Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des bugs de toutes sortes... (Serveur Darth Nihilus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Des bugs de toutes sortes... (Serveur Darth Nihilus)

_xario_'s Avatar

_xario_
10.13.2013 , 04:44 AM | #1
Bonjour à tous, je viens exposer plusieurs problèmes et apparemment je ne suis pas le seul à en avoir... Impossibilité d'accéder à Oricon, ça bloque le jeu dans l'écran de chargement (d'après les rumeurs, CZ-198 aussi). Certaines arènes crashaient également hier soir ! Le pire, c'est qu'il n'y a même plus moyen de discuter avec les autres joueurs : Impossibilité d'écrire sur n'importe quel canal, que ce soit /guilde, /1 ou simplement /dire RIEN ! Ce n'est pas vraiment utile pour les stratégies de groupe en pvp ou en pve (Ah si, un petit plus : c'est fini les engueulades sur le général )

PS : Etant allergique aux forums... J'ai tenté désespérément d'envoyer un ticket... Mais totalement impossible. De plus, tous mes anciens tickets ont été purement effacés... Je ne sais pas si c'est un bug des serveurs, un hack ou je ne sais trop quoi... Mais -> T.T

hadesw's Avatar

hadesw
10.13.2013 , 04:47 AM | #2
voit le bon coter des chose pas de chat sa veut dire pas de message absurde et d insulte a tout va genre Lloyd et company

Izian's Avatar

Izian
10.13.2013 , 04:47 AM | #3
Non tkt pas ce n'est pas un hack c'est juste BIOWARE qui se craque encore et encore pour la énième fois --'

hadesw's Avatar

hadesw
10.13.2013 , 04:52 AM | #4
problème inhérent a tout les serveurs fr c est chiant mais voit sa comme une chance aujourd’hui pas de kikoo qui spam pas de blaireaux qui insulte pas de Lloyd!

moutondesplaines's Avatar

moutondesplaines
10.13.2013 , 04:54 AM | #5
oui mais pas d'annonce en BG non plus
Sørn Avant-garde dpsServietsky sentinel dps
Pøpe Agent Heal Hnøss Tireur d'élite
TOFN

Dici's Avatar

Dici
10.13.2013 , 05:10 AM | #6
Ni de recrutement pour les opés.

_xario_'s Avatar

_xario_
10.13.2013 , 06:24 AM | #7
C'est vrai,on l'a eu notre dose de kikoo...

Je veux bien comprendre que les MMOs soient parfois instables... Mais là, on a atteint l'extrême...
Et aucunes informations via le lanceur SWTOR...

Tout ce que j'ai lu sur le forum de la part d'un membre du service client c'est "Nous sommes actuellement à la recherche du problème et nous travaillons à sa résolution". Je ne sais même plus sur quel sujet tellement qu'il y en a... :'(

Asherit's Avatar

Asherit
10.13.2013 , 08:02 AM | #8
perso j'arrive même pas a rentrer en bg n'y en zl et c'est vraiment emmerdant sa par contre...

et vue qu'on est dimanche j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop se faire d'illusion quand a un fix aujourd'hui...

Monark's Avatar

Monark
10.13.2013 , 08:07 AM | #9
Moi ce qui me décourage c'est qu'hier j'ai perdu une demi heure de progression. Du coup je me dis que ça peut encore arriver tant que le soucis n'est pas réglé, ça ne me donne pas trop envie de progresser dans mes quetes, etc.

xedeur's Avatar

xedeur
10.13.2013 , 09:24 AM | #10
bonjour même problèmes depuis ce matin impossible de discuter sur aucun des canal de discussion. cela commence a être vraiment embêtant et gênant