Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Une JCJ sans guilde ?

cptdougy's Avatar


cptdougy
10.13.2013 , 05:04 AM | #1
Bonjours a toutes et a tous, je souhaiterais avoir des avis sur une nouvelle forme d’arène JCJ qui pourrait contenter tout le monde.
Pourquoi ne pas faire des arènes spécialisées (comme les serveurs par exemple) de joueurs sans guildes et de joueurs avec guilde, ce qui permettrait au joueurs sans guilde de pouvoir s'éclater sur un pied d'égalité et idem pour les joueurs avec guilde qui pourront aussi avoir des vrai challenges face a d'autre guilde aussi puissante qu'eux !
En l’occurrence cela éviteras les problèmes qui se pose depuis plusieurs mois sur les regroupements de guildes qui viennes casser du particulier juste pour le plaisir ou pour faire un max de record. Il est légitime que les joueurs sans guilde est eux aussi le droit de faire péter les records et de se faire plaisir !
Merci pour vos futur réponses et pour les" no lifes" éviter d’être vulgaire ou grossier !
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui travaille et ceux qui s'en attribut les mérites. Je préfère être dans la première catégorie, y a moins de concurrence !
: Sy_item:

Kompac's Avatar


Kompac
10.13.2013 , 05:19 AM | #2
Communiste spotted
Replay

dieweb's Avatar


dieweb
10.13.2013 , 05:34 AM | #3
Euuuuh, t'as juste à taggé solo en arène classé si tu veux etre a peu pres sur de pas tomber sur une full guilde de 4 personnes en face....
Si tu te fais un groupe de 4 PU et que tu fait un tag de groupe dans les arenes classés , tu risques de te faire défoncé oui , ce qui est normal, le systeme d'arenes classées groupé à l'avance est prévu pour les guildes.
Quand je tag en solo avec des personnes de ma guilde, je tombe relativement rarement avec eux, donc bon, je ne vois pas ou est ton souci o_O.

Polooooo's Avatar


Polooooo
10.13.2013 , 05:56 AM | #4
Bonjour
Vous en avez marre de vous faire défoncer en arène ? Venez sur Motf, vous y trouverez votre bonheur :

- Un niveau défiant l'entendement, des joueurs qui dépassent allègrement les 5k heal/dégats/prot en une manche (pas à tous les coups quand même faut pas déconner), on trouve même des fois des dps qui font 1k de protec !!!
- Des procs rapides, prévoyez au moins de faire 3 arènes par jour, au bas mot
- Des classes très variées, pas de fotm sur motf, les gens sont tellement skillés qu'ils s'autonerf et font la part belle aux spés anni, vengeance, folie, merco heal, c'est magnifique à voir tant de fairplay
- Un environnement idéal pour progresser : de réelles chances en arène solo de tomber avec 7 monstres de skill qui vont proposer une rencontre de haut niveau : parfois les manches durent jusqu'à 30 sec et il est souvent nécessaire de claquer un cd déf pour gagner !!!
- Pour finir je soulignerai la fluidité du serveur, qui est je pense hors catégorie, on n'a pas vu ça depuis des décennies je pense (mais peut-être qu'à la limite, ça, c''est partout pareil)

Si vous êtes pas convaincu là je ne sais plus quoi faire...

Au revoir
Pølak

Goosette's Avatar


Goosette
10.13.2013 , 05:59 AM | #5
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Communiste spotted
Mais lol!
TOMB OF FREEDON NADD
Gööse - Spécialiste
Geese - Mercenaire

cptdougy's Avatar


cptdougy
10.13.2013 , 08:44 AM | #6
rebonjour, merci pour ces premières réponses et merci pour les communistes machin truc sa ne fais que prouver que j'ai raison !
Mais je me suis mal exprimé en fait ! Ce que je veux dire c'est une arène réserver au perso sans guilde et interdit d’ailleurs au perso qui en ont (parce que ,oui, il y a des gens qui n'aime pas les guildes et qui n'en veulent pas)et inversement, une arène réservé au guilde et uniquement au guilde et interdit au perso qui n'en a pas. Il me semble que se serait une bonne idée .
Merci.
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui travaille et ceux qui s'en attribut les mérites. Je préfère être dans la première catégorie, y a moins de concurrence !
: Sy_item: