Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

APPEL a la gréve !!!!!!

Molokke's Avatar

Molokke
10.13.2013 , 06:52 AM | #1
suspendez vos abonnement qu'il comprennent qu'il ne font pas leur boulot stop au bug

aionsebastien's Avatar

aionsebastien
10.13.2013 , 06:53 AM | #2
+1 moloke

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
10.13.2013 , 07:15 AM | #3
Et tu crois qu'en faisant ça, ça arrangera les choses ? ca t'es pas venu à l'idée qu'ils étaient tout simplement déjà sur le problème mais que ça leur prends SIMPLEMENT du temps de résoudre ça ?
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

Raeshe's Avatar

Raeshe
10.13.2013 , 07:20 AM | #4
Je suis d'accord avec toi Alkhyom, mais ne serait-ce qu'un petit message pour nous dire qu'ils sont sur le problème ce serait réconfortant et ça éviterait de déchainer les foules. Enfin après ce qu'en j'en dis...

Molokke's Avatar

Molokke
10.13.2013 , 07:20 AM | #5
mais sa fait des plombe que sa bug et qu'ils font rien je payé pour sa

Judo_X's Avatar

Judo_X
10.13.2013 , 07:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by Raeshe View Post
mais ne serait-ce qu'un petit message pour nous dire qu'ils sont sur le problème ce serait réconfortant et ça éviterait de déchainer les foules. Enfin après ce qu'en j'en dis...
Voir le launcher
Mais bon bien trop souvent, c'est trop long de lire les informations, vaut mieux (de nouveau) aller ouvrir un topic. Celui-ci m'a bien fait rire d'ailleurs !

Noldori's Avatar

Noldori
10.13.2013 , 07:35 AM | #7
Quote: Originally Posted by Alkhyom View Post
ça leur prends SIMPLEMENT du temps de résoudre ça ?
On peut tout de même s'étonner qu'au niveau de la communication, que ce soit les modérateurs des forum (FR, EN et DE, j'ai fais le tour hier soir) ou sur Twitter et Facebook, la réaction est très lente.

Sur toute leur équipe, personne ne fut capable/autorisé à donner le moindre signe de vie hier soir. La stratégie du "silence radio" pendant que les serveurs débloquent à plein tube... c'est plus que discutable.

Le message du Launcher est arrivé de nombreuses heures après les problèmes. Je ne vois pas en quoi c'est une excuse qu'ils se manifestent enfin.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Monark's Avatar

Monark
10.13.2013 , 08:03 AM | #8
Parce que tu crois qu'arrêter les abonnements et vider les serveurs ça va arranger les choses...? BRAVO L'IDEE DU SIECLE !!

Certes, Bioware devrait revoir sa façon de communiquer, ou devrait simplement se mettre à communiquer... Mais ça s'arrête là. Il n'y a aucune raison de faire grêve... C'est vraiment la dernière chose à faire si on veut le bien de ce jeu.

Walan's Avatar

Walan
10.13.2013 , 09:57 AM | #9
Quote: Originally Posted by Molokke View Post
mais sa fait des plombe que sa bug et qu'ils font rien je payé pour sa
Des plombes, euhhhhh. Trois jours, maximum, dans le pire des cas.

Quote: Originally Posted by Noldori View Post
On peut tout de même s'étonner qu'au niveau de la communication, que ce soit les modérateurs des forum (FR, EN et DE, j'ai fais le tour hier soir) ou sur Twitter et Facebook, la réaction est très lente.

Sur toute leur équipe, personne ne fut capable/autorisé à donner le moindre signe de vie hier soir. La stratégie du "silence radio" pendant que les serveurs débloquent à plein tube... c'est plus que discutable.

Le message du Launcher est arrivé de nombreuses heures après les problèmes. Je ne vois pas en quoi c'est une excuse qu'ils se manifestent enfin.
Il y a eu de nombreux messages sur la partie anglophone du forum (une dizaine), déjà depuis cette nuit.
Ensuite, il se trouve que c'est le WE, et même dimanche. Ils ont forcément des gens de "permanence", mais sans doute pas non plus l'ensemble des effectifs (même côté anglophone, des personnes comme Eric Musco étaient au Cantina Tour à New York ce samedi soir), que ce soit dans l'équipe de communication que parmi les développeurs techniciens.

Et pourtant, il y a des informations et des résolutions de problèmes qui ne cessent d'arriver depuis cette nuit et ce matin. Comme quoi, ils ne sont pas si inactifs que ça.
Communauté Aegis
Contributeur SWTOR-Guide

triadix's Avatar

triadix
10.13.2013 , 10:27 AM | #10
ils ont cas ce sortir les doigts du cul 4 jours que les serveur bug sa commence a bien faire

L'APPELLE A LA GRÉVE ET JUSTIFIER