Je trouve que dire que le jeu est truffé de bugs est plus que malhonnête. Je trouve le jeu très peu buggé pour un jeu de 1 ans et demi. Et qui en plus subit des mises à jour constantes (environ toutes les 7 semaines).

Comparez WoW et SWTOR (pour utiliser une référence connue), chacun dans leur début.
Et bien SWTOR est très loin devant WoW.
WoW vanilla était une vrai catastrophe, des bugs à n'en plus finir (équipement qui disparaissait, personnage disparu, etc), des déco serveur à tout va, des jours de non connexion où on se demandait si on allait revoir nos personnages donc pourquoi on payait, et j'en passe.
SWTOR était/est largement jouable, un manque de contenu HL flagrant, un manque de quelques fonctionnalités, mais jouable. Et encore je ne suis pas sûr que les joueurs ont/avaient compris où se trouvait le contenu du jeu. Combien de joueurs ont terminé TOUTES les histoires des planètes empire et république ? Le pourcentage ne doit pas être énorme...

Et puis aujourd'hui un nouveau joueur à un sacré contenu à disposition, ça fait beaucoup d'heures de jeu.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.25.2013 , 06:12 AM | #10
Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
Je trouve que dire que le jeu est truffé de bugs est plus que malhonnête. Je trouve le jeu très peu buggé pour un jeu de 1 ans et demi. Et qui en plus subit des mises à jour constantes (environ toutes les 7 semaines).
Tu ne dois pas jouer en PvP ou alors pas au même niveau que les joueurs qui se plaignent. Il ne se passe pas à un jour sans que je subisse ces fichus bugs. J'en ai tellement marre que maintenant je bloque total quand j'en vois un ... Je ne peux pas laisser dire qu'on est malhonnête alors qu'on passe notre temps à remonter des problèmes factuels !!!

Le top "agacement" du Kochab de la semaine : le GCD fantôme - le sort part pas mais GCD est quand même activé ! Super amusant quand, au final, le mec reste à 665 pv ...

Quote: Originally Posted by Lozidrake View Post

T'as oublié MMO devant RPG. Volontaire ou/et révélateur de ce qu'est le jeu aujourd'hui où la seule vraie solution d'avoir du contenu suffisant pour s'occuper c'est la rerollite ?

Personnellement, j'aime ce jeu. J'y joue toutefois uniquement pour la licence Starwars car, sans elle, j'aurais abandonné depuis longtemps (bugs à gogo, aucune originalité, esthétiquement moyen : je parle des skins armes et armures)

Pour ceux qui comparent WoW et Swtor, non Vanilla n'était pas autant buguée que Swtor aujourd'hui et je peux en témoigner. La seule chose qu'on pouvait reprocher à Vanilla c'était qques problèmes liés à des serveurs surchargés (file d'attente, déco sauvage, ... mais pour rappel, c'était aussi l'époque du début du haut débit en France !!!! ). De plus, les bugs au moins étaient/sont corrigés dans WoW; ce qui n'est pas le cas pour Swtor. On ne sait pas pourquoi puisqu'on n'est pas autorisé à communiquer sur les bugs non corrigés sous peine de voir son sujet supprimé ...
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier