Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chan de discution inutilisable

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
10.13.2013 , 09:48 AM | #41
Tout viens a point a qui s'ai attendre...
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas remarqué... le jeu est de nouveau complètement opérationnel !

> Le Channel refonctionne a la perfection !
> des Opés sont déjà en cours !
> les H2 H4, sont plus faciles a faire désormais avec le Channel opérationnel !

Je vous invite à faire comme moi : dites : MERCI !

PS : sa ne mange pas de pain, un merci, et cela fait savoir à toute l'équipe de Bioware de votre satisfaction.

jedivssthi's Avatar

jedivssthi
10.13.2013 , 10:03 AM | #42
Vendetta-Fawkes
Merci a toi de nous tenir aux courant c'est pas Bioward qui nous passe le message, vu l'heure c'est un peu dommage demain boulot donc plus beaucoup de temps mais je vais essayer de play un peu, Bon jeu a toi et merci encore ^^

albanhallou's Avatar

albanhallou
10.13.2013 , 02:41 PM | #43
Pour montrer qu'on est pas tous des gros rageux et des insatisfaits chroniques ,merci à tous le support et au service technique et je sais pas trop à qui d'autre pour avoir réglé notre problème

Noldori's Avatar

Noldori
10.13.2013 , 05:01 PM | #44
Les problèmes semblent avoir été réglé en 24h00, vu qu'on est en plein week-end le temps de réaction me parait satisfaisant. Par contre niveau communication c'est toujours aussi bancal. A croire qu'ils n'ont personne pour nous pondre un petit communiqué lorsqu'il y a une crise.

Des patchs comme la 1.4 et la 1.5 (sortie d'Asation et Nightmare de Denova) avait été décalé parce qu'ils avaient détecté des problèmes. Après quelques jours on a eu droit à des patchs bien foutu et les serveurs sont resté stable avec juste quelques problèmes mineurs assez vite corrigé.

Pour la 2.4, on dirait qu'ils ont absolument voulu respecter leurs délais => Nombreux bugs et interruption de service.
Jusqu'au dernier moment j'ai été très surpris de voir que le patch est sortit à la date annoncé et avec le recul, je me dis qu'une semaine de plus pour prendre le temps de peaufiné le patch n'aurait pas été un luxe.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
10.14.2013 , 02:27 AM | #45
Je vais clôturer cette discussion, sur ce simple constat :

Sur la bonne centaines de plaintes, de menaces, et j'en passe des meilleurs... sur tout les forums et les réseaux sociaux...
Il n'y a qu'un peu plus de 10 personnes qui ont simplement remercier le support pour leur réactivité suite à cet incident...
Soit même pas 10% des plaignants...
Si je faisait partie du Support Technique de Bioware, voilà ce que je penserais de tout ce beau monde :
"Une Belle Bande d'Ingrats !"
Et si toujours j'en faisait partie (du support technique) :
"Au prochain incident, vous attendrez encore plus longtemps qu'on répare !"

Mais sinon : Merci Bioware ! Merci le Service Client ! Merci le Support Technique ! Merci à toute l'équipe !

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
10.14.2013 , 04:28 AM | #46
Sur Battle meditation rien n'est réglé.